Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Xbox Series S
DAIWA
Niveau 46
08 juin 2024 à 11:30:12

Rachat avant-hier d'une Séries S pack starter game avec 3 mois de Game pass Ultimate 🤩

Je regrettais carrément de l'avoir revendu il y a quelques mois suite à une mauvaise conférence Xbox et leur futur projet qui m'avait très énervé sur le coup

Franchement c'est vraiment une très bonne console et surtout très fiable :ok: , malgré que quasiment tout le monde crache dessus que soi-disant les jeux sont moches l'image est floue

Moi sur ma télé Samsung 4K j'ai une image vraiment très belle et très nette :ok:

aym43
Niveau 16
08 juin 2024 à 12:06:00

Le 08 juin 2024 à 11:30:12 :
Rachat avant-hier d'une Séries S pack starter game avec 3 mois de Game pass Ultimate 🤩

Je regrettais carrément de l'avoir revendu il y a quelques mois suite à une mauvaise conférence Xbox et leur futur projet qui m'avait très énervé sur le coup

Franchement c'est vraiment une très bonne console et surtout très fiable :ok: , malgré que quasiment tout le monde crache dessus que soi-disant les jeux sont moches l'image est floue

Moi sur ma télé Samsung 4K j'ai une image vraiment très belle et très nette :ok:

L'upscale 4K est vraiment très bien géré
Que ça soit la S ou la X c'est des consoles très fiables !
Alors en plus j'ai 2 ans de GP gratuit alors c'est le paradis.
Ma ps5 me sert juste pour les exclus qui m'intéresse alors en ce moment autant te dire qu'elle tourne pas

DAIWA
Niveau 46
08 juin 2024 à 12:12:37

Tout à fait d'accord avec toi

Moi j'ai laissé complètement la ps5 car la fiabilité de cette console me plaît pas du tout que ce soit pour HDMI fragile console qui chauffe et surtout alimentation qui claque du jour au lendemain c'est arrivé à un ami au bout de 30 jours sur sa ps5 slim toute neuve l'alimentation à claquer sans raison ou les mises à jour logiciel qui te crée des pannes ou des problèmes que tu n'avais pas avant de les faire

DAIWA
Niveau 46
08 juin 2024 à 12:14:28

Sur Xbox jamais eu de problème sur console aucune chauffe et aussi l écosystème Xbox que j'aime vraiment bien et qui est très pratique

MadaraBankai
Niveau 41
09 juin 2024 à 11:40:18

Trop cool pour le rachat de ta S,oui c'est une très bonne console et ouais l'upscale 4K est bien géré. Après bon c'est pas comme une X mais osef on n'achète pas une S pour faire les emmerdeurs sur la best résolution ou sur les paramètres graphiques au max on l'achète pour s'éclater ! :cool:

Maintenant rares sont ceux qui critiquent la S,c'est dû au fait que beaucoup de membres l'ont acheté et en sont pleinement satisfait :bave:

Enfin bref DAIWA enjoy :play:

DAIWA
Niveau 46
09 juin 2024 à 18:25:13

Merci :ok:

MadaraBankai
Niveau 41
10 juin 2024 à 17:54:01

La S va encore plus se vendre avec la new X a 650. :hap:

Personne n'était prêt pour un troll de ce level. 🤐

aym43
Niveau 16
10 juin 2024 à 18:26:53

Se vendre je sais pas trop ... Avec des résolutions toujours plus basses pour faire tourné les jeux qui arrive (Fable, Perfect Dark, même le nouveau Star Wars et AC)

Elnuevopicasso
Niveau 52
10 juin 2024 à 18:40:50

Le 10 juin 2024 à 18:26:53 :
Se vendre je sais pas trop ... Avec des résolutions toujours plus basses pour faire tourné les jeux qui arrive (Fable, Perfect Dark, même le nouveau Star Wars et AC)

Tu parles de la SX là ?

ia147
Niveau 32
10 juin 2024 à 18:52:50

Le 10 juin 2024 à 18:40:50 :

Le 10 juin 2024 à 18:26:53 :
Se vendre je sais pas trop ... Avec des résolutions toujours plus basses pour faire tourné les jeux qui arrive (Fable, Perfect Dark, même le nouveau Star Wars et AC)

Tu parles de la SX là ?

Non la S

MadaraBankai
Niveau 41
10 juin 2024 à 20:14:45

[18:40:50] <Elnuevopicasso>

Le 10 juin 2024 à 18:26:53 :
Se vendre je sais pas trop ... Avec des résolutions toujours plus basses pour faire tourné les jeux qui arrive (Fable, Perfect Dark, même le nouveau Star Wars et AC)

Tu parles de la SX là ?

:rire2:

kalo6999
Niveau 70
10 juin 2024 à 20:17:41

Le 10 juin 2024 à 18:52:50 :

Le 10 juin 2024 à 18:40:50 :

Le 10 juin 2024 à 18:26:53 :
Se vendre je sais pas trop ... Avec des résolutions toujours plus basses pour faire tourné les jeux qui arrive (Fable, Perfect Dark, même le nouveau Star Wars et AC)

Tu parles de la SX là ?

Non la S

lol, alors qu’il y a pas photo entre les jeux qui tournent sur séries S de nouvelle génération des Xbox studios et les jeux ps5 de Sony qui pourraient tous tourner sur ps4 hormis ratchet.

Je le vois bien à la maison, la ps5 apporte quedale.

ghoule-dheleter
Niveau 31
15 juin 2024 à 21:16:31

J'ai aussi pris une series s en occas a 100 balles aujourd'hui.
J'ai eux une series x aubdebut de la gen, pour finalement passer sur ps5.
Mais apres la conf xbox, hors de question de me passer des jeux annoncés, pas les moyens de reprendre une series x (ni meme l'envie pour le peu que je joue), du coup l'achat d'une series s pas cher cest le meilleur moov pour moi.

VegetaXAizen
Niveau 30
16 juin 2024 à 10:33:05

Pour un peu plus du prix de la manette, tu t'es mis bien. :siffle:

ghoule-dheleter
Niveau 31
16 juin 2024 à 20:29:49

Le 16 juin 2024 à 10:33:05 :
Pour un peu plus du prix de la manette, tu t'es mis bien. :siffle:

Pardon 130 euros pas 100.
Et je l'ai échangée contre ma switch.
Pour parler du rendu des jeux j'ai fait un simple test, lancer a plague tales 2 (qui m'avais mis une claque a l'époque sur la x), et ba certe c'est pas 4 k, mais a 3m de ma 55 pouces finalement ca ne se voit pas, et de toutes facon je suis habituer a mettre les jeux a 60 fps sur ps5 et lorgner sur la resolution ne me derange pas car sur les jeux actuel on a un bon 1080p et sa me suffit finalement.
La ou la x est impressionnante cest quand on joue en 4k proche de la tv, c'est pas mon cas.
La ou sa pique un peu par contre cest sur la retro jeux tier xbox one (ex: rd2), les exclus one elles sont hyper propre (gears 5 par exemple) , mais je vais pas te mentir que c'est la retro 360 qui me plais, et la ya zero difference entre la s et la x mdr, et les exclus xbox annoncées a la conf qui seront meme sur S hyper clean.
Bref tout ca pour dire que je suis tres content d'avoir pris la S en " complément" de la ps5, et de retrouve ma RARE collection.
Dsl pour les fautes je suis sur telephone et je galere pas possible avec les tactiles.

Elnuevopicasso
Niveau 52
16 juin 2024 à 20:37:27

Franchement la S avec une bonne télé 4k l'upscale est propre, j'ai fait le test avec un écran pc 1080p ou même 1440p à côté et ça n'a rien à voir

kalo6999
Niveau 70
16 juin 2024 à 22:10:28

Test hellblade 2 dessus, il est magnifique.

ghoule-dheleter
Niveau 31
16 juin 2024 à 22:14:05

Le 16 juin 2024 à 22:10:28 :
Test hellblade 2 dessus, il est magnifique.

Vais essayer un de ces 4

VegetaXAizen
Niveau 30
17 juin 2024 à 01:16:42

130 c'est pas 100 attention hein :o))

Ouais et bon personne ne dit qu'il y a zéro différence mais nombreux sont ceux qui comme moi qui s'amusent autant sur une S que sur une X et puis je ne dis pas ça pour faire le troll vu que j'ai les deux consoles.

Ma S sur un écran pc hd et avant elle était sur ma 55' 4k et effectivement @picasso l'upscale était très bonne. Ce qui me "dérange" a moi quand j'entends parler en mal de la S ce n'est pas tant le fait d'avoir un avis négatif dessus mais plutôt pour les mauvaises raisons...Je ne vois jamais un mec dire tiens moi je déteste la S je lui crache dessus (rire) car je suis un collectionneur et j'aime avoir les CD,quel poubelle c'est une honte; la lui j'aurai presque envie de lui dire tu as raison mec je suis de ton côté !

Ou alors que sur du rétro elle n'a pas la maj one X,son espace ou autre,non non ça parle de chose WTF et puis ce que j'aime pas non plus c'est que ces gens ne peuvent pas dire dans leurs messages un truc du genre oui non mais moi vraiment je veux joué en 4K en "ultra" et trop bien si vous êtes content sur S ^_<) et tu dois être content d'avoir une Xbox ou je ne sais pas XD un truc normal non ça sort des posts tout aigri en m'attaquant au passage un peu car ça va j'ai remarqué que tu ne m'aime pas trop mais toi aussi (vous êtes quelques un c'est cool amusez vous un peu quand même,ne garder pas trop la haine en vous ou sortez la ça soulage des fois) sache que je te considère comme un gentil encore :hap: j'espère que tu t'amuseras quand tu viendras sur le site comme tu le fais j'espère sur ta X :play:

Enfin finirai par deux choses:
1) trop bien ghoule tes vraiment bien en plus tu suit toutes les actus tu aurais vraiment râlé de ne pas l'avoir et pour un de ces prix *_*) profite en bien et re-bienvenu parmi nous donc :bave:
2) bon ça c'est flagrant mais la série S :coeur: vraiment vraiment ❤️🥰❤️

Nenuit a tous et amusez vous bien sûr n'importe quelle console osef et surtout ne faites pas la guerre "entre nous". Voilà voilà pavé rempli de fautes etc je relis pas , corrige pas bref j'ai tout dis :rire2:

ghoule-dheleter
Niveau 31
17 juin 2024 à 06:58:44

Le 17 juin 2024 à 01:16:42 :
130 c'est pas 100 attention hein :o))

Ouais et bon personne ne dit qu'il y a zéro différence mais nombreux sont ceux qui comme moi qui s'amusent autant sur une S que sur une X et puis je ne dis pas ça pour faire le troll vu que j'ai les deux consoles.

Ma S sur un écran pc hd et avant elle était sur ma 55' 4k et effectivement @picasso l'upscale était très bonne. Ce qui me "dérange" a moi quand j'entends parler en mal de la S ce n'est pas tant le fait d'avoir un avis négatif dessus mais plutôt pour les mauvaises raisons...Je ne vois jamais un mec dire tiens moi je déteste la S je lui crache dessus (rire) car je suis un collectionneur et j'aime avoir les CD,quel poubelle c'est une honte; la lui j'aurai presque envie de lui dire tu as raison mec je suis de ton côté !

Ou alors que sur du rétro elle n'a pas la maj one X,son espace ou autre,non non ça parle de chose WTF et puis ce que j'aime pas non plus c'est que ces gens ne peuvent pas dire dans leurs messages un truc du genre oui non mais moi vraiment je veux joué en 4K en "ultra" et trop bien si vous êtes content sur S ^_<) et tu dois être content d'avoir une Xbox ou je ne sais pas XD un truc normal non ça sort des posts tout aigri en m'attaquant au passage un peu car ça va j'ai remarqué que tu ne m'aime pas trop mais toi aussi (vous êtes quelques un c'est cool amusez vous un peu quand même,ne garder pas trop la haine en vous ou sortez la ça soulage des fois) sache que je te considère comme un gentil encore :hap: j'espère que tu t'amuseras quand tu viendras sur le site comme tu le fais j'espère sur ta X :play:

Enfin finirai par deux choses:
1) trop bien ghoule tes vraiment bien en plus tu suit toutes les actus tu aurais vraiment râlé de ne pas l'avoir et pour un de ces prix *_*) profite en bien et re-bienvenu parmi nous donc :bave:
2) bon ça c'est flagrant mais la série S :coeur: vraiment vraiment ❤️🥰❤️

Nenuit a tous et amusez vous bien sûr n'importe quelle console osef et surtout ne faites pas la guerre "entre nous". Voilà voilà pavé rempli de fautes etc je relis pas , corrige pas bref j'ai tout dis :rire2:

Merci je suis content d'être de retour chez xbox.

Sujet : [Officiel] Xbox Series S
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page