Effectivement même avec le lien du store ça propose juste de l'acheter maintenant.
J'ai reçu aujourd'hui la version physique du jeu pour série x du coup. Le jeu est technique et tout. Le souci c'est jouer seul sur un jeu comme celui là ce n'est pas évident. Si il y a des intéressés.
Hello les copains, y en a qui jouent à hell let loose ? Y a du monde sur le jeu ?
Personne qui a pu l’essayer et qui sait si y a du monde sur les serveurs ?
Oui il y a du monde et tu peux activer le crossplay.
Y a eu les maps du front Russe qui ont été rajoutés sur consoles ou non ? J'y ai pas joué depuis quelques temps.
Non toujours pas le front Russe sur consoles mais c'est bien prévu,
La roadmap pour 2022 sur consoles:
https://twitter.com/hell_let_loose/status/1471849946387460098
Le 16 janvier 2022 à 21:06:50 :
Non toujours pas le front Russe sur consoles mais c'est bien prévu,
La roadmap pour 2022 sur consoles:
https://twitter.com/hell_let_loose/status/1471849946387460098
Ca donne envie de s'y remettre avec un tel suivi.
Par contre on a une vue plus avancée sur les roadmaps sur PC genre avec le front du pacifique par exemple ?
Le Pacifique était envisagé selon le succès du jeu, je pense que ça finira par arriver mais rien d’officiel actuellement.
Pour la roadmap PC, je n'ai rien, la dernière udpate est sortie début décembre avec nouvelles armes, véhicules et modes.
Je sais qu'ils bossent aussi sur une campagne solo.
Update 1 pour le 17 mai sur Xbox Series et PS5, nouvelles maps, armes et véhicules et front russe.
https://www.reddit.com/r/HellLetLoose/comments/un98lr/console_update_1_deploys_may_17th_content_list/
Je joue de base sur PC mais profitant de son arrivée sur le GP, j'ai rejoint un ami pour y jouer. Par contre on a des gros soucis avec le VOIP. On quand des gens parlent via l'interface mais impossible d'entendre qui que ce soit, pareil quand j'essaie de parler. Vous savez comment régler le soucis ?
J'ai testé le jeu.
Niveau environnement, c'est magnifique mais qu'est ce que ça rame. Du stuttering par moment, très gênant en plein gunfight.
La gestion des collisions avec l'environnement ne sont pas très bien gérées. Plusieurs fois, il m'est arrivé en pleine forêt, par exemple, lorsque je me décale pour shooter de voir mon perso franchir un rocher alors que je n'y arrivais pas 2 secondes avant en essayant de sauter par dessus.
L'ambiance sonore est au top.
Je vais insister mais en l'état ça manque de rythme. Les joueurs se déplacent comme des poulets sans tête. Quelques escouades organisées par ci par là
J'y joue de temps en temps, c'est un tres bon jeu realiste, apres faut pas avoir peur de faire des parties dans lesquelles des fois tu ne tueras personnes, surtout en attaque c'est assez dur vu que les defenseurs t'attendent.
Souvent tu te fais tuer et tu comprends meme pas d'ou ca vient, c'est une experience tres realiste.
Vraiment pas fan trop de try harder dans ce jeu
Ya trop de sl qui mettent pas de ap ou de garnison...ça ressemble à rien et ça gene personne de revenir au spawn à chaque fois !
Puis impossible de choisir un serveur...vais retourner sur mon pc
Le 05 janvier 2024 à 17:17:30 :
Je joue de base sur PC mais profitant de son arrivée sur le GP, j'ai rejoint un ami pour y jouer. Par contre on a des gros soucis avec le VOIP. On quand des gens parlent via l'interface mais impossible d'entendre qui que ce soit, pareil quand j'essaie de parler. Vous savez comment régler le soucis ?
Personne dans la même situation que moi ?
C'est vraiment infâme à jouer
Le 18 février 2024 à 13:15:45 :
C'est vraiment infâme à jouer
Je comprends maintenant pourquoi on m'a dit de jouer à la version pc