Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Manette Xbox series ne détecte plus le micro de mon casque.
1
Nonn0
Niveau 1
06 mars 2021 à 22:14:32

Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'une Xbox series X ainsi que de deux manettes series. Soudainement, une des deux manettes ne détectait plus le micro de mon casque mais j'entend toujours les autres tandis que la deuxième manette fonctionne toujours normalement. J'en déduis que le problème ne vient pas de mon casque mais bien de la manette.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Puis-je faire réparer ma manette ? Est-ce la prise jack de la manette qui est défectueuse ?
Merci pour vos réponses !

TintinSalamanca
Niveau 15
07 mars 2021 à 02:54:55

Salut, je pense effectivement que la prise jack a un soucis. Tu peux bien sûr demander à faire réparer ou échanger ta manette. Tu l'as achetée où ?

Nonn0
Niveau 1
07 mars 2021 à 21:44:33

Le 07 mars 2021 à 02:54:55 TintinSalamanca a écrit :
Salut, je pense effectivement que la prise jack a un soucis. Tu peux bien sûr demander à faire réparer ou échanger ta manette. Tu l'as achetée où ?

Bonsoir et merci de votre réponse, le soucis c'est que mes deux manettes sont identiques et l'une provient de la Fnac tandis que l'autre est celle que l'on a avec la console or je l'ai achetée en Suisse... Vous pensez que si je ramène la manette avec un problème à la Fnac et avec le ticket ils vont savoir que je ne l'ai pas achetée chez eux (du moins j'ai une chance sur deux !)

1
Sujet : Manette Xbox series ne détecte plus le micro de mon casque.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page