Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Xbox Series S
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2021 à 22:34:33

Le 24 mai 2021 à 22:24:08 :
Faux VDD

Tu véhicules de la mauvaise information à ceux qui souhaitent acheter la série S.

Série S est plus puissante que la one X. Ce topic a déjà donné tous les arguments et Google est ton ami.

Ah non la c'est toi qui a tord

La One X a plus de RAM, plus de TFLOP, une meilleure bande passante.
Et je n'ai jamais dit que la Series S était moins puissante en finalité
Au contraire j'ai même dit qu'elle était mieux optimisée.
Mais oui hormis le CPU et le SDD, les autres éléments de la XSS sont moins bon. Mais dans la finalité elle a un meilleur CPU et est plus stable

birdy-nam-nam
Niveau 20
25 mai 2021 à 00:28:03

Le 24 mai 2021 à 22:34:33 :

Faux VDD

Tu véhicules de la mauvaise information à ceux qui souhaitent acheter la série S.

Série S est plus puissante que la one X. Ce topic a déjà donné tous les arguments et Google est ton ami.

Mais oui hormis le CPU et le SDD, les autres éléments de la XSS sont moins bon. Mais dans la finalité elle a un meilleur CPU et est plus stable

Je vous l'avais dit y a 3-4 jours que ce topic était une putain de boucle sans fin :rire:

ElfamossoDoudo
Niveau 10
25 mai 2021 à 00:54:02

Un nœud de Moebius pour le coup! https://www.noelshack.com/2021-21-2-1621896736-1618804622-1586942297-jesse-pinkman-science-bitch.png
Le mec est obstiné avec ces conneries :rire:
C'est drôle de se dire qu'une console soit disant plus puissante n'aura pas le droit à des jeux next gen puisqu'elle n'aura pas la puissance nécessaire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2021 à 02:57:50

Le 25 mai 2021 à 00:54:02 :
Un nœud de Moebius pour le coup! https://www.noelshack.com/2021-21-2-1621896736-1618804622-1586942297-jesse-pinkman-science-bitch.png
Le mec est obstiné avec ces conneries :rire:
C'est drôle de se dire qu'une console soit disant plus puissante n'aura pas le droit à des jeux next gen puisqu'elle n'aura pas la puissance nécessaire :ok:

C'est drôle de ne pas savoir lire.
J'ai justement dit que la One X avait un CPU qui bridait sa puissance donc que même si elle a de meilleurs composants en général, la Series S tourne mieux.
Si la One X avait eu le CPU de la Series X, bye la Series S
En attendant ce n'est pas le cas.
Je veux bien qu'on adore énormément une console mais a un moment il faut ouvrir les yeux et se rendre compte que la majeur partie des composants sont moins bon
Mais la console est mieux optimisée donc tourne mieux et c'est ça qui fait que je vais l'acheter en attendant de pouvoir me procurer une Series X.

raga95
Niveau 14
26 mai 2021 à 13:29:03

La One X n'a pas de meilleures composants que la Serie S,
Hormis son CPU Zen 2 et son SSD, l’architecture GPU RDNA2 de la console est beaucoup plus efficace que l’architecture Graphics Core Next de la One X, 2,5 fois plus pour être exacte.
Les Teraflops sont moins importants d'une génération a une autre, ou plutôt on ne peut pas les confrontés, ça a moins de sens que deux machines de même génération.

LepetitprinceBe
Niveau 49
26 mai 2021 à 13:34:27

Cette console n'a aucun soucis le problème est le manque de jeu patché série X/S

Sinon je viens de voir que la bêta ouverte de chivalry II demandera d'avoir le live gold pour être testée bon bah tanpis :/ (Pour le coup je comprend pas vu sur Ps faut pas le ps+)

raga95
Niveau 14
26 mai 2021 à 13:42:26

C'est tout a fait exacte les patch X/S sur série S sont au bon vouloir des devs pour les jeux retro one, c'est le prix a payer pour une console 200 € (et peut être bientôt 250) moins cher que sa grande sœur.

G_Lachiasse
Niveau 39
26 mai 2021 à 13:45:51

Le 25 mai 2021 à 00:28:03 :

Le 24 mai 2021 à 22:34:33 :

Faux VDD

Je vous l'avais dit y a 3-4 jours que ce topic était une putain de boucle sans fin :rire:

La boucle sans fin c'est parce-que ce ne sont pas les 10 mêmes bonzes qui parlent, donc forcement le sujet se répète, les gens veulent savoir et à juste titre, donc en effet ça va continuer, le souci ce ne sont pas les gens qui cherchent et demandent, ce sont ceux qui croient savoir, et qui reste là a tourner en boucle en disant que c'est une putain de boucle sans fin alors que cette boucle ce sont eux qui la font tourner puisqu'ils sont dedans depuis le début, et en ce qui me concerne entre la série S et la one X j'ai gardé la one X, moins chère pour une différence minime, hors temps de chargements, eux sont un vrai atout, par contre je viens de trouver une série X, livrée demain, j'ai déjà une dizaine d'acheteurs pour la one X, elle part Samedi, j'ai hâte de reprendre le dernier AC, CP2077 & Co sur série X, vraiment hâte de voir arriver Starfield, TES VI, Fallout 5 etc...

Pierrolecrazy
Niveau 3
26 mai 2021 à 15:26:47

Cercle sans fin car la séries S tourne les jeux rétro comme une one s. Donc oui quand tu achètes une next gen avec les même capacité que l'époque... Des jeux patché y en a pas des masses. Déjà sur one x il en manquait beaucoup.

segamer22
Niveau 9
26 mai 2021 à 16:04:24

Bon la mienne est arrivée mais rayure sur la manette plus le gars a laissé des poils pubiens dans la boîte.
La console est jolie mais bon... Retour à l'envoyeur.

ElfamossoDoudo
Niveau 10
26 mai 2021 à 16:07:40

Le 26 mai 2021 à 16:04:24 :
le gars a laissé des poils pubiens dans la boîte.

:rire:

segamer22
Niveau 9
26 mai 2021 à 16:10:49

Le 26 mai 2021 à 16:07:40 :

Je te dis pas la tête de dégoût que j'ai eu quand j'ai vu ça...
En plus je suis au Japon les mecs sont sensés prendre soin de leurs affaires. Pas les joueurs Xbox on dirait... :hap:

ElfamossoDoudo
Niveau 10
26 mai 2021 à 16:20:44

Le 26 mai 2021 à 16:10:49 :

En plus je suis au Japon les mecs sont sensés prendre soin de leurs affaires. Pas les joueurs Xbox on dirait... :hap:

Les japs achètent pas Xbox alors tu a sûrement acheter à un expatrié sans le savoir :ouch2:

segamer22
Niveau 9
26 mai 2021 à 16:44:49

Le 26 mai 2021 à 16:20:44 :

Le 26 mai 2021 à 16:10:49 :

Les japs achètent pas Xbox alors tu a sûrement acheter à un expatrié sans le savoir :ouch2:

Nan en achetant sur Mercari et vu le japonais du mec cest quasi impossible qu'il s'agisse d'un expatrié.
Sur 120000 millions il y a quand même quelques extraterrestres qui jouent sur Xbox :hap:

Enfin le type est cool il va me la reprendre.

Pierrolecrazy
Niveau 3
26 mai 2021 à 16:49:41

Wreckfest on a le choix entre 1080 ou 4k. Mais en 30 fps et ça saccade souvent... Sérieusement ?

lerayou
Niveau 45
26 mai 2021 à 16:50:55

Le 26 mai 2021 à 16:49:41 :
Wreckfest on a le choix entre 1080 ou 4k. Mais en 30 fps et ça saccade souvent... Sérieusement ?

C'est du à une mauvaise optimisation du jeu

raga95
Niveau 14
26 mai 2021 à 17:21:46

Le 26 mai 2021 à 15:26:47 :
Cercle sans fin car la séries S tourne les jeux rétro comme une one s. Donc oui quand tu achètes une next gen avec les même capacité que l'époque... Des jeux patché y en a pas des masses. Déjà sur one x il en manquait beaucoup.

les retro one pour une majorité c'est exact, mais les jeux 360 qui ont bénéficier de l'optimisation one x le sont toujours sur serie S exemple de jeux 360 optimisés :

Fable II
Fable III
Tom Clancy’s Splinter Cell Conviction
Tom Clancy’s Splinter Cell® Blacklist™
Tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent
FINAL FANTASY XIII
FINAL FANTASY XIII-2
LIGHTNING RETURNS FFXIII
Civilization Revolution
The Orange Box
Portal: Still Alive
Left 4 Dead
Left 4 Dead 2
Star Wars Republic Commando
Star Wars Knights of the Old Republic II: The Sith Lords
Star Wars Jedi Starfighter
Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy
Star Wars Battlefront
Star Wars Battlefront II
Panzer Elite Action: Fields of Glory
MX Unleashed
Mercenaries: Playground of Destruction
Full Spectrum Warrior
Destroy All Humans!
Blinx: The Time Sweeper
Conker: Live & Reloaded
The Elder Scrolls III: Morrowind
Hunter: The Reckoning
Jade Empire™
Panzer Dragoon Orta
SSX 3
Red Dead Redemption
Star Wars: The Force Unleashed
Darksiders
Gears of War 2
Portal 2
Sonic Generations
Crackdown
BLACK™
Ninja Gaiden Black
Crimson Skies®: High Road to Revenge™
Fuzion Frenzy®
Sid Meier’s Pirates!
Grabbed by the Ghoulies™
Star Wars: Knights of the Old Republic
Red Faction II
Prince of Persia
Fable Anniversary
Halo 3
Oblivion
Skate 3
Forza Horizon
The Witcher 2: Assassins of Kings
Viva Piñata: Trouble in Paradise
Viva Piñata
Perfect Dark Zero
Perfect Dark
Mirror’s Edge
Kameo
Gears of War 3
Fallout 3
Banjo Tooie
Banjo Kazooie: N n B
Banjo Kazooie
Assassin’s Creed

Pierrolecrazy
Niveau 3
26 mai 2021 à 17:28:52

Le 26 mai 2021 à 17:21:46 :

Le 26 mai 2021 à 15:26:47 :

les retro one pour une majorité c'est exact, mais les jeux 360 qui ont bénéficier de l'optimisation one x le sont toujours sur serie S exemple de jeux 360 optimisés :

Fable II
Fable III
Tom Clancy’s Splinter Cell Conviction
Tom Clancy’s Splinter Cell® Blacklist™
Tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent
FINAL FANTASY XIII
FINAL FANTASY XIII-2
LIGHTNING RETURNS FFXIII
Civilization Revolution
The Orange Box
Portal: Still Alive
Left 4 Dead
Left 4 Dead 2
Star Wars Republic Commando
Star Wars Knights of the Old Republic II: The Sith Lords
Star Wars Jedi Starfighter
Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy
Star Wars Battlefront
Star Wars Battlefront II
Panzer Elite Action: Fields of Glory
MX Unleashed
Mercenaries: Playground of Destruction
Full Spectrum Warrior
Destroy All Humans!
Blinx: The Time Sweeper
Conker: Live & Reloaded
The Elder Scrolls III: Morrowind
Hunter: The Reckoning
Jade Empire™
Panzer Dragoon Orta
SSX 3
Red Dead Redemption
Star Wars: The Force Unleashed
Darksiders
Gears of War 2
Portal 2
Sonic Generations
Crackdown
BLACK™
Ninja Gaiden Black
Crimson Skies®: High Road to Revenge™
Fuzion Frenzy®
Sid Meier’s Pirates!
Grabbed by the Ghoulies™
Star Wars: Knights of the Old Republic
Red Faction II
Prince of Persia
Fable Anniversary
Halo 3
Oblivion
Skate 3
Forza Horizon
The Witcher 2: Assassins of Kings
Viva Piñata: Trouble in Paradise
Viva Piñata
Perfect Dark Zero
Perfect Dark
Mirror’s Edge
Kameo
Gears of War 3
Fallout 3
Banjo Tooie
Banjo Kazooie: N n B
Banjo Kazooie
Assassin’s Creed

Ca reste peux...

Gobeelo_Reborn
Niveau 9
26 mai 2021 à 17:28:56

La boucle de la SS a repris :rire:

La console se fait défoncer sur son propre topic :(

Stop les haters :o)) C'est une console RDNA2 Bordel la comparaison avec la One X est juste ridicule

Pierrolecrazy
Niveau 3
26 mai 2021 à 17:38:48

Le 26 mai 2021 à 17:28:56 :
La boucle de la SS a repris :rire:

La console se fait défoncer sur son propre topic :(

Stop les haters :o)) C'est une console RDNA2 Bordel la comparaison avec la One X est juste ridicule

N'empêche 80 % des jeux sont en 1080 au lieu d'être en 1440p... Tu vois déjà les limites alors qu'elle a même pas 1 an. Ils feront une séries amélioré plus tard.

Sujet : [Officiel] Xbox Series S
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page