Actuellement je suis sur Lost Ruins, un Dark Souls like 2D auquels les médias n'ont pas porté attention ni la mention de DS-like.
Et pourtant ce jeu le mérite une DA très jolie malgré son pixel art, de très belles animations, un gameplay lourd et exigent qui nécessite l'utilisation de tout ce que te propose le jeu pour avancer et surtout de la sensation dans le coups quand c'est le défaut de la plupart de ces jeux 2D.
Une très belle découverte.
Salut , grace a mes rewards j'ai acheté road 96 qui est en promo , franchement pas decu , trés bon jeu , belle aventure ,avec de la rejouabilité . Et a coté je continue ma partie de fallout 3 .
Le 18 juin 2022 à 08:21:21 :
Je fais AC origins avec la patch Next Gen, j’aime beaucoup pour le moment
Et j’hesite a me prendre Dying light 1 ou 2, ne connaissant pas la serie
Fait le 1er le 2 est d'une répétitivité affligeante.
Le 17 juin 2022 à 00:11:19 :
J'ai fini Mass Effect Legendary, je n'ai pas les mots. Ce fût un super voyage, j'ai rarement vu des personnages aussi bien écrits. Un vide s'est installé, c'est difficile de passer à d'autres jeux dans l'immédiat après cela
Idem, je viens de le finir et c'était vraiment génial comme experience, j'ai rarement passer autant de temps sur un jeu.
Dans la foulée, j'ai lancer Mass Effect Andromeda, mais malheureusement au bout de 8 heures de jeu, je n'arrive toujours pas à accrocher, il manque ce petit truc en plus.
Le 18 juin 2022 à 18:16:45 :
Le 17 juin 2022 à 00:11:19 :
J'ai fini Mass Effect Legendary, je n'ai pas les mots. Ce fût un super voyage, j'ai rarement vu des personnages aussi bien écrits. Un vide s'est installé, c'est difficile de passer à d'autres jeux dans l'immédiat après celaIdem, je viens de le finir et c'était vraiment génial comme experience, j'ai rarement passer autant de temps sur un jeu.
Dans la foulée, j'ai lancer Mass Effect Andromeda, mais malheureusement au bout de 8 heures de jeu, je n'arrive toujours pas à accrocher, il manque ce petit truc en plus.
Une expérience unique mon khey, ça met une claque dans la figure une fois le jeu fini. On en redemande encore !
Andromeda reste un jeu plus que correct. Mais si tu le compares en terme d'ambiance et d'écriture, il est très fade à côté de la trilogie malheureusement
Exactement dans le même cas,j'ai lancé dans la foulée Andromeda mais je crois que ce n'est pas une bonne idée je le ferais mais plus tard.
Je pense que c'est un bon jeu mais à côté de la trilogie pour l'instant il me paraît bien trop lisse.
J'ai fait la trilogie en une fois et j'ai préféré ne pas lancer Andromeda tout de suite pour éviter une mauvaise surprise.
Sniper élite 5
Far Cry 6. Je n'en attendais rien et je passe plutôt un bon moment.
Je suis sur mass effect 3 sur série s.
Uncharted 2 sur PS4 et Luigi mansion 3 sur Switch qui au passage est vraiment excellent.
Le 18 juin 2022 à 08:21:21 :
Je fais AC origins avec la patch Next Gen, j’aime beaucoup pour le moment
Et j’hesite a me prendre Dying light 1 ou 2, ne connaissant pas la serie
Je dirais de commencer par le Dying Light 1, sachant qu'il est disponible pour seulement 15€ en definitive edition (contient tout les DLC du jeu) sur le Microsoft store, et il optimisé Next-gen.
Et il est carrément moins buggé aussi vdd.
Merci du conseil 👍🏻
Il a bien veillit ?
Dying light 1 c’est une pépite
Pas encore joué au 2
Le 19 juin 2022 à 10:55:56 :
Je suis sur mass effect 3 sur série s.
Uncharted 2 sur PS4 et Luigi mansion 3 sur Switch qui au passage est vraiment excellent.
J'ai passé un super moment sur Luigi mansion , une vraie réussite, l'un des jeux qui m'a le plus amusé sur Switch.
Dying light 1 est supérieur au 2 sur quasi tous les points…
Dying 2 va surement se bonifier avec le temps, tout le 1er je pense
En effet Dying Light 1 est vraiment génial, pas cher et très complet, donc autant faire le 1er et attendre que le 2 atteigne son niveau de qualité.
Actuellement, toujours sur mon premier run de Cyberpunk 2077. 82h de jeu pour le moment, j'aime beaucoup même si on est très loin de tout ce qui avait été promis. Dans le même temps, je me suis lancé sur Sniper Elite 5. Plutôt surpris car il est très sympa, même si j'ai plus l'impression de jouer à un jeu d'infiltration qu'à un jeu de Sniper.
Sinon sur PC j'essaye de faire tout les succès de Deus Ex HR.