Pourquoi ils ont pas gardé le même système que le premier ? Tu faisais des courses et ensuite tu achetais ta voiture. Tu débloquais le bracelet et là tu pouvais affronter le boss. La on est envahi par des épreuves personnalisé infini. Aucune sensation de progressions. Comme un jeu Ubisoft trop de truc et c'est l'overdose. On va encore se taper la merde de cross country bien chiant....
Le 1 et reste à ce jour le meilleur opus .
Le 12 octobre 2021 à 14:26:55 :
En + ???? C’est pas un seul qui réuni tout du tableau ?
Ah d’accord 👍
En fait si, tous les packs sont réunis dans l'édition ultimate ou dans le pack ultimate a 45 €.
Si tu joue via le game pass, oui il faut que tu prenne le pack a 45 € qui te permet même d'y jouer le 5 Novembre au lieu du 9 Novembre.
Les packs VIP et bienvenue ne sont pas vraiment indispensables selon moi car :
- Le VIP te donnera 5 voitures (exclusives il me semble) tu gagne 2x plus d'argent quand tu termine une course.
- Le pack de bienvenue te donnera quelques voitures en plus que tu peux gagner dans le jeu et d'autres bonus intéressants
- Le pass voiture lui te permet de recevoir 1 ou 2 voitures exclusifs chaque semaine jusqu'a une certaine date
- le pass extension qui est inclus dans le pack ultimate est le plus indispensable car il te donnera accès aux 2 gros DLC (nouvelle map et nouvelles voitures) quand ils sortiront.
En résumé, si tu est nouveau, vaut mieux que tu essaye d'abord le jeu standard et si tu est vraiment fan, tu peux te prendre le pack ultimate mais si tu souhaite avoir seulement les gros DLC, prend le pass d'extension a 31 €
Le 12 octobre 2021 à 15:00:48 :
Le 12 octobre 2021 à 14:09:02 :
Le 12 octobre 2021 à 12:39:36 :
Moi je me prend le pack a 45 balles pour passer en version Deluxe et jouer le 5 comme le reste du jeu est dans le gpTu peux m’expliquer un peu stp ?
Je vais y jouer comme vous en Day1 le 05/11 mais je comprends rien à ce système économique.
Il faut que je prenne un pack à 45€ pour avoir tout le contenu du jeu ?
Je vais me lancer pour la 1ere fois dans un FHORIZON et j’aimerai savoir si c’est intéressant d’acheter ce pack à 45€?
C’est quoi le vip par ex ? Ou même ce car pass ?Merci
Oui ce pack réuni tout. C'est le pack premium inclus dans la version Deluxe . Tu prend ça et tu aura tout , sauf évidemment si c'est comme dab , un dlc type Lego ou autre payant.
Le pass car c'est le rajout de véhicules et le VIP ça donne des bonus d'exp etc
Merci gamos
Bon du coup si c’est que de l’xp le vip j’hésite car les extensions quand ils sortent sont à 20€, donc l’économie d’un tel add on est discutable pour moi.
Merci en tt cas
Le 12 octobre 2021 à 15:09:33 :
Pourquoi ils ont pas gardé le même système que le premier ? Tu faisais des courses et ensuite tu achetais ta voiture. Tu débloquais le bracelet et là tu pouvais affronter le boss. La on est envahi par des épreuves personnalisé infini. Aucune sensation de progressions. Comme un jeu Ubisoft trop de truc et c'est l'overdose. On va encore se taper la merde de cross country bien chiant....Le 1 et reste à ce jour le meilleur opus .
C'est vrai que le système du 1er était vraiment sympa.
Mais le problème, c'est que une fois que tu a fini le 1er FH, il n'y avait plus grand chose à faire à part faire quelques courses multi ou se balader et le manque de personnalisation et les restrictions des épreuves en fonction des classes de voitures ont été pointés du doigt et les épreuves finissait donc par se ressembler et la sensation de liberté était alors moins présente.
Ceci-dit, je suis d'accord sur le fait d'ajouter la personnalisation des épreuves mais après avoir fini le jeu en 15H ou 20H en guise de récompense, cela permettrait d'avoir au moins une sensation de progression.
Le 12 octobre 2021 à 15:12:58 :
Le 12 octobre 2021 à 14:26:55 :
En + ???? C’est pas un seul qui réuni tout du tableau ?
Ah d’accord 👍En fait si, tous les packs sont réunis dans l'édition ultimate ou dans le pack ultimate a 45 €.
Si tu joue via le game pass, oui il faut que tu prenne le pack a 45 € qui te permet même d'y jouer le 5 Novembre au lieu du 9 Novembre.
Les packs VIP et bienvenue ne sont pas vraiment indispensables selon moi car :
- Le VIP te donnera 5 voitures (exclusives il me semble) tu gagne 2x plus d'argent quand tu termine une course.
- Le pack de bienvenue te donnera quelques voitures en plus que tu peux gagner dans le jeu et d'autres bonus intéressants
- Le pass voiture lui te permet de recevoir 1 ou 2 voitures exclusifs chaque semaine jusqu'a une certaine date
- le pass extension qui est inclus dans le pack ultimate est le plus indispensable car il te donnera accès aux 2 gros DLC (nouvelle map et nouvelles voitures) quand ils sortiront.En résumé, si tu est nouveau, vaut mieux que tu essaye d'abord le jeu standard et si tu est vraiment fan, tu peux te prendre le pack ultimate mais si tu souhaite avoir seulement les gros DLC, prend le pass d'extension a 31 €
Merci beaucoup je n’avais pas lu
Top 👍
Faudrait que je check sur Xbox. checker pour le pack prenium
On peut écouter/tester le bruit de nos voitures à chaque modif de pièces ? J'ai vu ça sur une vidéo de Don Joewon Song, c'est pas mal ça
Petite question, en discutant avec un pote on s'est demandé si le pack qui fait office de season pass donnait droit de jouer le 5 en utilisant FH5 du gamepass ?
Si tu parle du pack a 45 dont on parle , oui.
Bordel ça risque d'être mon premier jeu de voiture depuis un trèèèès long moment.
Ça a beaucoup changé depuis Horizon 2 ?
En plus y a le retour de la DELOREAN
toujours pas de préchargement ? il va surement faire 100go et avec une co de 3 mega je vais mettre looooonnnnngtemps a le DL
Le 12 octobre 2021 à 22:34:48 :
Si tu parle du pack a 45 dont on parle , oui.
Ok super, merci de ta réponse 👍
Le jeu sera certainement disponible en téléchargement une semaine avant sa sortie
J'ai tellement hâte que je compte les jours jusqu'à la sortie du jeu.
Vivement le 5 j'ai tellement hâte d'y toucher
Le 12 octobre 2021 à 15:09:33 :
Pourquoi ils ont pas gardé le même système que le premier ? Tu faisais des courses et ensuite tu achetais ta voiture. Tu débloquais le bracelet et là tu pouvais affronter le boss. La on est envahi par des épreuves personnalisé infini. Aucune sensation de progressions. Comme un jeu Ubisoft trop de truc et c'est l'overdose. On va encore se taper la merde de cross country bien chiant....Le 1 et reste à ce jour le meilleur opus .
Complètement d’accord, j’ai lâché le 3 et le 4 à cause de ça, j’ai été complètement lassé + le fait d’avoir des super cars très rapidement, je n’ai ressenti aucun sentiment de progression, juste un enchaînement de courses et de défis, c’est tout.
Donc si j'ai la version de forza 5 via le game pass et que j 'achete via le store le truc 45, j'aurai le jeu le 5???
Le 13 octobre 2021 à 12:58:38 :
Donc si j'ai la version de forza 5 via le game pass et que j 'achete via le store le truc 45, j'aurai le jeu le 5???
oui c'est cela
Après le solo... Avec leur IA qui n'a pas évoluée depuis 20 ans peut importe la plateforme
0 fait de course, 0 accident
Les mecs sont sur des rails
C'est inintéressant au possible, personnellement je peux pas passer plus de 10min en solo sinon c'est l'ennui
En multi c'est quand même beaucoup plus intéressant, déjà le niveau est bien plus élevé, et puis les cas sociaux qui jouent aux autos tamponneuses se sont vite largués après 4/5 virages. Après la majorité est full AWD mais bon à part au départ ça se rattrape
Nouveau screen qui montre la beauté du jeu sur Xbox Series X en mode qualité :
Le plus beau jeu que j'ai vu sur Next Gen pour l'instant incroyable ça donne envie