Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Topic concernant les livraisons
33
statiksynyster
Niveau 17
03 février 2021 à 12:54:45

Mon colis est arrivé en point relais, je vais le chercher cet aprem :)

Buterflam
Niveau 7
03 février 2021 à 12:58:49

Moi perso je l'ai reçu à domicile hier.

moumou11111
Niveau 9
05 février 2021 à 12:39:57

Pour les commentaires sur les livraisons, c'est ici.

SKPSv6
Niveau 5
05 février 2021 à 12:56:38

Commandé sur Amazon fr hier matin, expédié ce matin, livraison prévue lundi.. j'ai un petit espoir qu'elle arrive samedi car Amazon me livre toujours en avance :)

Attila-SKB
Niveau 10
05 février 2021 à 19:08:01

Commande série x hier matin sur Amazon, reçue cette aprem. Le packaging est hyper bien foutu et la console transpire la solidité, ça fait plaisir, j'suis trop content, 1ere Xbox pour moi. Un gros merci au fofo et à son entraide/ambiance bien sympathique et remerciement spécial à Moumou pour son investissement afin que tout le monde la chope :ok:
Et courage à ceux qui cherchent encore, la situation est moins critique que pour la ps5 !

moumou11111
Niveau 9
05 février 2021 à 19:09:58

Le 05 février 2021 à 19:08:01 Attila-SKB a écrit :
Commande série x hier matin sur Amazon, reçue cette aprem. Le packaging est hyper bien foutu et la console transpire la solidité, ça fait plaisir, j'suis trop content, 1ere Xbox pour moi. Un gros merci au fofo et à son entraide/ambiance bien sympathique et remerciement spécial à Moumou pour son investissement afin que tout le monde la chope :ok:
Et courage à ceux qui cherchent encore, la situation est moins critique que pour la ps5 !

De rien Attila. Quand tu as ouvert le packaging, elle t'a pas semblé petite la console? Elle m'a paru bien plus petite que ceux que disaient les médias, je suis arrivé à la sortir d'une main.

Attila-SKB
Niveau 10
05 février 2021 à 19:15:34

Si j'ai été agréablement surpris de pas être en face d'un paquebot niveau taille ! Par contre elle pèse son poids, tu sens que c'est compact là dedans :hap:
D'ailleurs je trouve que c'est franchement un tour de force d'avoir réussi à maintenir un niveau sonore et une température aussi basse avec cette puissance dans une unité aussi peu massive :ok:

tom292
Niveau 17
05 février 2021 à 20:20:18

Idem, commandée hier matin sur le stock d'Amazon FR et reçu ce midi (sans être prime en plus).
Ayant une Series S (en attendant la X), je pensais également avoir un truc énorme mais oui elle n'est pas bien grosse, bien surpris au déballage. Elle respire la qualité en tout cas vis à vis de son poids.
Concernant la différence entre les 2, sur certains jeux ça se voit à peine mais sur un No Man's Sky, la différence de fluidité est folle :ouch:

L_Aristo_Chat
Niveau 10
06 février 2021 à 11:28:01

Reçu la mienne ce matin, commandée sur amazon.de mardi 02. Pareil je m'attendais à ce qu'elle soit plus imposante, et effectivement elle donne une bonne première impression en terme de qualité perçue. La manette aussi est vraiment une amélioration je trouve.

_Phoenix
Niveau 23
06 février 2021 à 22:20:43

Des personnes qui ont commandées une Series S sur le store microsoft ces derniers jours ? Niveau délais de livraison ça donne quoi ?

Je viens d'en prendre une à l'instant, livraison estimée le 10/02, ça me parait (très) rapide, vous pensez que ce sera le cas ?

_Phoenix
Niveau 23
10 février 2021 à 12:38:04

Bon si jamais quelqu'un se pose la question, reçu ma Series S ce matin :ouch:

Très rapide le microsoft store, franchement nickel, plus à me soucier des disponibilités Series X, j'installe la bête ce soir.

33
Sujet : Topic concernant les livraisons
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page