Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Biomutant arrive le 25 Mai 2021
Gamos
Niveau 60
25 mai 2021 à 13:32:17

J'ai regardé un test ( je ferai pas la pub du youtubeur) c'était sur ps5. J'ai vu pas mal de petits ralentissement et freeze . C'est pareil sur série x ?

batto59
Niveau 30
25 mai 2021 à 13:34:44

Sur XSX parai que c'est du 4k/60fps. J'ai mon pote et binôme du partage familial qui l'a acheter, je vais pouvoir me faire un avis sur le jeu, curieux de voir ce que ça donne comme les avis semble très partager dessus.

Jeyinn
Niveau 9
25 mai 2021 à 13:42:51

Moi je devais recevoir biomutant aujourd'hui par la Fnac, ils ont livré le colis dans la mauvaise région, coup dur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2021 à 13:57:35

https://youtu.be/HWbiWR5lHp8
Il gère ce gars toujours au taquet pour les vidéos comparatif !

Gamos
Niveau 60
25 mai 2021 à 14:02:23

Le 25 mai 2021 à 13:57:35 :
https://youtu.be/HWbiWR5lHp8
Il gère ce gars toujours au taquet pour les vidéos comparatif !

J'aime bien cette chaîne pour les comparatifs. En plus j'aime bien la musique :). La version rétro sX est pas trop éloigné de la version pc . Du coup la version SX futur amènera quoi ?

]Agent47]
Niveau 4
25 mai 2021 à 14:36:52

Le 25 mai 2021 à 09:47:19 :
Oui il fait la voix du narrateur et des personnages. On entend que lui tout le temps.

Il accepte trop de voix-off comme Emmanuel Curtil, la voix de Chandler, et il finit par souler tout le monde. On l'entend dans plusieurs pubs radio à longueur de journée et on se le retape dans les jeux-vidéos.

Attend tu reproche littéralement à un comédien d'accepter de faire son métier ? :(

Le 25 mai 2021 à 14:02:23 :

Le 25 mai 2021 à 13:57:35 :
https://youtu.be/HWbiWR5lHp8
Il gère ce gars toujours au taquet pour les vidéos comparatif !

J'aime bien cette chaîne pour les comparatifs. En plus j'aime bien la musique :). La version rétro sX est pas trop éloigné de la version pc . Du coup la version SX futur amènera quoi ?

Un meilleur rendu des textures surement, quand on voit la version SX et ensuite Pc sur les textures c'est assez flagrant.

batto59
Niveau 30
25 mai 2021 à 16:04:42

Je suis deg je pensais que j'aurai pu lancer le jeu mais la version démat ne semble pas encore dispo, d'habitude c'était minuit ou 2h du mat mais là si j'ai bien compris c'est 18h, bon c'est bête j'avais du temps a perdre pour.

KalasV2
Niveau 21
25 mai 2021 à 16:13:27

Le 25 mai 2021 à 14:36:52 :

Le 25 mai 2021 à 09:47:19 :
Oui il fait la voix du narrateur et des personnages. On entend que lui tout le temps.

Il accepte trop de voix-off comme Emmanuel Curtil, la voix de Chandler, et il finit par souler tout le monde. On l'entend dans plusieurs pubs radio à longueur de journée et on se le retape dans les jeux-vidéos.

Attend tu reproche littéralement à un comédien d'accepter de faire son métier ? :(

Dans un sens je comprend ce qu'il dit, moi perso la voix de Cartmann je l'entends partout, et au bout d'un moment c'est assez gonflant :(
Après perso je jetterais pas la pierre au comédien mais plus aux studios qui font tous appel à lui :hap:

Ebyzu
Niveau 11
25 mai 2021 à 18:34:08

La voix du narrateur n'est pas du tout celle de Cartman.

C'est Manuel Tadros qui fait la voix du narrateur.

Pour Cartman c'est Christophe Lemoine.

]Agent47]
Niveau 4
25 mai 2021 à 18:34:57

Le 25 mai 2021 à 16:13:27 :

Le 25 mai 2021 à 14:36:52 :

Le 25 mai 2021 à 09:47:19 :
Oui il fait la voix du narrateur et des personnages. On entend que lui tout le temps.

Il accepte trop de voix-off comme Emmanuel Curtil, la voix de Chandler, et il finit par souler tout le monde. On l'entend dans plusieurs pubs radio à longueur de journée et on se le retape dans les jeux-vidéos.

Attend tu reproche littéralement à un comédien d'accepter de faire son métier ? :(

Dans un sens je comprend ce qu'il dit, moi perso la voix de Cartmann je l'entends partout, et au bout d'un moment c'est assez gonflant :(
Après perso je jetterais pas la pierre au comédien mais plus aux studios qui font tous appel à lui :hap:

Sauf que ce n'est pas du tout lui qui fait le narrateur là :(

KalasV2
Niveau 21
25 mai 2021 à 19:15:18

Le 25 mai 2021 à 18:34:57 :

Le 25 mai 2021 à 16:13:27 :

Le 25 mai 2021 à 14:36:52 :

Le 25 mai 2021 à 09:47:19 :
Oui il fait la voix du narrateur et des personnages. On entend que lui tout le temps.

Il accepte trop de voix-off comme Emmanuel Curtil, la voix de Chandler, et il finit par souler tout le monde. On l'entend dans plusieurs pubs radio à longueur de journée et on se le retape dans les jeux-vidéos.

Attend tu reproche littéralement à un comédien d'accepter de faire son métier ? :(

Dans un sens je comprend ce qu'il dit, moi perso la voix de Cartmann je l'entends partout, et au bout d'un moment c'est assez gonflant :(
Après perso je jetterais pas la pierre au comédien mais plus aux studios qui font tous appel à lui :hap:

Sauf que ce n'est pas du tout lui qui fait le narrateur là :(

Oui d'accord mais je parlais en général, pas forcément sur ce jeu.

On a même eu la voix de Cartmann dans RE8 pour dire ... :hap:

bboy-mat
Niveau 22
25 mai 2021 à 23:39:06

Alors franchement certains n'y vont pas de main morte dans leur commentaires.
Il faut se dire que le jeu a était développé par une équipe de seulement 20 personnes et n'a pas du tout l'intention d'être un triple A.

Perso j'ai testé un peu ce soir. Je suis avancé un peu dans le prologue et franchement je suis agréablement surpris.

Alors oui les fight sont pas incroyables. Mais y a un gros potentiel largement améliorable au travers de mise à jour par exemple. Perso j'ai pris le saboteur avec les deux sabres et c'est assez plaisant à jouer en vrai. Même si c'est sur que c'est assez brouillon.
J'ai mis en difficile direct, et en lisant bien les tutos y a moyen de faire des trucs sympa entre les esquives, le bullettime et les esquives suivi du "lb" pour mettre lennemis en l'air et lenchainer a la DMC.
Le jeu a clairement du potentiel, et ça me donne envie d'aller plus loin.

Après c'est sur que techniquement y a des zones et des textures assez dégueulasse. Mais pour le moment dans le prologue le jeu est totalement fluide. Arrivé dans la première zone en exterieur (avec Johnny) on voit que la D.A est clairement chouette et je trouve même le jeu beau !

Alors j'espère que sur le monde ouvert je ressentirai la même fluidité et la même "qualité" graphique.

D'ailleurs si quelqu'un peut me dire un peu son ressenti sur ça : une fois le prologue terminé et une fois lâché dans l'Open World, estce que le jeu est beau et fluide comme certains endroits en extérieurs dans le prologue ?

HirondellDor
Niveau 3
25 mai 2021 à 23:49:58

je comptais le prendre sur console, j'ai testé le jeu sur pc et c'est vraiment sans appel pour moi, le jeu est vraiment trop mou et la narration pas folle, dommage parce que le côté rpg est assez chouette et l'open world a l'air sympa

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2021 à 00:25:38

J'ai 4h de jeu je joue sur pc, le jeu est cool niveau da et gameplay meme si des fois le cac manque de punch, au vu de la narration et l'esprit enfantin je skip quasiment tout et rush car c'est clairement le point faible du jeu avec le sound design qui n'est pas foufou.
Ce n'est pas un excellent jeu mais il a ses qualités et il est agréable si tu te prends pas la tête !

Gamos
Niveau 60
26 mai 2021 à 02:50:11

J'ai commencé, je suis pas loin au village de notre enfance . pour le moment je trouve ça plutôt sympa. A voir en continuant.

Kunage
Niveau 18
26 mai 2021 à 04:16:06

Heu on arrête tout, on en parle de Johnny Djeuns ? 🤣🤣🤣🤣

Legion-bzh
Niveau 12
26 mai 2021 à 05:40:10

le jeu est sympa sans plus, ce qui me dérange le plus c'est les forteresses qui se ressemblent, les maisons aussi, tu arrives dans un village bon ça va tu l'explores, un peu plus loin un autre village... c'est le même... :ouch: ,
je veux bien que ce soit une équipe de 20 personnes qui ont pondu mais voila ils sortent pas de l'école ils ont bossé dans le JV déjà ..... ils auraient dû faire un effort
comme j'ai dis plus sympa sans plus ....

jymboh
Niveau 37
26 mai 2021 à 07:21:30

[05:40:10] <Legion-bzh>
le jeu est sympa sans plus, ce qui me dérange le plus c'est les forteresses qui se ressemblent, les maisons aussi, tu arrives dans un village bon ça va tu l'explores, un peu plus loin un autre village... c'est le même... :ouch: ,
je veux bien que ce soit une équipe de 20 personnes qui ont pondu mais voila ils sortent pas de l'école ils ont bossé dans le JV déjà ..... ils auraient dû faire un effort
comme j'ai dis plus sympa sans plus ....

Ça me rappelle Dragon Age 2 et ses décors ultra recyclés :rire:

Cela ça ne m'a pas empêché de le kiffer sur d'autres points.

Ce Biomutant sera mien dans quelques temps, et max 30€ :ok:

Umbasa
Niveau 58
26 mai 2021 à 08:18:24

On a même eu la voix de Cartmann dans RE8 pour dire ... :hap:

Quel idée aussi de faire un Reisdent Evil en VF. :o))

Ralh22
Niveau 18
26 mai 2021 à 09:17:29

J'en suis à 4h de jeu et franchement je kiff bien pour le moment.
J'arrive à un point où on loot pas mal, on peut craft, on a des pouvoirs et plusieurs armes et sa rends déjà le gameplay plus sympa.
Il manque juste une petite vibration à chaque coup porté pour donner un peu de punch.

Concernant l'histoire, ba pour l'instant pas grand chose à dire, basique, ça fait le taf par contre je pense qu'il y a des erreurs de trad. Dès fois entre nos réponses et les dialogue je vois pas trop le rapport.

Je n'ai pas encore visité trop le monde mais dans son ensemble il est très joli, quand on va dans les détails c'est clairement pas ouf mais vu que je ne passe pas mon temps à zoom sur un brin d'herbe, je m'en fou.
J'ai pas eu de ralentissement ou de bug particulier.

Bref pour l'instant à 60€ c'est clairement cher mais à 40 ça vaut le coup je pense.

Faut bien se mettre en tête aussi que c'est un AA que certains attendaient comme un AAA alors que pas du tout.
Mais bref J'ai hâte de retourner dessus

Sujet : Biomutant arrive le 25 Mai 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page