Le 29 octobre 2021 à 02:44:12 :
Le 28 octobre 2021 à 20:23:45 :
Le 28 octobre 2021 à 20:17:38 :
Le 28 octobre 2021 à 10:38:55 :
Je le prendrai quand il sera à 20€Repasse dans 2/3 ans alors
Et encore, même FH4 qui est sortie il y a 3 ans, a du mal à être en dessous des 25 € (et encore) sauf si on a de la chance .
Tout les Forza Horizon reste cher même 2 ans après leur sortis
Pas si chère pour un jeu qui n'a pas de durée de vie limitée.
Le 29 octobre 2021 à 03:24:17 :
Le 28 octobre 2021 à 10:38:55 :
Je le prendrai quand il sera à 20€Repasse dans 2/3 ans alors
Et encore, même FH4 qui est sortie il y a 3 ans, a du mal à être en dessous des 25 € (et encore) sauf si on a de la chance .
A part le 4 les autres opus ont leur limite
C'est le problème du 4 c'est qu'il est interminable et répétitif (Pour moi) et j'ai peu aimé en plus de la map qui me séduit peu.
Le 4 reste plaisant mais l’Angleterre ça va au bout d’un moment. Pas fan du tout. Ce sera bien plus fun au Mexique.
Le 29 octobre 2021 à 04:15:29 :
> Le 28 octobre 2021 à 10:38:55 :
>Je le prendrai quand il sera à 20€
Repasse dans 2/3 ans alors
C'est le problème du 4 c'est qu'il est interminable et répétitif (Pour moi) et j'ai peu aimé en plus de la map qui me séduit peu.
Il faut dire que maintenant, le contenu du 4 s'est amélioré au fil du temps avec les ajouts des histoires horizons, le mode Eliminator, Super7, Route Creator, playlist festival,... On a beau dire ce qu'on veut de certains modes, il faut avouer que pour le prix qu'il vaut actuellement, celui qui va l'acheter et le découvrir maintenant aura de quoi faire.
Mais le gros soucis et c'est là où je te rejoint, à cause de la map très banal à mes yeux ainsi que la progression répétitif, j'ai eu du mal à revenir plus souvent dans le jeu au point où je l'ai même revendu quelques mois après sa sortie (pour aussi le faire de temps en temps via le game pass). Une fois passé la découverte, j'avais l'impression de tourner en rond.
Je ne dis pas que le jeu est nul, il reste excellent mais c'est juste qu'il m'a fait moins rêvé que les précédents une fois la manette en main.
Le 29 octobre 2021 à 13:25:58 :
Le 29 octobre 2021 à 04:15:29 :
> Le 28 octobre 2021 à 20:17:38 :
>> Le 28 octobre 2021 à 10:38:55 :
> >Je le prendrai quand il sera à 20€
>
> Repasse dans 2/3 ans alors
Il faut dire que maintenant, le contenu du 4 s'est amélioré au fil du temps avec les ajouts des histoires horizons, le mode Eliminator, Super7, Route Creator, playlist festival,... On a beau dire ce qu'on veut de certains modes, il faut avouer que pour le prix qu'il vaut actuellement, celui qui va l'acheter et le découvrir maintenant aura de quoi faire.
Mais le gros soucis et c'est là où je te rejoint, à cause de la map très banal à mes yeux ainsi que la progression répétitif, j'ai eu du mal à revenir plus souvent dans le jeu au point où je l'ai même revendu quelques mois après sa sortie (pour aussi le faire de temps en temps via le game pass). Une fois passé la découverte, j'avais l'impression de tourner en rond.
Je ne dis pas que le jeu est nul, il reste excellent mais c'est juste qu'il m'a fait moins rêvé que les précédents une fois la manette en main.
Ouai la map est vraiment banal et les courses sont pas super passionnante pour moi (La ou le 3 avais un vrais terrain de jeu avec la jungle, la plage, les villes super bien détaillé et surtout le Goliath ou je faisais environs 2/3 heures dessus chaque week end) mais le catalogue des voitures, le système des monuments avec les courses bonus dans le délire Anglais sont très cool
Façon le premier et le troisième sont vraiment des perles pour moi, j'ai beaucoup aimé le 2 mais moins que les deux autres (Je l'avais même gagné lors des XBOX Rewards ou XBOX récompense ceux qui ont donné un code de réduction pour les XBOX ONE en 2015)
Le 29 octobre 2021 à 00:30:47 :
Les récompenses de fidélité de Forza Horizon 5 incluent les voitures suivantes, qui sont les voitures de couverture des anciens titres Forza
Chaque fois que vous terminez le trajet initial dans Forza Horizon 5, chacune des voitures correspondant aux titres Forza ci-dessus auxquels vous avez joué avec votre compte sera automatiquement ajoutée à votre garage.
https://twitter.com/ForzaHorizon/status/1453808293470683143?s=20
https://www.windowscentral.com/forza-horizon-5-loyalty-rewards-reveal
Il me manque juste FM 5 et 6. Mais je possède les jeux
Si j'installe les jeux et je fais une course ou même j'arrive au menu sans forcément y jouer, vous pensez que j'aurais quand même les voitures?
Le 29 octobre 2021 à 19:49:05 :
Le 29 octobre 2021 à 00:30:47 :
Les récompenses de fidélité de Forza Horizon 5 incluent les voitures suivantes, qui sont les voitures de couverture des anciens titres Forza
Chaque fois que vous terminez le trajet initial dans Forza Horizon 5, chacune des voitures correspondant aux titres Forza ci-dessus auxquels vous avez joué avec votre compte sera automatiquement ajoutée à votre garage.
https://twitter.com/ForzaHorizon/status/1453808293470683143?s=20
https://www.windowscentral.com/forza-horizon-5-loyalty-rewards-revealIl me manque juste FM 5 et 6. Mais je possède les jeux
Si j'installe les jeux et je fais une course ou même j'arrive au menu sans forcément y jouer, vous pensez que j'aurais quand même les voitures?
Normalement oui, après y avoir joué à ces jeux, tu peux les désinstaller, tu aura quand même les voitures
Vivement le 5 novembre, perso j'ai pris la version premium à 99€ pour avoir la totale, le jeu est déjà installé 103,4Go quand même.
Désolé je débarque mais ayant le game pass c est le 5 ou le 9 novembre qu il sort ?
Le 5 pour ceux qui ont la version/ le dlc premium, le 9 pour les autres
J'ai trop hâte d'y jouer
Quelqu’un sait si le 4 va disparaître un jour du store comme tous les autres ?
Je ne possède pas le jeu mais j’y joue sur le GP et j’ai acheté le pass premium pour les DLC 😩
Merci bien
Oui sûrement malheureusement…
Si il sort il sera en promo
C'est fort probable qu'avec l'expiration des licences, le 4 soit lui aussi retiré de la vente un jour mais il sera possible de l'acheter en promo avant son retrait comme FM7
Pour le 4 ils feront sûrement comme FM7 si tu as pris un dlc tu auras le jeu offerts et bradé a 10€ le jeu seul.
Bon sinon pour info Eneba a les cartes xbox de 50€ pour 44.29€ frais inclus donc avec en plus la remise gamepass ca vous fait le dlc premium a 39€ pour jouer dès le 5 et avoir tous les dlc du jeu et si vous avez des points rewards vous pouvez cumuler une réduction de 10€.
Sans faire tout ça vous pouvez avoir le lot d’extensions pour le meme tarif sur IG
farnchement c est comme flight simulator
c est tres beau, tu découvres des beaux endroits, mais tu t amuses pas
dommage car c est un JV
et j ai impression qu ils sont tentés pour mettre des motos, ils mettent ca en bots dans les courses, un jour ca sera nous qui auront ces motos j espere pour evolué la licence qui stagne grave
Oui enfin entre Flight et Forza il y a un monde quand même, la simulation de vol moi ça me fait moins kiffer qu'un jeu de course typé arcade
Horizon pas fun… On peut en lire des bêtises quand même.