J’ai personnellement choisi la S car je me fiche complètement de la 4K gaming et du lecteur de disque de la X.
J'aurais aimé un petit patch pour bf 4 ou que la console le mette en 1080 car la en 720 c'est full aliasing.
Le BF4 est trop vieux. DICE ne le fera pas car ils bossent sur le nouveau BF.
J aurai bien aimé effectivement un Patch next gen sur le 4😊
Le 20 mars 2021 à 16:37:26 DanielMorales13 a écrit :
J'aurais aimé un petit patch pour bf 4 ou que la console le mette en 1080 car la en 720 c'est full aliasing.
Ouais ils sont affreux les old BF sur console, ça va mieux à partir de BF1
Et encore sur one x ils avaient mis un patch pour le jeu. Mais en version one S il a pas bougé je crois.
Est ce que ça vaudrait le coup pour la S et les blu Ray :
https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/philips_32pfs5603.html
Pas de Quick résume sur dirt 5 c'est dommage...
Vu la vitesse des chargements maintenant on s'en tape un peu du QR.
Le 21 mars 2021 à 12:09:30 Momomotus21 a écrit :
Vu la vitesse des chargements maintenant on s'en tape un peu du QR.
Parle pas au nom de tous stp
J'ai desinstallé dirt 5. Décidément on est loin de l'époque de dirt 2...
Je me fait la rétrospective kingdom hearts , un plaisir sur Series S merci le gamepass et vivement FFX
Le 21 mars 2021 à 13:47:25 ElfamossoDoudo a écrit :
Je me fait la rétrospective kingdom hearts , un plaisir sur Series S merci le gamepass et vivement FFX
J'ai laché après le 2. L'histoire qui m'a soulé. Le 2 est vachement long à démarrer.
Le 21 mars 2021 à 07:21:17 DanielMorales13 a écrit :
Et encore sur one x ils avaient mis un patch pour le jeu. Mais en version one S il a pas bougé je crois.Est ce que ça vaudrait le coup pour la S et les blu Ray :
https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/philips_32pfs5603.html
Pas sur BF4 en tout cas, jamais eu de patch sur console pro/x/next-gen
Le 21 mars 2021 à 14:29:35 Gabiven a écrit :
Le 21 mars 2021 à 07:21:17 DanielMorales13 a écrit :
Et encore sur one x ils avaient mis un patch pour le jeu. Mais en version one S il a pas bougé je crois.Est ce que ça vaudrait le coup pour la S et les blu Ray :
Pas sur BF4 en tout cas, jamais eu de patch sur console pro/x/next-gen
décidément langage de sourd....
Je répond à ton message qui parle de : ça va mieux à partir de bf1 et la je te dis que lui a eu un patche one x.....
Ah OK ! C'était pas clair hehe
punaise je viens de jouer 30 minutes à medal of honor airborne, c'est quoi ce gameplay des enfers ?
Mais c'est quoi ton délire, tu va passer ton temps a nous parler des vieux jeux retro compatible que tu trouve moche ou nul sur xbox ?
Le 22 mars 2021 à 09:45:38 raga95 a écrit :
Mais c'est quoi ton délire, tu va passer ton temps a nous parler des vieux jeux retro compatible que tu trouve moche ou nul sur xbox ?
pourquoi tu t'excites avec lui ? il parle d'anciens jeux et à aucun moment il troll xbox faut se détendre....
relis tout ces message même sur d'autres topic, il n'arrête pas ,et je te remercie je suis parfaitement détendu
Zen les mecs
Le 22 mars 2021 à 09:50:45 raga95 a écrit :
relis tout ces message même sur d'autres topic, il n'arrête pas ,et je te remercie je suis parfaitement détendu
Pour le coup on peut pas lui en vouloir. Je joue sur des jeux ea play en ce moment et le medal of honor à sacrément vieilli. Même avec la sensi à fond c'est lent et la précision quand tu tir sur un ennemi est horrible. J'ai joué une bonne heure et pour avoir refait les anciens call of duty on est très loin. Les call of duty sont imbattable.