Après avoir craquer pour une Séries S la semaine dernière je joues à mon premier jeu Xbox, Forza Horizon 4, en ce moment, je vais surement installer et me faire Ori ensuite, le temps de finir 2 3 petit trucs sur PS4 ^^
et j'envisage les Viva Piniata 😅
De très bons jeux, très addictif, j'aimerais bien un nouvel épisode.
Viva Piniata je me suis rendu compte qu'avec le Gold j'avais les trois, donc j'ai hâte de tester ça, ça a l'air feelgood!
Pour le vdd de mon vdd, je me fais actuellement FH4 après avoir fait le 5, j'avais peur d'une grosse régression mais finalement l'environnement et les saisons c'est top!
Ion fury et halo
Salut je suis sur sniper elite 5 que je trouve sympa ,mais sans plus ,et je continue en parallèle fallout 3 qui est optimisé avec fps boost ca change de ma version 360 ,j'ai l'impression un peu de redecouvrir le jeu que j connais super bien.
Salut à tous, c'est quoi le but de Viva Pinata ?! Je l'avais jamais fait sur 360
Je viens de terminer splinter cell conviction
Le 29 mai 2022 à 22:53:18 :
Salut à tous, c'est quoi le but de Viva Pinata ?! Je l'avais jamais fait sur 360
Le but de Viva Pinata c'est une sorte de jeu de gestion mais plutôt unique.
En gros tu as un parc que tu devras faire grandir pour y attirer et apprivoiser tes Pinata.
C'est un excellent jeu que je recommande fortement et surtout c'est très addictif quand tu plonges dedans mais je ne me souviens plus de la finalité par contre.
Sinon moi de mon côté pour le topic, je suis à fond sur Rune Factory 4 et LoL.
Chaos theory vieux mais vraiment bon, on en fait plus des jeux d’infiltration comme ça…
En ce moment je suis sur Sniper Elite 5 et Asura's Wrath (qui est vraiment à faire d'ailleurs)
Plusieurs jeux en parallèle :
Et dès que j'ai fini les bioshock, je me lance dans la trilogie Metro que j'ai encore jamais faite (j'ai fini le 1er STALKER et ses extensions sur PC y'a quelques mois, une vraie tuerie !!)
Toujours sur rocket, mais depuis la semaine dernière j'ai pas mal de problème de connexion sur le jeu
Et tomb raider définitive édition, 82% j'approche de la fin
Sniper Élite 5.
Fini Les gardiens de la galaxies via le game pass après avoir lu les commentaires ici, agréablement surpris :
Histoire sympathique,
Bande son et dialogue entre les persos top
J'ai bien aimé l'univers
Petits bémols :
A partir du chapitre 12, j'ai eu des ralentissements et combats un peu répétitifs
Je suis sur Elden RING, commencé il y a deux semaines. Je vais y passer un temps énorme à la hauteur de ce jeu que j'adore. Mais, pour couper un peu, du flight simulator et du FH5 ça le fait aussi très bien.
J'ai l'intention de me lancer sur Sniper5 et les gardiens de la galaxie plus tard.
En résumé, je suis débordé.
Mighty Goose, très chouette metal slug like, en plus facile.
Disneyland Adventure, pour nobrain sur un jeu coloré le soir.
Et Rocket League de temps en temps.
Vous avez des jeux à me recommander dans le style hellblade ou a plague tale innocence ?
Un bon jeu solo un peu couloir avec une histoire sympathique.
Et si possible sur le gamepass
Flight Sim, avec le DLC top gun.
Rien d'autres sinon qui me bote...
Le 31 mai 2022 à 12:32:07 :
Vous avez des jeux à me recommander dans le style hellblade ou a plague tale innocence ?Un bon jeu solo un peu couloir avec une histoire sympathique.
Et si possible sur le gamepass
Quantum break, control, Alan wake
Waa le Gamos en pleine boucle temporelle Remedy
3 excellents jeux(le moins bon quantum) que j'ai terminé
Je suis sur Sniper Elite 5.