Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Le retour de la carte 1To à 200€
1
BiscottiKingdom
Niveau 10
10 mai 2021 à 14:36:20

Pour ceux que ça intéresserait la carte est de retour en promo

Lien de la news Xboxygen : https://www.xboxygen.com/News/36264-Bon-Plan-Carte-de-stockage-Xbox-Series-X-S-a-199-99-EUR

Lien direct Amazon : https://www.amazon.fr/Seagate-Expansion-Card-pour-STJR1000400/dp/B08K48F6QZ?dchild=1&keywords=extension+series+x&qid=1620633649&sr=8-1&linkCode=sl1&tag=xboxygen-21&linkId=4d77290e02bd97a54f538b10a832ada0&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl

LepetitprinceBe
Niveau 49
10 mai 2021 à 15:11:06

Nan -150€ ou rien

Necrophanis
Niveau 21
10 mai 2021 à 15:42:39

Merci pour le partage, mais en fait je pense que je vais vraiment le pencher sur les récompenses journalières avec objectif, car si ça me permet de la chopper sur le store Microsoft pour presque Rien, ça vaut peut-être le coup de tenter.

Xbox_X2021
Niveau 7
10 mai 2021 à 15:51:57

Encore trop cher pour fin 2022 on devrait atteindre moins 100€
A partir du moment où l'on a un HDD 3.0 il suffit de jongler avec.

200 € c'est bien trop cher que pour vouloir arrêter de jongler.
Surtout que moi j'ai un HDD 3.0 de 5 TO branché sur la Séries X et que j'ai largement de quoi stocker.

La vitesse de transfert en 3.0 est vraiment rapide et donc 200 € cela ne vaut carrément pas le coup.
A la limite 75 € me semblerait un prix raisonnable.

Et encore car finalement devoir payer même que 75 € juste pour gagner 15 minutes de transferts de données en le SDD et le HDD c'est encire cher payé.

tibid-juninho8
Niveau 56
10 mai 2021 à 16:29:46

Le 10 mai 2021 à 15:51:57 :
Encore trop cher pour fin 2022 on devrait atteindre moins 100€
A partir du moment où l'on a un HDD 3.0 il suffit de jongler avec.

200 € c'est bien trop cher que pour vouloir arrêter de jongler.
Surtout que moi j'ai un HDD 3.0 de 5 TO branché sur la Séries X et que j'ai largement de quoi stocker.

La vitesse de transfert en 3.0 est vraiment rapide et donc 200 € cela ne vaut carrément pas le coup.
A la limite 75 € me semblerait un prix raisonnable.

Et encore car finalement devoir payer même que 75 € juste pour gagner 15 minutes de transferts de données en le SDD et le HDD c'est encire cher payé.

100% d'accord :oui:

Linkpa
Niveau 72
10 mai 2021 à 16:49:31

J'attends une carte de 4 To :hap:

n0zkl3r
Niveau 15
10 mai 2021 à 17:28:00

Je comprends pas comment vous remplissez les 1 To déjà ^^. J'ai une grosse dizaine de jeux, j'suis à peine à 3/4 remplis.

Et franchement, j'ai pas besoin de savoir installer + de jeux. Déjà une dizaine, je trouve ça trop :D.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2021 à 17:44:01

Max 120€, pour l'instant ça ne s'envisage pas. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
10 mai 2021 à 18:29:12

J'espère une baisse de prix cette année, car ma console est pleine ! Et les jeux passe en optimiser donc impossible à mettre sur un disque dur externe ! 2022 ça sera impossible sans carte mémoire rien que medern Warfare avec warzone sans le solo me prend déjà 243 GO lol je ne sais pas comment il fond sur Series S et PS5.

Legend-Snake
Niveau 37
10 mai 2021 à 19:15:48

200€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

ren06800
Niveau 52
10 mai 2021 à 19:16:41

Le 10 mai 2021 à 18:29:12 :
J'espère une baisse de prix cette année, car ma console est pleine ! Et les jeux passe en optimiser donc impossible à mettre sur un disque dur externe ! 2022 ça sera impossible sans carte mémoire rien que medern Warfare avec warzone sans le solo me prend déjà 243 GO lol je ne sais pas comment il fond sur Series S et PS5.

Alors je vais parler pour la serie S, t'es là en mode frustré.

T'as un game pass, t'as des jeux que t'aime bien que tu reviens sans cesse gratuit (type rocket league) et t'as des nouveaux jeu tout les 15 jours avec une grosse fournée les débuts de mois.

Donc en gros ton disque il est blindé rapidement avec un rocket league, un fps ou 2 et un jeu de voiture ou 2... Tu dois ensuite sans arrret effacé. Ensuite t'as le jeu éffacé qui te manque, tu le réinstalle au détriment d'un jeu que t'es encore dessus. Ensuite t'as un jeu qui te plait qui se ramène t'es littéralement frustré non stop.

Et même avec la fibre ce yoyo (à probalement faire mourir son ssd interne prématurément sur la durée à force de foutre des données et de les effacer par dizaine de giga, c'est comme ça qu'on use un disque dur...) est pénible. Car par exemple ça va pas non plus être méga rapide à télécharger, donc aul ieu de jouer tu patiente.

Non vraiment j'ai pris le SSD et je viens de me rendre compte qu'en l'espace de 4 jours j'ai 14€ dans le baba (même si avec amazon je peux le renvoyer durant 1 mois mais j'ai la flemme de leur envoyer pour me le reprendre et gagner 14€) mais je revis.

N'hésitez pas à pas le prendre si vous voulez usez votre gamepass inutilement et vous frustrer votre expérience. Ou je sais pas ça vous servira comme boitier pour netflix mdr

Vous aimez ne jouer à rien ou vous etes mono jeu free to play, rester avec une serie S sans disque dur supplémentaire.

pierro-
Niveau 10
10 mai 2021 à 19:43:21

Bien dit vdd j'ai investi aussi pour ma series s

statiksynyster
Niveau 17
10 mai 2021 à 21:05:31

Je l'ai eu a 180 il y a peu sur Rakuten
Ça reste cher

Xbox_X2021
Niveau 7
10 mai 2021 à 21:18:00

Le 10 mai 2021 à 19:16:41 :

Le 10 mai 2021 à 18:29:12 :
J'espère une baisse de prix cette année, car ma console est pleine ! Et les jeux passe en optimiser donc impossible à mettre sur un disque dur externe ! 2022 ça sera impossible sans carte mémoire rien que medern Warfare avec warzone sans le solo me prend déjà 243 GO lol je ne sais pas comment il fond sur Series S et PS5.

Alors je vais parler pour la serie S, t'es là en mode frustré.

T'as un game pass, t'as des jeux que t'aime bien que tu reviens sans cesse gratuit (type rocket league) et t'as des nouveaux jeu tout les 15 jours avec une grosse fournée les débuts de mois.

Donc en gros ton disque il est blindé rapidement avec un rocket league, un fps ou 2 et un jeu de voiture ou 2... Tu dois ensuite sans arrret effacé. Ensuite t'as le jeu éffacé qui te manque, tu le réinstalle au détriment d'un jeu que t'es encore dessus. Ensuite t'as un jeu qui te plait qui se ramène t'es littéralement frustré non stop.

Et même avec la fibre ce yoyo (à probalement faire mourir son ssd interne prématurément sur la durée à force de foutre des données et de les effacer par dizaine de giga, c'est comme ça qu'on use un disque dur...) est pénible. Car par exemple ça va pas non plus être méga rapide à télécharger, donc aul ieu de jouer tu patiente.

Non vraiment j'ai pris le SSD et je viens de me rendre compte qu'en l'espace de 4 jours j'ai 14€ dans le baba (même si avec amazon je peux le renvoyer durant 1 mois mais j'ai la flemme de leur envoyer pour me le reprendre et gagner 14€) mais je revis.

N'hésitez pas à pas le prendre si vous voulez usez votre gamepass inutilement et vous frustrer votre expérience. Ou je sais pas ça vous servira comme boitier pour netflix mdr

Vous aimez ne jouer à rien ou vous etes mono jeu free to play, rester avec une serie S sans disque dur supplémentaire.

Ton raisonnement ne tient pas la route.

Il ne tiendrait la route que s'il n'es pas possible d'utiliser un HDD externe.

Mais franchement tu prends par exemples le Seagate 5to https://www.amazon.fr/dp/B07VS8QCXC/ref=redir_mobile_desktop?_encoding=UTF8&aaxitk=595d8647175549ce848098bf535a944c&hsa_cr_id=2878925140802&pd_rd_plhdr=t&pd_rd_r=a3d4823b-0dc0-4463-b442-1453f5e71a44&pd_rd_w=ARJKO&pd_rd_wg=BYkAw&ref_=sbx_be_s_sparkle_mcd_asin_2_img et tu as 5 TO pour stocker tes jeux

Je viens de tester j'ai déplacé Madden NFLstocké sur mon HDD externe. Le jeu fait 49,39 giga durées estimées du transferts 9 minutes.

C'est quoi 9 minutes ? rien du tout ! en tout cas cela ne vauit pas l’investissement d'une carte de 1TO pour 200 € alors que pour 5TO j'ai un HDD externe qui me transfert ce que je veux en très peu de temps.

idredg
Niveau 4
10 mai 2021 à 21:46:00

Fait chier je l’ai acheté sur amazon la semaine dernière :/

goulouhani
Niveau 10
11 mai 2021 à 01:24:23

Le 10 mai 2021 à 19:16:41 :

Le 10 mai 2021 à 18:29:12 :
J'espère une baisse de prix cette année, car ma console est pleine ! Et les jeux passe en optimiser donc impossible à mettre sur un disque dur externe ! 2022 ça sera impossible sans carte mémoire rien que medern Warfare avec warzone sans le solo me prend déjà 243 GO lol je ne sais pas comment il fond sur Series S et PS5.

Alors je vais parler pour la serie S, t'es là en mode frustré.

T'as un game pass, t'as des jeux que t'aime bien que tu reviens sans cesse gratuit (type rocket league) et t'as des nouveaux jeu tout les 15 jours avec une grosse fournée les débuts de mois.

Donc en gros ton disque il est blindé rapidement avec un rocket league, un fps ou 2 et un jeu de voiture ou 2... Tu dois ensuite sans arrret effacé. Ensuite t'as le jeu éffacé qui te manque, tu le réinstalle au détriment d'un jeu que t'es encore dessus. Ensuite t'as un jeu qui te plait qui se ramène t'es littéralement frustré non stop.

Et même avec la fibre ce yoyo (à probalement faire mourir son ssd interne prématurément sur la durée à force de foutre des données et de les effacer par dizaine de giga, c'est comme ça qu'on use un disque dur...) est pénible. Car par exemple ça va pas non plus être méga rapide à télécharger, donc aul ieu de jouer tu patiente.

Non vraiment j'ai pris le SSD et je viens de me rendre compte qu'en l'espace de 4 jours j'ai 14€ dans le baba (même si avec amazon je peux le renvoyer durant 1 mois mais j'ai la flemme de leur envoyer pour me le reprendre et gagner 14€) mais je revis.

N'hésitez pas à pas le prendre si vous voulez usez votre gamepass inutilement et vous frustrer votre expérience. Ou je sais pas ça vous servira comme boitier pour netflix mdr

Vous aimez ne jouer à rien ou vous etes mono jeu free to play, rester avec une serie S sans disque dur supplémentaire.

Fallait prendre la Series X pour avoir 1 To déjà.

Ensuite, j'ai 43 jeux installés en étant plein à 98%.

Environ 15 gros jeux (genre Ark, FIFA, Gears, Just Cause, Dragon Quest, etc)
Le reste en "petit" jeu, genre Rocket League, Surviving Mars, Frostpunk, etc, etc...

Les 4 ou 5 potes que j'ai qui ont la Series X, c'est pareil...

J'aimerais bien avoir les logs de vos sessions de jeux.... :rire:

Chili_vege
Niveau 16
11 mai 2021 à 08:02:44

Si tu veux commencer à transférer des jeux comme Gears ou Forza c'est 20 minutes d'attente.

Pour beaucoup ça représente presque la moitié du temps qu'ils ont en face d'eux pour jouer dans une journée.

Quand tu vois qu'un SSD réduit ce temps par 2 pour moins de 100€ le To, tu réalises qu'il est temps de dire adieu au disque mécanique, il aura bien servi.

Xbox_X2021
Niveau 7
11 mai 2021 à 08:12:08

Le 11 mai 2021 à 08:02:44 :
Si tu veux commencer à transférer des jeux comme Gears ou Forza c'est 20 minutes d'attente.

Pour beaucoup ça représente presque la moitié du temps qu'ils ont en face d'eux pour jouer dans une journée.

Quand tu vois qu'un SSD réduit ce temps par 2 pour moins de 100€ le To, tu réalises qu'il est temps de dire adieu au disque mécanique, il aura bien servi.

Ok je peux concevoir l'argument :-)))

Mais quand justement tu n'as que 40 minutes par jour pour jouer. As-tu besoin d'avoir autant de jeux sur ton SSD ?

Cela au final ne me convainc 200 € c'est cher payé et 100 € cela s'appelle du luxe (mais cela passe à limite)

romgamer685900
Niveau 10
11 mai 2021 à 09:35:16

Le 11 mai 2021 à 01:24:23 :

Le 10 mai 2021 à 19:16:41 :

Le 10 mai 2021 à 18:29:12 :
J'espère une baisse de prix cette année, car ma console est pleine ! Et les jeux passe en optimiser donc impossible à mettre sur un disque dur externe ! 2022 ça sera impossible sans carte mémoire rien que medern Warfare avec warzone sans le solo me prend déjà 243 GO lol je ne sais pas comment il fond sur Series S et PS5.

Alors je vais parler pour la serie S, t'es là en mode frustré.

T'as un game pass, t'as des jeux que t'aime bien que tu reviens sans cesse gratuit (type rocket league) et t'as des nouveaux jeu tout les 15 jours avec une grosse fournée les débuts de mois.

Donc en gros ton disque il est blindé rapidement avec un rocket league, un fps ou 2 et un jeu de voiture ou 2... Tu dois ensuite sans arrret effacé. Ensuite t'as le jeu éffacé qui te manque, tu le réinstalle au détriment d'un jeu que t'es encore dessus. Ensuite t'as un jeu qui te plait qui se ramène t'es littéralement frustré non stop.

Et même avec la fibre ce yoyo (à probalement faire mourir son ssd interne prématurément sur la durée à force de foutre des données et de les effacer par dizaine de giga, c'est comme ça qu'on use un disque dur...) est pénible. Car par exemple ça va pas non plus être méga rapide à télécharger, donc aul ieu de jouer tu patiente.

Non vraiment j'ai pris le SSD et je viens de me rendre compte qu'en l'espace de 4 jours j'ai 14€ dans le baba (même si avec amazon je peux le renvoyer durant 1 mois mais j'ai la flemme de leur envoyer pour me le reprendre et gagner 14€) mais je revis.

N'hésitez pas à pas le prendre si vous voulez usez votre gamepass inutilement et vous frustrer votre expérience. Ou je sais pas ça vous servira comme boitier pour netflix mdr

Vous aimez ne jouer à rien ou vous etes mono jeu free to play, rester avec une serie S sans disque dur supplémentaire.

Fallait prendre la Series X pour avoir 1 To déjà.

Ensuite, j'ai 43 jeux installés en étant plein à 98%.

Environ 15 gros jeux (genre Ark, FIFA, Gears, Just Cause, Dragon Quest, etc)
Le reste en "petit" jeu, genre Rocket League, Surviving Mars, Frostpunk, etc, etc...

Les 4 ou 5 potes que j'ai qui ont la Series X, c'est pareil...

J'aimerais bien avoir les logs de vos sessions de jeux.... :rire:

T'as juste pas les jeux les plus gros :
- halo collection 126 GO
- cold war 113 GO
- Halo 5 99
- Gears 5 95
- Warzone 90

etc.. quand t'as les jeux multi qui restent installés logique ça manque de place, c'est pas une question de quantité mais de type de jeux installés.

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 mai 2021 à 10:27:38

Je ne mettrai pas plus de 100 € pour une extension de stockage, pour moi, ça n'a pas de sens. Autant prendre un SSD externe à 100 € ~1TO et effectuer les transferts en quelques secondes/minutes.

1
Sujet : Le retour de la carte 1To à 200€
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page