Avec ce que l'on sait, il est préférable d'attendre avant de voir son plein potentiel. En tirer à ce jour des conclusions quasi définitives est révélateur d'un suivi peu scrupuleux des analyses à son sujet.
Quand les features rdna 2 vont débouler, bcp vont réviser leur jugement.
Nan mais carrément je suis d'accord pour les jeux next gen : la series s va enterrer la one x d'ici un ou deux ans.
C'est juste qu'à court terme, et ce malgré des qualités évidentes dont le SSD, elle présente plus d'inconvénients que d'avantages sur la plupart des jeux du gamepass. Cf FFXV qui tourne en 900p sur séries s soit moins bien que sur une PS4 fat...
Et dire qu'à micromania ils rachètent pas la PS5 digital et la series s...
Micromania reprenne la ps5 digital arrête tes sottises
Le 22 mai 2021 à 14:05:08 :
Micromania reprenne la ps5 digital arrête tes sottises
J'ai 3 micromania dans mon départements. Les 3 m'ont dit la même chose.
Étrange. Ils reprennent encore des ps4 fat et Xbox one fat et prendrais pas de series S et ps5 digital ?
Le 22 mai 2021 à 14:11:38 :
Étrange. Ils reprennent encore des ps4 fat et Xbox one fat et prendrais pas de series S et ps5 digital ?
À cause du manque de lecteur CD. Pareil pour la one s digital. Je viens d'appeler mon cash et la x est référencé mais pas la S...
Je vais devoir la vendre sur leboncoin. Putain comme c'est la merde. J'aurai pas cru. J'ai appelé mon easy cash ils m'ont dit non. La x oui mais pas la digital.
Regarde a cash express , je l'ai vendu 200€ il ya quelques jours
Series S
Le 22 mai 2021 à 21:18:22 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1409561/saints-row-the-third-remastered-le-gta-like-dejante-arrive-sur-ps5-et-xbox-series.htm
Mais bordel c'est pas possible le 1440p60 ???? Des guignols ces développeurs.
Le 23 mai 2021 à 01:14:54 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1409561/saints-row-the-third-remastered-le-gta-like-dejante-arrive-sur-ps5-et-xbox-series.htmMais bordel c'est pas possible le 1440p60 ???? Des guignols ces développeurs.
Lien non valide chez moi.
Ça dit quoi en gros?
Le 22 mai 2021 à 14:19:03 :
Le 22 mai 2021 à 14:11:38 :
Étrange. Ils reprennent encore des ps4 fat et Xbox one fat et prendrais pas de series S et ps5 digital ?À cause du manque de lecteur CD. Pareil pour la one s digital. Je viens d'appeler mon cash et la x est référencé mais pas la S...
Je vais devoir la vendre sur leboncoin. Putain comme c'est la merde. J'aurai pas cru. J'ai appelé mon easy cash ils m'ont dit non. La x oui mais pas la digital.
C'est pas que la console est pourrie mais c'est logique pour ces magasins : ils ne peuvent pas promouvoir le modèle des consoles all digital qui leur bouffe leur business.
D'ailleurs vu le sens de l'histoire des magasins qui vendent des jeux d'occasion vont disparaitre avant la séries s et la PS5 all digital.
C'est sur la vente de jeux d'occasion que certaines enseignes font leur beurre, en particulier Micromania .. il est évident que les consoles demat' représentent une épine dans le pied pour elles!
https://www.jeuxvideo.com/news/1409561/saints-row-the-third-remastered-le-gta-like-dejante-arrive-sur-ps5-et-xbox-series.htmMais bordel c'est pas possible le 1440p60 ???? Des guignols ces développeurs.
Quand tu vois que la plupart des jeux series s c'est du 1080 60 fps et non du 1440 120 comme promis je pense pas que ça vient des dev. Ceux de metro l'ont bien dit, déjà les 10 go de ram ça coince par rapport aux 16 de la séries x. Sur les pc aujourd'hui c'est 16 go pour par avoir de souci. Un pote à moi sur son pc portable il avait des drops de fps à cause de ces 8 go...
Y en a qui critique mais on est pas à leur place. Entre les gens qui disaient même console mais juste la résolution qui change et la réalité, ça fait 2 !
Les devs vont sous exploité la series S je suis sur . Cette console sera top pour les jeux first party et gamepass.
Meme Ms ne fait aucune promo/pub pour cette console . A chaque com ou autres sorties de jeux ils parlent series x comme si la S n'existait pas
Le 23 mai 2021 à 09:23:34 :
Quand tu vois que la plupart des jeux series s c'est du 1080 60 fps et non du 1440 120 comme promis je pense pas que ça vient des dev. Ceux de metro l'ont bien dit, déjà les 10 go de ram ça coince par rapport aux 16 de la séries x. Sur les pc aujourd'hui c'est 16 go pour par avoir de souci. Un pote à moi sur son pc portable il avait des drops de fps à cause de ces 8 go...
Y en a qui critique mais on est pas à leur place. Entre les gens qui disaient même console mais juste la résolution qui change et la réalité, ça fait 2 !
Sur les nouveaux le 1080p certes, mais pour des jeux rétro "remasterisé" c'est chaud, très chaud.
Le 23 mai 2021 à 10:18:40 :
Les devs vont sous exploité la series S je suis sur . Cette console sera top pour les jeux first party et gamepass.Meme Ms ne fait aucune promo/pub pour cette console . A chaque com ou autres sorties de jeux ils parlent series x comme si la S n'existait pas
C'est faux pour le coup , sur youtube j'ai des pubs centré sur la XsS.
Ne comparez pas l'usage de la memoire vive entre une console et un PC, le PC gère tellement plus de trucs...
Si la console se contente du 1080, ça me va très bien personnellement. Une console d'appoint transportable.
Avec un confort de jeu.