Je joue a bioshock collection que j ai acheté en promo ,mais honnetement hormis la beauté des graphismes ,pour le moment le 1er bioshock remaster est une merde ,je suis écoeuré, plantages ,freezes ,sauvegarde corrompu ,et meme en sauvegarde manuel ca plante ,alors que la version 360 etait nickel ,comment c est possible ,et en plus ils ont enlevé la capture d'ecran sur le jeu.c du travail bâclé, je me faisais une joie de replonger dans rapture ,mais recommencer des chapitres complet ca degoute.
Witcher 2
Le 24 avril 2022 à 19:51:06 :
Je joue a bioshock collection que j ai acheté en promo ,mais honnetement hormis la beauté des graphismes ,pour le moment le 1er bioshock remaster est une merde ,je suis écoeuré, plantages ,freezes ,sauvegarde corrompu ,et meme en sauvegarde manuel ca plante ,alors que la version 360 etait nickel ,comment c est possible ,et en plus ils ont enlevé la capture d'ecran sur le jeu.c du travail bâclé, je me faisais une joie de replonger dans rapture ,mais recommencer des chapitres complet ca degoute.
Bizarre. Je suis dessus, énormément de reprise via le Quick résume et je n'ai eu aucun plantage.
Je dirais même que je suis heureux de le refaire.
Le 24 avril 2022 à 19:51:06 :
Je confirme, j'ai eu les mêmes soucis sur le premier Bioshock remasterisé. Il plante extrèmement souvent, et une ou deux fois il m'a même détruit une save (plantage au moment de la sauvegarde manuelle et save corrompue au rechargement du jeu)
Je ne peux que conseiller de faire des save manuelles très souvent et surtout d'utiliser un slot différent pour pas perdre sa save en cas de corrumption. Très dommage pour ce super jeu.
Pareil j'ai pas de souvenirs de freeze ou autre quand j'ai refait le premier
Au pire je vais le relancer pour voir dans la semaine et je vous redis, mais heureusement je garde toujours un excellent souvenir de cette merveilleuse saga donc c'est que même si qques freeze y'a eu, c'était pas bien méchant.
Par contre c'est sur j'ai eu aucun bug de sauvegarde mais je save tjr sur plusieurs slots, réflexe de vieux joueur
Je me refais avec un énorme plaisir, 12 ans Après, le jeu culte ALAN WAKE remastered. Quelle claque ! Définitivement un chef d'oeuvre. Et en parallèle je fais aussi Life is strange true colors. Bien simpa!
Tiny tina Wonderlands de mon côté.
J'ai relancé ce weekend red dead rédemption que j'avais commencé en 2019 à la suite du 2...
Et ben c'est encore joli malgré le poids des années et ça se laisse bien jouer alors que j'ai cyberpunk ou RE7 à faire aussi...
J'ai enfin commencé Lost Judgment que j'ai acheté il y a des mois
State of Decay 2 mais les infestations me gonflent j'aimerai bien faire ma partie en paix
Et Slime Rancher 2 mais j'arrive à la fin
Je vais continuer ma partie de RDR2 du coup
Halo Infinite Multi
En ce moment c'est :
- Halo Infinite solo en légendaire
- Halo Infinite Multijoueur
- Lost in Random
- Trek to Yomi
Assassin's Creed Valhalla
Rocket league
Mafia 1, je vais terminer les succès et refaire une partie en classique pour le 1000g.
Trek to yomi.
Rocket league, je m'y suis mit il y a un mois et j'ai découvert un jeu génial et addictif. J'avoue que j'ai du mal à jouer à autre chose en ce moment
Yakuza Like a Dragon, j'en suis à 25h et c'est une pépite, pas moyen de jouer à autre chose tellement j'accroche au jeu
Trek to Yomi sur série s
Uncharted multi sur PS4
Dlc BioShock Infinite sur PS4.
Trek to Yomi et Balan Wonderland
Halo Infinite saison et Little Nightmare 2!
Far cry 6
Far cry 6
Far cry 6
J'en vois pas le bout et je dois faire les dlc.