Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Casque et son
alienscreed
Niveau 22
16 janvier 2022 à 18:35:55

Le 16 janvier 2022 à 16:27:16 :
Yo ! bon je suis a la recherche d'un nouveau casque, car étant très déçu de mon Razer Kairo Pro je voudrais changer !

J'ai vu énormément de personnes faire les éloges du Hyper Xcloud II, des avis sur celui ci ? Ou quel conseille me donner vous pour 150€ ?

J'ai également vu sur le fofo certain qui conseiller l'Astro !

oui l'astro a40 va impec, marre des non filiaires qui déconnent tout le temps sur xbox !

mamol1993
Niveau 4
16 janvier 2022 à 18:40:05

Les gars un avis sur le casque arctis series 3 ? Ou alors un modèle en dessous des 560/70€ qui soit pas trop mal ?

iNKTK
Niveau 9
17 janvier 2022 à 09:25:31

Le 16 janvier 2022 à 18:35:55 :

Le 16 janvier 2022 à 16:27:16 :
Yo ! bon je suis a la recherche d'un nouveau casque, car étant très déçu de mon Razer Kairo Pro je voudrais changer !

J'ai vu énormément de personnes faire les éloges du Hyper Xcloud II, des avis sur celui ci ? Ou quel conseille me donner vous pour 150€ ?

J'ai également vu sur le fofo certain qui conseiller l'Astro !

oui l'astro a40 va impec, marre des non filiaires qui déconnent tout le temps sur xbox !

Entre les HyperX et l'astro (a40 ou 50?) lequel vous me conseilliez ?

mamol1993
Niveau 4
17 janvier 2022 à 14:42:03

Personne qui a pu essayer l’Arctis Séries 3 ?

alienscreed
Niveau 22
17 janvier 2022 à 14:45:39

Le 17 janvier 2022 à 09:25:31 :

Le 16 janvier 2022 à 18:35:55 :

Le 16 janvier 2022 à 16:27:16 :
Yo ! bon je suis a la recherche d'un nouveau casque, car étant très déçu de mon Razer Kairo Pro je voudrais changer !

J'ai vu énormément de personnes faire les éloges du Hyper Xcloud II, des avis sur celui ci ? Ou quel conseille me donner vous pour 150€ ?

J'ai également vu sur le fofo certain qui conseiller l'Astro !

oui l'astro a40 va impec, marre des non filiaires qui déconnent tout le temps sur xbox !

Entre les HyperX et l'astro (a40 ou 50?) lequel vous me conseilliez ?

je n'ai jamais eu d'hyperx mais je n'en ai entendu que du bien, disons que l'astro est super aussi pour la musique et les films, ce qui en fait le casque parfait pour moi

thedrak376
Niveau 6
17 janvier 2022 à 18:09:41

J'ai acheté le 9x il y a 3 jours, il fonctionne très bien, appareillage simple et le son sort bien du casque, ma XSX est a jour, c'est plutôt étrange...

Faut juste que j'arrive à trouver l'option pour enlever le démarrage du casque avec le démarrage de la Xbox

draco92
Niveau 6
20 janvier 2022 à 13:41:08

Le 14 janvier 2022 à 20:45:15 :

Le 14 janvier 2022 à 20:35:29 :

Le 14 janvier 2022 à 20:20:23 :
De mon côté, j'ai testé fin d'année le Penrose X. Un son de dingue, mais il me faisait mal sur le haut du crane, je l'ai renvoyé.

Ensuite j'ai testé le 9X, son moins bon mais tellement plus confort, j'ai adoré. Le seul bémol, c'est qu'une fois appairé à la Series X, il démarre cette derniere quand on l'allume. Sachant que j'utilise le casque également sur smartphone et pc, ça m'a vite saoulé de devoir éteindre la console quand je voulais utiliser le casque.

Finalement je suis parti sur le 7X, son quasi identique à celui du 9X quand bien réglé et là que du bonheur, d'autant qu'il fonctionne en sans-fil sur ma PS4 et Switch, un gros atout (sachant que l'utilisation simultané console smartphone ne me sert absolument pas)

Tu l'as trouvé où ton 7x ?
Ça fait un mois que j'essaie de le trouver et il en rupture partout.

Il n'est plus produit donc indispo sur le site de Steelseries. Je l'ai donc pris sur Amazon UK. Il est à 139£, ce qui fait 166€ soit un peu plus de 172€ frais de port compris. Je l'ai reçu en 4 jours ouvrés sans soucis de douane ;)

https://www.amazon.co.uk/SteelSeries-Arctis-7X-Wireless-Lossless/dp/B09165NHLV/ref=mp_s_a_1_1?crid=MM36NDZB8FM7&keywords=arctis+7x&qid=1642189460&sprefix=arctis+7x%2Caps%2C101&sr=8-1

Merci beaucoup pour l'info, je l'ai commandé aussi, réception prévu lundi.
J'espère qu'il fonctionnera sans problème vu les difficultés d'appairage indiquer par certains suite aux mises a jour Microsoft.

doover45
Niveau 2
20 janvier 2022 à 14:54:31

Je viens de m’acheter le steelserie arctis 1x wireless pour la xbox mais il est conseiller de regler le son via le logiciel. Je voulais savoir si quelqu’un avait des reglages à me conseiller? Je joue principalement aux fps, parfois à certains jeu solo… Et est ce que la license dolby atmos est meilleur? Ou plutôt le dts? Merci d’avance

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2022 à 20:25:54

un bon casque audio qui marcherait à la fois sur tv et sur la series s

existe-t-il un casque audio sans fil (je déteste les filaires) qui marcherait à la fois sur la console et sur la tv

pas envie d'avoir 2 casques différents

ma tv 4k fait wifi + bluetooth

EtanWeber
Niveau 40
22 janvier 2022 à 20:41:57

Le casque officiel xbox wireless ou le Razer Kaira pro par exemple.

Bayernzel
Niveau 47
22 janvier 2022 à 23:02:51

Steelseries Arctic 9x.

atox7
Niveau 1
25 janvier 2022 à 17:46:45

Bonjour,
Venant de faire l'acquission d'un casque dt 770 pro (casque sans micro ) je me suis mis a la recherche d'un micro externe, le Wave 3 de elgato me parait pas mal mais la ma question arrive.

Est il possible d'avoir un micro externe et en casque en même temps sur le Xbox series X ??

mamol1993
Niveau 4
01 février 2022 à 16:51:23

Les copains un casque aux alentours de 50€ (ou moins) qui aurait mis touts les acquéreurs d’accord ?

J’aii un vu plusieurs modèles mais on en lit tout et n’importe quoi.
En vu le steel arctis séries 3, le turtle beech recon x70, le casque filaire officiel, c’est pour l’instant ce que j’ai trouvé mais arrive pas à savoir si ils sont biens ou si y a mieux pour le même prix.

alienscreed
Niveau 22
01 février 2022 à 17:41:25

Le 01 février 2022 à 16:51:23 :
Les copains un casque aux alentours de 50€ (ou moins) qui aurait mis touts les acquéreurs d’accord ?

J’aii un vu plusieurs modèles mais on en lit tout et n’importe quoi.
En vu le steel arctis séries 3, le turtle beech recon x70, le casque filaire officiel, c’est pour l’instant ce que j’ai trouvé mais arrive pas à savoir si ils sont biens ou si y a mieux pour le même prix.

celui ci pour 32 € a un son étonnament très bon pour ce prix la https://www.amazon.fr/Turtle-Beach-Casque-Gaming-Nintendo/dp/B07NR2TJP9

mamol1993
Niveau 4
01 février 2022 à 18:37:40

Effectivement il était dans ma sélection, tu as pu le tester ? Le son et le micro ça va ? Les oreillettes sont confortables ? J’ai vu un autre casque en promo le corsair HS70 qui est bientôt Halloween, je peux monter 20 balles de plus que celui-ci si il en vaut le coup, quelqu’un connaît ce modèle ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2022 à 18:00:39

Petit question,
La prise jack sur la manette de la série X, est compatible avec tous les casques?
Il n’y a pas de souci de compatibilité ?

mamol1993
Niveau 4
03 février 2022 à 18:13:01

Bon les gars j’ai reçu dans l’après midi le Turtle Beach Recon 70, trouvé à 23€ sur Amazon au lieu de 35€, commandé hier.

Petite review oblige, le casque est esthétiquement beau, sobre et j’aime bien le contraste blanc / vert, qui vient très bien avec la Series S. Je le trouve assez confortable, bon c’est sûr à ce prix là les matériaux (cercle et oreillette) sont pas les plus raffinés mais pas de serrage du crâne ou dérangé par le port des lunettes. Côté son, je fais pas mal de fps, on entends bien les pas, les bruits de tir, pas d’écho ou de grésillement.

En résumé, plus agréable que le kit main libre Samsung que j’utilise depuis presque 6 mois. Et franchement, pour 23€, ça fait largement le taf. Après c’est sur que si certains ont les moyens pour mettre plus y aura forcément du mieux, mais pour un petit budget comme le mien ça convient parfaitement.

EpitapheXl
Niveau 10
08 février 2022 à 21:10:07

Le 03 février 2022 à 18:13:01 :
Bon les gars j’ai reçu dans l’après midi le Turtle Beach Recon 70, trouvé à 23€ sur Amazon au lieu de 35€, commandé hier.

Petite review oblige, le casque est esthétiquement beau, sobre et j’aime bien le contraste blanc / vert, qui vient très bien avec la Series S. Je le trouve assez confortable, bon c’est sûr à ce prix là les matériaux (cercle et oreillette) sont pas les plus raffinés mais pas de serrage du crâne ou dérangé par le port des lunettes. Côté son, je fais pas mal de fps, on entends bien les pas, les bruits de tir, pas d’écho ou de grésillement.

En résumé, plus agréable que le kit main libre Samsung que j’utilise depuis presque 6 mois. Et franchement, pour 23€, ça fait largement le taf. Après c’est sur que si certains ont les moyens pour mettre plus y aura forcément du mieux, mais pour un petit budget comme le mien ça convient parfaitement.

Je viens d'acheter le meme casque et il ne marche absolument pas sur ma XBOX (marche sur mon PC et mo' tel)
J'ai test absolument toutes les combinaisons possibles et imaginables de paramètres casque/son de la xbox quelqu'un peux m'aider ?

EpitapheXl
Niveau 10
08 février 2022 à 21:11:43

Up: il marche avec la manette de la console, mais pas avec ma manette turtle beach xbox turtle beach wtf le casque et la manette de la meme marque marchent pas ensemble :rire:

Masterfantasy
Niveau 24
22 février 2022 à 20:09:53

Bonjour, j'ai acheté un casque. Apparemment, en payant la licence il est possible d'obtenir du dolby atmos sur tous les casques. Mais, quand j'essaye, (j'ai payé la licence, je sais qu'il y avait un essai gratuit mais je l'ai acheté bien trop tôt, donc c'est expiré), l'application me renvoie vers les paramètres audio, et les paramètres audio me renvoient sur l'application.

Auriez-vous une idée pour que je puisse réussir à en profiter s'il vous plaît ? Merci pour votre aide !

Sujet : [Officiel] Casque et son
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page