Oui mais le problème c est qu'il va disparaître du store donc baisse de prix ou pas si t'es pas au courant et que tu n'a pas pris les DLC et que tu veux l'acheter c'est mort à moins de prendre la version physique
Mais du coup quand un jeu est retiré du store et de la vente comment ça se passe est-ce qu'on peut toujours jouer au multijoueur en ligne ou les serveurs sont fermés en même temps que le retrait du jeux ?
Le 15 octobre 2024 à 11:06:57 :
Le 15 octobre 2024 à 10:41:44 :
Quand FH4 va disparaître du gamepass et du store en décembre ça va gueulerPour le coup Microsoft a fait ça très proprement :
- On a été prévenu très en avance
- Le jeu est régulièrement en grosse promo depuis l'annonce pour les retardataires
- Les joueurs Game Pass ayant acheté des DLCs ont normalement reçu une version démat gratuitementSi ça gueule au moment du retrait, franchement je comprends pas.
Ca devrait pas être retiré tout court
Le 15 octobre 2024 à 12:31:41 :
Le 15 octobre 2024 à 11:06:57 :
Le 15 octobre 2024 à 10:41:44 :
Quand FH4 va disparaître du gamepass et du store en décembre ça va gueulerPour le coup Microsoft a fait ça très proprement :
- On a été prévenu très en avance
- Le jeu est régulièrement en grosse promo depuis l'annonce pour les retardataires
- Les joueurs Game Pass ayant acheté des DLCs ont normalement reçu une version démat gratuitementSi ça gueule au moment du retrait, franchement je comprends pas.
Ca devrait pas être retiré tout court
Pour ce genre de jeux blindés de licences (voitures, musiques, marques présentes, etc) c'est inévitable.
L'éditeur ne va pas continuer à payer des licences d'exploitation dans le vide pour un jeu qui ne génère plus ou peu de ventes.
D'ailleurs tout ça n'a absolument rien de nouveau, ça a toujours existé. La différence, c'est qu'avant les jeux disparaissaient naturellement des rayons pour laisser la place aux nouveaux, alors que maintenant avec des stores démat qui regroupent absolument tout sans limite ça se voit quand un jeu disparait.
Le 10 octobre 2024 à 19:45:26 :
Le 08 octobre 2024 à 10:42:38 :
JE suis accès étonner le suivi du jeu va être finiDeux dlc donc ? peu non comparer a FH4 . Après il préfère certainement mettre plus de monde sur FH6 histoire qui soit prêt pour 2026?
Comment ça plus de suivi? Tu parles des mises à jour ou du contenu en ligne qui change chaque jeudi, à moins que ce soit les deux?
Bah les deux me semble .Je m'attendais a voir encore un DLC débarquer mais on peu oublier je pense