Metal Slug je connais c'était juste le Tactics qui m'a fait flipper (que c'était un spin off).
Par contre je n'ai jamais entendu parlé de Into the Breach
J'irai faire un C/C comme ça pour voir de quoi tu parles,et également pour le nouveau Metal Slug qui entre dans le Saint GP
Pour l'instant je suis en train de bug dans un programme.Aaaaah la matrice,c'est plus ce que c'était
++ et bonne nuit en avance ou pas 😋
J'adore les tacticals mais vraiment pas fan de la DA retro, dommage
1000 ans plus tard je comprends enfin ton poste et le rapport avec le jeu que tu cites Into the Breach.
Donc pour le coup ce "Metal Slug" c'est absolument sans moi,je ne joue pas à Metal Slug pour ça.🥲
Celui que j'aurai bien aimé faire c'est Eternal Poison ou Poison Pink tacticals C'est du J-RPG rétro PS2. Et ainsi se termine ce post.
Bon bah tant pis après rien ne coute d'essayer pour etre sur, mais si c'est vraiment pas ton truc, autant jouer a etre chose.
salut
est ce que tout les jeux de novembre du moins la première moitié ont été listés?
Jeux Game Pass retirés le 15 novembre 2024
Persona 5 Tactica (PC/Console)
Dicey Dungeons (PC/Console)
Like a Dragon : Ishin ! (PC/Console)
Dungeons 4 (PC/Console)
Goat Simulator (PC)
Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name (PC/Console)
Somerville (PC/Console)
J'ai bientôt fini Like a Dragon Ishin, et je devrais avoir le temps de finir également Gaiden, qui est plutôt court.
Le 02 novembre 2024 à 11:51:00 :
salutest ce que tout les jeux de novembre du moins la première moitié ont été listés?
Pas encore de liste officielle mais on a des dates confirmées.
Starcraft Remastered - 5 novembre (PC)
StarCraft II: Campaign Collection - 5 novembre (PC)
Metal Slug tactics - 5 novembre
Goat Simulator Remastered - 7 novembre
Flight Simulator 24 - 19 novembre
S.T.A.L.K.E.R. 2 - 20 novembre
Genshin Impact - 20 novembre
Nine Sols - 26 novembre
Le 02 novembre 2024 à 18:43:26 :
Le 02 novembre 2024 à 11:51:00 :
salutest ce que tout les jeux de novembre du moins la première moitié ont été listés?
Pas encore de liste officielle mais on a des dates confirmées.
Starcraft Remastered - 5 novembre (PC)
StarCraft II: Campaign Collection - 5 novembre (PC)
Metal Slug tactics - 5 novembre
Goat Simulator Remastered - 7 novembre
Flight Simulator 24 - 19 novembre
S.T.A.L.K.E.R. 2 - 20 novembre
Genshin Impact - 20 novembre
Nine Sols - 26 novembre
merci
pour ma part stalker 2 de sur et nine sols parait qu'il est sympa ,metal slug à voir
Entre Metal Slug, Stalker et Flight Simulator, y a de quoi faire ce mois ci
Meme si Metal Slug ne plaira pas a tous le monde
Ça va être surtout stalker pour moi parce que métal slug...pas ma came et flight simulator c'est va surtout pour la beauté des décords mais j'ai peur de faire vite le tour comme celui de 2019.
Le 03 novembre 2024 à 20:20:13 :
Ça va être surtout stalker pour moi parce que métal slug...pas ma came et flight simulator c'est va surtout pour la beauté des décords mais j'ai peur de faire vite le tour comme celui de 2019.
Apparement y aura un mode carrier dans le 2024. A voir si c'est intéressant.
Oui j'avoue, si c'est scenarisé avec des missions intéressantes permettant la découverte des grandes villes ça peut être cool
Stalker dans mon cas risque de me suffir amplement d’autant plus que la maj sur Forza Horizon qui arrive est très bien 😎
ça ajoute quoi les maj d'horizon ? Car j'avais fini a peu pres toutes les courses, donc j'avais fais un peu le tour.
Le 02 novembre 2024 à 18:37:09 :
Jeux Game Pass retirés le 15 novembre 2024Persona 5 Tactica (PC/Console)
Dungeons 4 (PC/Console)
Goat Simulator (PC)
Somerville (PC/Console)J'ai bientôt fini Like a Dragon Ishin, et je devrais avoir le temps de finir également Gaiden, qui est plutôt court.
Encore d'énormes pertes. Et quand tu vois les ajouts le GP s'appauvrit...
Le 04 novembre 2024 à 14:58:20 :
Le 02 novembre 2024 à 18:37:09 :
Jeux Game Pass retirés le 15 novembre 2024Persona 5 Tactica (PC/Console)
Dungeons 4 (PC/Console)
Goat Simulator (PC)
Somerville (PC/Console)J'ai bientôt fini Like a Dragon Ishin, et je devrais avoir le temps de finir également Gaiden, qui est plutôt court.
Encore d'énormes pertes. Et quand tu vois les ajouts le GP s'appauvrit...
Ces derniers mois, le gamepass a nettement moins perdu de gros qu'il n'en a ajouté.
Le 04 novembre 2024 à 09:36:01 :
ça ajoute quoi les maj d'horizon ? Car j'avais fini a peu pres toutes les courses, donc j'avais fais un peu le tour.
Les Majs ajoutent des voitures et parfois des nouvelles map Event Lab qui sont très bien. Ce mois-ci tout tourne autour de Porsche et on a de superbe modèle comme la nouvelle GT3RS ou 911 Turbo S :D
Enormes pertes
Les jeux qui arrivent dans le Game Pass cette première partie de Novembre :
Bon mois de novembre.
Mais....me tarde décembre pour Indy ❤️histoire de terminer l'année en beauté.
Game pass de folie.