Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Curse of the dead god
3
Chili_vege
Niveau 16
06 août 2021 à 12:51:11

Je croyais que c'était un DLC de Dead Cells...

Gamos
Niveau 59
06 août 2021 à 12:57:06

Non par contre il y a des armes venant de dead cells :) c'est une tuerie ce jeu j'adore.

_Jesse_Pinkman
Niveau 39
06 août 2021 à 13:58:50

J'adore aussi, il était dans ma liste "à faire" depuis un moment mais j'avais jamais franchis le pas. Là avec le Gamepass 0 excuses.

Ce côté Hack & Slash / Rogue Lite pas frustrant c'est vraiment bien dosé. Avec une réalisation très sympa en plus.

C'est pas forcément aussi flamboyant qu'un Hades mais ça vaut largement le coup quand même

bboy-mat
Niveau 21
07 août 2021 à 09:09:40

Ouais il est vachement bien
Étonné de pas en avoir entendu parlé avant car je l'aurais sûrement acheté ! C'est vraiment le style de jeu que je kiffe...

Je suis content qu'il soit sorti sur le GP car j'ai vachement été déçu de the ascent que j'ai désinstallé...

machinistime63
Niveau 24
10 août 2021 à 13:36:26

Je suis dessus depuis sa sortie sur le gamepass.
Vraiment un bon jeu, dommage qu'on en entend pas plus parler.
Pas mal de mécanique, un feeling plutôt cool, des runs qui se renouvèlent je trouve.
La difficulté qui augmente quand on basse sur 2 boss par run.
Ca va être dur pour les 3 boss avec la gestions des malédictions :noel:
Si vous aimez les rogue-lite, il est vraiment à essayer et faire.

1blue
Niveau 27
05 octobre 2021 à 13:18:22

J adore ce jeu . Je suis dessus depuis que j ai retourné hades ( 1000g et température 32 réussi ) .
Mais je le trouve bien plus dur à gérer avec le système d endurance .
J ai réussi à terminer le boss final en difficile mais il me manque encore deux palier pour terminer complètement l aventure .

Mais c est chaud qd même . A ce niveau de run il faut vraiment éviter de se faire toucher et la moindre erreur d inattention sur un piège ou un manque d endurance et c est la punition définitive .

Y en a t il beaucoup d entre vous qui ont fini ne serait ce que tous les niveaux ?? ( je demande même pas si il y en a qui ont réussi à battre tous les nids 10 fois sans se faire toucher car la c est du domaine de l irréel je trouve )

Gamos
Niveau 59
05 octobre 2021 à 13:21:51

Non je n'y arrive pas. Mais c'est surtout qu'à chaque fois je me tape en dernier l'espèce de sort qui te fait descendre ta vie jusqu'à 1.

bboy-mat
Niveau 21
05 octobre 2021 à 13:23:26

Gamos tu gères mal ta corruption
Faut faire plus de don d'or que de sacrifice de sang sinon ta corruption vas monter en flèche et après c'est plus gérable.

1blue
Niveau 27
05 octobre 2021 à 13:26:30

Oui il faut se taper des boss intermédiaires pour enlever des malédictions afin d éviter la 5 eme qui t ôté de la vie en permanence .
C est ça qui est dur dans ce jeu. Il faut avoir de la chance pour avoir des bonnes reliques , des malédictions pas trop chiantes, des bonnes armes . Et avec tout cela il faut ne pas jouer comme un pingouin pour finir les boss ….
Chaud quoi ….

Gamos
Niveau 59
05 octobre 2021 à 13:28:35

Le 05 octobre 2021 à 13:23:26 :
Gamos tu gères mal ta corruption
Faut faire plus de don d'or que de sacrifice de sang sinon ta corruption vas monter en flèche et après c'est plus gérable.

Sauf que je me tape cette malédiction alors que mon niveau de corruption est bas. Je comprends pas .

1blue
Niveau 27
05 octobre 2021 à 13:32:14

Bizzare gamos ….
Tu en ai ou au niveau des run ?? Sur la toute dernière ??? Car la malediction qui me fait descendre la vie et toujours et uniquement que la 5 eme et dernière …

1blue
Niveau 27
05 octobre 2021 à 13:33:17

Alors je me dis que car tu fais une run encore plus difficile que la mienne …

bboy-mat
Niveau 21
05 octobre 2021 à 13:49:24

Gamos tu dois avoir un bug 😅 la malédiction qui te met à 1pv c'est normalement la toute dernière :(

1blue
Niveau 27
05 octobre 2021 à 20:25:24

Allez pu q un niveau et j ai fini l aventure .
Tendu qd même .

3
Sujet : Curse of the dead god
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page