Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Procédure All Access Fnac
1
xmlgeoffx
Niveau 10
05 décembre 2020 à 01:22:18

Bonjour, j'ai pu lire ci et la que certains ont pu se procurer la séries x avec le all access à la Fnac.

Y'en à t'il parmi vous ?

Si oui, quelle est la procédure en magasin ?
Faut t'il une master card Fnac ou autre chose ?

Merci d'avance

mdmx632
Niveau 5
05 décembre 2020 à 02:02:07

Il faut ta carte d’identite,un rib et un justificatif de domicile

Au moment de faire le all access on va te poser des questions pour connaitre ta solvabilité et si tu n’a pas la carte fnac tu devra la faire(5€ a l’année)

Et si le dossier est accepté tu repars avec la console sans rien payer

xmlgeoffx
Niveau 10
05 décembre 2020 à 10:31:56

Merci pour les infos 👍
J'ai entendu qu'il fallait prendre la Master Card Fnac, c'est obligatoire ?

mdmx632
Niveau 5
05 décembre 2020 à 11:39:56

Non juste la carte fnac de base,pas besoin de prendre la mastercard fnac.

Enfin moi on m’a pas dit que je devais la prendre,juste la carte fnac

xmlgeoffx
Niveau 10
05 décembre 2020 à 12:15:16

Ça roule merci beaucoup 👌

donchopopo
Niveau 26
05 décembre 2020 à 18:09:29

Bonsoir une petite question on es obliger de le faire en magasin ou sur internet c'est possible si vous avez un lien je suis preneur merci

alex-456
Niveau 20
05 décembre 2020 à 18:16:33

Pour Fnac ce n'est que en magasin,par contre Micromania le fait en ligne il me semble

donchopopo
Niveau 26
05 décembre 2020 à 18:22:44

On peut la commander même si ils n'ont pas de stock actuellement ?

PetiteMangue
Niveau 10
05 décembre 2020 à 18:53:21

J'espère qu'ils vont penser que je suis solvable, vu qu'avec les 2 confinements de cette année j'ai perdu mon boulot :rire:

TintinSalamanca
Niveau 15
05 décembre 2020 à 19:07:29

Vraiment il nous font prendre la carte Fnac ? Sur leur site dans la partie All Access il est dit qu'elle n'est pas nécessaire :(

moumou11111
Niveau 9
05 décembre 2020 à 19:13:07

Le 05 décembre 2020 à 18:09:29 donchopopo a écrit :
Bonsoir une petite question on es obliger de le faire en magasin ou sur internet c'est possible si vous avez un lien je suis preneur merci

Le AA ne peut se faire qu'en magasin.

Par contre, si tu ne trouves pas de consoles en magasin, tu peux l'acheter en ligne et ensuite te faire rembourser en magasin et transformer ton achat en All Access.

Voici le lien qui en parle :

https://www.fnac.com/L-offre-Xbox-All-Access-arrive-dans-vos-magasins-Fnac/cp49003/w-4

Et pour ton autre" question, non pas de commande en magasin chez la Fnac, tu dois attendre un restock.

Donc pour savoir s'il y a des consoles en stock dans ton magasin, voici le lien :

https://jeux-video.fnac.com/mobile/Community/StoreLocatorWithAvailability?PRID=7154028&origin=PA_JV_LIEN

xmlgeoffx
Niveau 10
06 décembre 2020 à 11:55:06

Je me suis renseigné auprès du directeur de la Fnac Mulhouse.

D'après lui (Valable pour Mulhouse en tout cas) pour le ALL ACCESS (pas pour l'achat):
- Pas de stocks en vente libre avant un moment
- Pas de réservation possible, cependant il est possible d'être inscrit sur une liste d'attente auprès du vendeur
- Des consoles arrivent au compte goutte, ils appellent dans l'ordre de la liste d'attente (très petite à Mulhouse car le fait qu'il y'ai une liste est plutôt récent)
- Pas besoin de MASTER CARD Fnac (ils l'ont fait le premier jour pour "pré-valider" le paiement en 24 mois mais ce n'était pas la bonne procédure)

J'ai une responsable du magasin qui va m'appeler et me donner plus d'infos, surement lundi, et je vous les partagerais.

Sachez qu'au magasin de Mulhouse ils ont la consigne de PRIVILEGIER les ALL ACCESS et pas la vente sèche tant qu'il ne sera pas possible d'en avoir plein les rayons. Sachez également que Jeudi 3.12 ils en ont eu 2 et le vendredi 4.12 ils en ont eu 4 !

Voila, donc allez voir vos vendeurs avec ces infos :)

moumou11111
Niveau 9
06 décembre 2020 à 12:36:12

Le 06 décembre 2020 à 11:55:06 xmlgeoffx a écrit :
Je me suis renseigné auprès du directeur de la Fnac Mulhouse.

D'après lui (Valable pour Mulhouse en tout cas) pour le ALL ACCESS (pas pour l'achat):
- Pas de stocks en vente libre avant un moment
- Pas de réservation possible, cependant il est possible d'être inscrit sur une liste d'attente auprès du vendeur
- Des consoles arrivent au compte goutte, ils appellent dans l'ordre de la liste d'attente (très petite à Mulhouse car le fait qu'il y'ai une liste est plutôt récent)
- Pas besoin de MASTER CARD Fnac (ils l'ont fait le premier jour pour "pré-valider" le paiement en 24 mois mais ce n'était pas la bonne procédure)

J'ai une responsable du magasin qui va m'appeler et me donner plus d'infos, surement lundi, et je vous les partagerais.

Sachez qu'au magasin de Mulhouse ils ont la consigne de PRIVILEGIER les ALL ACCESS et pas la vente sèche tant qu'il ne sera pas possible d'en avoir plein les rayons. Sachez également que Jeudi 3.12 ils en ont eu 2 et le vendredi 4.12 ils en ont eu 4 !

Voila, donc allez voir vos vendeurs avec ces infos :)

Merci pour toutes ces précisions

TintinSalamanca
Niveau 15
07 décembre 2020 à 12:16:28

Petit up, je me suis pointé avec mon permis de conduire comme pièce d'identité et ... Ça passe pas, il faut la carte d'identité ou le passeport, je préfère vous prévenir :hap:

Par contre ça passe bien en magasin de la commander sur internet et faire le remboursement tout ça :ok:

moumou11111
Niveau 9
08 décembre 2020 à 18:17:03

Bon, puisque pas mal de monde a commandé aujourd'hui une console sur le site de la Fnac, je vous demande de faire un retour sur ce fil de la façon dont s'est passé la conception de votre dossier AA dans votre Fnac.

Cela serait bien de savoir si tout s'est bien passé, qu'ils ont accepté le passeport à la place de la Carte d'identité par exemple.

Est-ce que le remboursement de la console n'a posé aucune problème pour transformer le tout en AA comme c'est prévu par le site de la Fnac.

Donc dès demain, j'espère qu'il y aura vos retours pour ceux qui la recevront en premier.

Mais ceux qui l'ont commandé le 2/12 peuvent aussi venir témoigner.

Skyroot-dos
Niveau 6
08 décembre 2020 à 18:58:54

Moumou test partout mdr.

Je compte faire le AA je reçois la console entre le 10 et le 12 je ferais un retour du comment ça s'est passé

moumou11111
Niveau 9
08 décembre 2020 à 19:13:12

Le 08 décembre 2020 à 18:58:54 skyroot-DOS a écrit :
Moumou test partout mdr.

Je compte faire le AA je reçois la console entre le 10 et le 12 je ferais un retour du comment ça s'est passé

Je ferais un retour aussi. Et oui je suis partout. lol

idredg
Niveau 4
08 décembre 2020 à 19:20:20

Pareil, mon dossier est prêt avec au moins 3 sortes de justificatif de domicile car j’ai un carte d’identité étrangère, donc je me prépare ;-)

Au pire je frai le dossier au nom de ma femme, ou je la paye cash, mais c’est vrai que l’offre est intéressante, ça serait bête de pas en profiter.

TintinSalamanca
Niveau 15
08 décembre 2020 à 19:36:08

[18:17:03] <moumou11111>
Bon, puisque pas mal de monde a commandé aujourd'hui une console sur le site de la Fnac, je vous demande de faire un retour sur ce fil de la façon dont s'est passé la conception de votre dossier AA dans votre Fnac.

Cela serait bien de savoir si tout s'est bien passé, qu'ils ont accepté le passeport à la place de la Carte d'identité par exemple.

Est-ce que le remboursement de la console n'a posé aucune problème pour transformer le tout en AA comme c'est prévu par le site de la Fnac.

Donc dès demain, j'espère qu'il y aura vos retours pour ceux qui la recevront en premier.

Mais ceux qui l'ont commandé le 2/12 peuvent aussi venir témoigner.

Tout s'est bien passé, en 30 ou 35 minutes c'était plié. Les filles avaient appris la manip' par coeur après les quelques soucis début novembre donc RAS, pour le remboursement et tout idem.

Faites attention par contre ils ont essayé de me refiler une assurance de je sais pas quoi sur le crédit (2.38€ par mois, donc 50 balles en plus sur 2 ans) soit disant obligatoire, mais c'est bien marqué facultatif sur la page All Access de la Fnac. Donc vérifiez bien qu'ils annoncent 32.99€ par mois et pas 35 et quelques :ok:

moumou11111
Niveau 9
08 décembre 2020 à 20:01:43

Le 08 décembre 2020 à 19:36:08 TintinSalamanca a écrit :

[18:17:03] <moumou11111>
Bon, puisque pas mal de monde a commandé aujourd'hui une console sur le site de la Fnac, je vous demande de faire un retour sur ce fil de la façon dont s'est passé la conception de votre dossier AA dans votre Fnac.

Cela serait bien de savoir si tout s'est bien passé, qu'ils ont accepté le passeport à la place de la Carte d'identité par exemple.

Est-ce que le remboursement de la console n'a posé aucune problème pour transformer le tout en AA comme c'est prévu par le site de la Fnac.

Donc dès demain, j'espère qu'il y aura vos retours pour ceux qui la recevront en premier.

Mais ceux qui l'ont commandé le 2/12 peuvent aussi venir témoigner.

Tout s'est bien passé, en 30 ou 35 minutes c'était plié. Les filles avaient appris la manip' par coeur après les quelques soucis début novembre donc RAS, pour le remboursement et tout idem.

Faites attention par contre ils ont essayé de me refiler une assurance de je sais pas quoi sur le crédit (2.38€ par mois, donc 50 balles en plus sur 2 ans) soit disant obligatoire, mais c'est bien marqué facultatif sur la page All Access de la Fnac. Donc vérifiez bien qu'ils annoncent 32.99€ par mois et pas 35 et quelques :ok:

Merci pour ce retour et cette précision!

C'est vraiment dingue comme les enseignes essaient toujours de nous refourguer une assurance par ci, une assurance par là...

1
Sujet : Procédure All Access Fnac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page