Le 27 octobre 2021 à 15:48:56 :
Le 27 octobre 2021 à 14:51:06 :
Le 27 octobre 2021 à 10:18:58 :
Le 26 octobre 2021 à 11:12:32 :
J’ai dit quoi qui t’a pas plus à toi ?vu qu'xbox a montré AUCUNE image du jeu sur one/one x ça s'annonce pas bon garçon
Ouai et ça me rappel Forza Horizon 2 sur xbox 360. cette daube Alors que sur xbox one le jeu il était excellent.
en plus en occasion le FH2 360 reste assez cher +30€ a n'y rien comprendre
C'est devenu collector
J’ai dit quoi qui t’a pas plus à toi ?vu qu'xbox a montré AUCUNE image du jeu sur one/one x ça s'annonce pas bon garçon
Ouai et ça me rappel Forza Horizon 2 sur xbox 360. cette daube Alors que sur xbox one le jeu il était excellent.
Après FH2 sur 360 c'était Sumo Digital qui ont fait le portage, si pour la ONE c'est Playground ils vont faire la même que FH4 avec la map du 5 avec quelque amputation à droite à gauche
Le pire c'était The Crew sur XBOX 360, aucune image du jeu et seul XBOX a accepté le portage 360 quand Sony a refusé (Alors qu'ils ont très bien accepté de foutre l'Ombre du Mordor sur PS3 mais bon c'est Sony alors on a le droit de rien dire)
Le 27 octobre 2021 à 15:51:07 :
C'est devenu collector
C'est comme ça qu'on devient riche
Mon The Walking Dead Survival Instinct acheté 12 euro va grimper en flèche idem pour mon The Crew 360 que j'ai encore
Le 27 octobre 2021 à 15:51:07 :
C'est devenu collector
eu a 9,99€ dans un easy cash ils ont du se tromper et croire que c'était la version one
Le 27 octobre 2021 à 15:55:07 :
Après FH2 sur 360 c'était Sumo Digital qui ont fait le portage, si pour la ONE c'est Playground ils vont faire la même que FH4 avec la map du 5 avec quelque amputation à droite à gauche
Le pire c'était The Crew sur XBOX 360, aucune image du jeu et seul XBOX a accepté le portage 360 quand Sony a refusé (Alors qu'ils ont très bien accepté de foutre l'Ombre du Mordor sur PS3 mais bon c'est Sony alors on a le droit de rien dire)
Le multijoueur de FH5 sera cross-gen, ce serait un peu bête d'amputer la map pour la version One car imagine tu est sur Series XIS et tu joue avec quelqu'un qui est sur One, du coup la map sera aussi amputer sur Series X ? à moins que tu parle de graphismes oui évidement ce sera moins beau et moins détaillé mais à quel niveau ? Donc je pense que la map sur One sera la même que sur Series X.
En vrai, j'avoue c'est inquiétant alors que pourtant, ils ont promis qu'ils allaient montrer des images de toutes les versions du jeu, y compris les versions One FAT/S/X mais aujourd'hui toujours rien.
Encore une fois ce sera la presse qui vont nous montré du gameplay de ces versions en premier à la place des devs, c'est à dire la semaine prochaine, soit la semaine de la sortie de l'édition Premium
Ca serait chiant qu'on ait une régression par rapport à FH4 sur One X...
Le 27 octobre 2021 à 16:20:28 :
Le multijoueur de FH5 sera cross-gen, ce serait un peu bête d'amputer la map pour la version One car imagine tu est sur Series XIS et tu joue avec quelqu'un qui est sur One, du coup la map sera aussi amputer sur Series X ? à moins que tu parle de graphismes oui évidement ce sera moins beau et moins détaillé mais à quel niveau ? Donc je pense que la map sur One sera la même que sur Series X.
En vrai, j'avoue c'est inquiétant alors que pourtant, ils ont promis qu'ils allaient montrer des images de toutes les versions du jeu, y compris les versions One FAT/S/X mais aujourd'hui toujours rien.
Encore une fois ce sera la presse qui vont nous montré du gameplay de ces versions en premier à la place des devs, c'est à dire la semaine prochaine, soit la semaine de la sortie de l'édition Premium
Aie grosse erreur de faire ça, c'est bien pour les joueurs mais les studios qui veulent faire une version amputé (Mais correct au vu de la version de la console) s'en sortiront mieux. Car la map a l'air vraiment trop généreux comparé au dernier FH ça risque d'être moche mais aussi de laguer si les détails sont important.
En effet si le studio à côté fasse aucune com sur les versions old gen ça pue
Le 27 octobre 2021 à 17:04:49 :
> Le 26 octobre 2021 à 11:12:32 :
>J’ai dit quoi qui t’a pas plus à toi ?
vu qu'xbox a montré AUCUNE image du jeu sur one/one x ça s'annonce pas bon garçon
Encore une fois ce sera la presse qui vont nous montré du gameplay de ces versions en premier à la place des devs, c'est à dire la semaine prochaine, soit la semaine de la sortie de l'édition PremiumAie grosse erreur de faire ça, c'est bien pour les joueurs mais les studios qui veulent faire une version amputé (Mais correct au vu de la version de la console) s'en sortiront mieux. Car la map a l'air vraiment trop généreux comparé au dernier FH ça risque d'être moche mais aussi de laguer si les détails sont important.
Il y a même du gameplay de la version One de Halo Infinite en plus de donner accès à la beta pour les joueurs One donc à 1 semaine de la sortie de FH5, ça craint de plus en plus et j'avoue que je m'attend au pire sans trop pensé à Cyberpunk 2077 ou Efootball mais quand même .
Certaines personnes ont trouvés une théorie comme quoi si la version One n'est pas montré, c'est pour une raison de marketing pour montré que le jeu est fait pour la Series X . Mouai Ok mais si le jeu sur One serait un dès jeu les plus beau comme l'indique le directeur créatif (https://press-start.com.au/news/xbox/2021/10/11/forza-horizon-5-should-still-be-great-on-xbox-one-if-you-havent-snagged-an-xbox-series-x-yet/) alors pourquoi ne pas nous le montré maintenant étant donné que le jeu est GOLD.
Vu ce qui s'était passé avec les jeux que je viens de citer à leur sorties, il est temps de nous rassurer avec une vidéo de gameplay
Le 27 octobre 2021 à 17:23:38 :
Le 27 octobre 2021 à 17:04:49 :
> Le 27 octobre 2021 à 10:18:58 :
>> Le 26 octobre 2021 à 11:12:32 :
> >J’ai dit quoi qui t’a pas plus à toi ?
>
> vu qu'xbox a montré AUCUNE image du jeu sur one/one x ça s'annonce pas bon garçon
Encore une fois ce sera la presse qui vont nous montré du gameplay de ces versions en premier à la place des devs, c'est à dire la semaine prochaine, soit la semaine de la sortie de l'édition PremiumAie grosse erreur de faire ça, c'est bien pour les joueurs mais les studios qui veulent faire une version amputé (Mais correct au vu de la version de la console) s'en sortiront mieux. Car la map a l'air vraiment trop généreux comparé au dernier FH ça risque d'être moche mais aussi de laguer si les détails sont important.
Il y a même du gameplay de la version One de Halo Infinite en plus de donner accès à la beta pour les joueurs One donc à 1 semaine de la sortie de FH5, ça craint de plus en plus et j'avoue que je m'attend au pire sans trop pensé à Cyberpunk 2077 ou Efootball mais quand même .
Certaines personnes ont trouvés une théorie comme quoi si la version One n'est pas montré, c'est pour une raison de marketing pour montré que le jeu est fait pour la Series X . Mouai Ok mais si le jeu sur One serait un dès jeu les plus beau comme l'indique le directeur créatif (https://press-start.com.au/news/xbox/2021/10/11/forza-horizon-5-should-still-be-great-on-xbox-one-if-you-havent-snagged-an-xbox-series-x-yet/) alors pourquoi ne pas nous le montré maintenant étant donné que le jeu est GOLD.
Vu ce qui s'était passé avec les jeux que je viens de citer à leur sorties, il est temps de nous rassurer avec une vidéo de gameplay
D'ailleurs Cyberpunk c'est le jeu qui m'a forcé à acheté la Series X avec la trilogie Mafia HD (Juste ignoble sur ONE FAT)
Tellement hâte de voir le rendu final sur Old gen (Dommage que Epyon pourra pas tester ça )
D'ailleurs le dernier Halo sortira sur Old gen aussi ? C'était pas une exclu next gen ?
Le 27 octobre 2021 à 17:57:30 :
D'ailleurs le dernier Halo sortira sur Old gen aussi ? C'était pas une exclu next gen ?
C'était prévu depuis qu'il à été annoncé, c'est à dire en 2018. c'était indiqué aussi dans le trailer de 2020
https://youtu.be/HZtc5-syeAk?t=518
Faut pas s’inquiéter pour fh5 sur One.
Il sera une version 900p30 avec une moins bonne lumière, ombres et distance d’affichage, de la version performance de la séries S qui ne doit pas pousser la séries S a fond.
Ça devrait passer crème.
Le 27 octobre 2021 à 18:58:38 :
Faut pas s’inquiéter pour fh5 sur One.Il sera une version 900p30 avec une moins bonne lumière, ombres et distance d’affichage, de la version performance de la séries S qui ne doit pas pousser la séries S a fond.
Ça devrait passer crème.
Si la framerate sera stable et que jeu est aussi joli que FH4 ou à peine moins sans trop être hideux, perso ça me va et je pense malgré tout ce que j'ai dit que la version One sera comme tu le dit, mais quand tu ne montre aucune image de la version One surtout quelques jours avant la sortie, perso je trouve ça de plus en plus inquiétant donc plus les jours passe, plus je m'attend à une douille. Au moins je serai surpris si la version One tournerai très bien et tant mieux dans ce cas.
Heureusement que ça ne va plus tarder et je pense que la fin d'embargo pour les tests et les vidéos de gameplay sera en début de semaine (du 1er au 5 Novembre).
Pour FH4, c'était 3 ou 4 jours avant la sortie de l'édition ultimate donc je m'attend à ce que les vidéos de gameplay de la version One sera publié par certains testeurs pour plus très longtemps .
Le 27 octobre 2021 à 17:57:30 :
Oui, pas next-gen malheureusement
Il y as eu du gameplay sur le multi... c'était propre, mais un léger flou a medium et longue distance viens ternir le tableau, mais j'était surpris, sa semble bien rouler.
Je crois que c'est parce qu'il est sortie en toute fin de vie de la console. Les jeux format physique sortie en fin de vie d'une console sont en peu d'exemplaires et prennent vite de la valeur.
j'avais d'ailleurs eu un pack neuf de la console (slim) et avec cette daube avec (en démat)
PS : ah oui l'ombre du mordor sur xbox 360 et ps3 celui là aussi a fait bien parler à l'époque
Dîtes, j'étais en train de regarder pour les différentes éditions du jeu, et je me pose la question: vous pensez que le bonus "double récompenses" du VIP pourra être désactivé ? Déjà que sur le 4 je trouvais qu'on ramassait les milliards assez facilement, j'avoue que ça me dégouterait pas mal de me retrouver avec énormément d'argent sans faire grand choses sur cet opus..
Merci pour vos réponses !
Le 27 octobre 2021 à 20:37:10 :
Dîtes, j'étais en train de regarder pour les différentes éditions du jeu, et je me pose la question: vous pensez que le bonus "double récompenses" du VIP pourra être désactivé ? Déjà que sur le 4 je trouvais qu'on ramassait les milliards assez facilement, j'avoue que ça me dégouterait pas mal de me retrouver avec énormément d'argent sans faire grand choses sur cet opus..
Merci pour vos réponses !
Dans le 4, on ne pouvait pas le désactiver à moins de désinstaller le pack VIP mais tu n'aura plus accès aux voitures exclusives à ce pack donc je pense que ça ne changera pas.
Le 27 octobre 2021 à 19:57:35 :
Je crois que c'est parce qu'il est sortie en toute fin de vie de la console. Les jeux format physique sortie en fin de vie d'une console sont en peu d'exemplaires et prennent vite de la valeur.
j'avais d'ailleurs eu un pack neuf de la console (slim) et avec cette daube avec (en démat)PS : ah oui l'ombre du mordor sur xbox 360 et ps3 celui là aussi a fait bien parler à l'époque
Je force avec The Crew sur XBOX 360 mais l'Ombre du Mordor c'est de la piquette à côté
C'est vraiment laid, ça pique les yeux, la map est pas amputée et donc rend la map vide avec deux voiture cubique tout les 5 minute, les serveurs crash après 30 minute et c'est méga dur tellement les voitures ont pas de vie sur cette version
Epyon a été trop gentil sur le test mais pour moi ça vaut pas plus que 4/20 https://www.jeuxvideo.com/test/416198/the-crew.htm
Le 27 octobre 2021 à 21:14:10 :
Le 27 octobre 2021 à 20:37:10 :
Merci pour vos réponses !Dans le 4, on ne pouvait pas le désactiver à moins de désinstaller le pack VIP mais tu n'aura plus accès aux voitures exclusives à ce pack donc je pense que ça ne changera pas.
Ok merci, dommage. Au moins ça me fera économiser le coût de la version premium.
Je vois qu'il y à plusieurs date de sorties : le 5/11 et le 9/11. Je suppose que le 5/11 c'est l'accès anticipé pour ceux qui paye la version la plus chère? Si on se contente de al version gamepass c'est le 9/11?
Merci