Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Le topic des membres Insiders Xbox
57
Linkpa
Niveau 73
12 janvier 2024 à 20:18:56

MAJ pour ASA

:d)CORRECTION DE BUGS :g)

:d) Correction d'un bug lié aux sauvegardes qui pouvaient être corrompues
:d) Correction d'un problèmes où la synchronisation des sauvegardes pouvait durer indéfiniment
:d) Correction d'un bug du chargement de l'interface quand on se connecte
:d) Correction d'un bug lié aux mises à jours des jeux
:d) Divers bugs ont été corrigés

:d) PROBLEMES CONNUS :g)

:d) Les jeux peuvent être marqué en essai alors que vous le posséder
:d) Le HDMI-CEC ne peut pas fonctionner correctement sur certaines télévision

caillib
Niveau 3
19 février 2024 à 22:48:21

Bonjour
Plus de post sur les mises à jour?
Merci

Xmb-57
Niveau 38
20 février 2024 à 01:10:54

Le 19 février 2024 à 22:48:21 :
Bonjour
Plus de post sur les mises à jour?
Merci

La dernière màj publique a ajoutée des choses sur l'ui mais je suis plus très regardant sur les modifications de l'interface comme je l'étais autrefois.

L'interface a beaucoup évolué je trouve depuis 2016 et il y a eût une tonne d'ajouts comme les rewards par exemple et bien plus en terme d'accessibilité et de paramètres systèmes. La fonction up'n'p semble avoir été corrigée, l'application accessoire a été grandement amélioré aussi.

La seule chose que je souhaiterais serait de pouvoir personnaliser l'interface à ma guise. Laisser l'agencement des tuiles à la discrétion des utilisateurs et séparer les succès des extensions serait pas mal aussi.

caillib
Niveau 3
26 mars 2024 à 09:59:21

Bonjour
A part insider Alpha et Alpha Skeap qui sont sur invitation, lequel des 3 insiders (Omega, Delta oou Bêta) est le mieux svp?
Merci

Linkpa
Niveau 73
26 mars 2024 à 10:40:54

Le 26 mars 2024 à 09:59:21 caillib a écrit :
Bonjour
A part insider Alpha et Alpha Skeap qui sont sur invitation, lequel des 3 insiders (Omega, Delta oou Bêta) est le mieux svp?
Merci

Beta

caillib
Niveau 3
27 mars 2024 à 08:20:11

Le 26 mars 2024 à 10:40:54 :

Le 26 mars 2024 à 09:59:21 caillib a écrit :
Bonjour
A part insider Alpha et Alpha Skeap qui sont sur invitation, lequel des 3 insiders (Omega, Delta oou Bêta) est le mieux svp?
Merci

Beta

Merci.....Et comment faire pour être invité pour devenir Alpha ?? car je suis bêta depuis plusieurs années déjà et je réponds toujours aux enquêtes et aux missions

Linkpa
Niveau 73
27 mars 2024 à 10:54:26

Le 27 mars 2024 à 08:20:11 caillib a écrit :

Le 26 mars 2024 à 10:40:54 :

Le 26 mars 2024 à 09:59:21 caillib a écrit :
Bonjour
A part insider Alpha et Alpha Skeap qui sont sur invitation, lequel des 3 insiders (Omega, Delta oou Bêta) est le mieux svp?
Merci

Beta

Merci.....Et comment faire pour être invité pour devenir Alpha ?? car je suis bêta depuis plusieurs années déjà et je réponds toujours aux enquêtes et aux missions

Il faut attendre c'est tout

caillib
Niveau 3
27 mars 2024 à 16:28:06

Pourquoi les questions hebdomadaires concernent les pizzas depuis quelques semaines? je ne vois pas l'intérêt.....

Linkpa
Niveau 73
27 mars 2024 à 17:18:30

Bizarre en effet

Caitlin-Frost
Niveau 30
27 mars 2024 à 18:17:38

Le 27 mars 2024 à 08:20:11 :

Le 26 mars 2024 à 10:40:54 :

Le 26 mars 2024 à 09:59:21 caillib a écrit :
Bonjour
A part insider Alpha et Alpha Skeap qui sont sur invitation, lequel des 3 insiders (Omega, Delta oou Bêta) est le mieux svp?
Merci

Beta

Merci.....Et comment faire pour être invité pour devenir Alpha ?? car je suis bêta depuis plusieurs années déjà et je réponds toujours aux enquêtes et aux missions

J'ai reçu un accès à l'Alpha Skip-Ahead, répondant à une enquête dans le hub Xbox Insider lors d'une ouverture d'invitation pour devenir Insider Alpha ou Alpha Skip-Ahead, sinon à tout moment tu peux recevoir une invitation qui peut prendre du temps ou être rapide et c'est au hasard.

Même si j'ai accès à l'Alpha Skip-Ahead, je suis resté sur l'anneau Beta, car j'ai lu des témoignages des gens sur Discord, reddit... qu'ils ont eu des bug, crash, crash de maj automatique (ils peuvent être fréquents) sur Alpha/Alpha Skip-Ahead et sur Beta j'ai eu pratiquement aucun bug, donc j'ai décidé de rester sur l'anneau Beta.

Il faut savoir, comme c'est sur invitation, si tu mets ta console en Alpha ou Alpha Skip-Ahead et qu'après tu décides de quitter pour divers raison pour par exemple revenir sur l'anneau Beta... ou quitter le programme insider, tu pers l'accès à l'anneau Alpha ou Alpha Skip-Ahead.

Linkpa
Niveau 73
01 mai 2024 à 10:29:53

Une nouveauté sympa pour les ASA et Alphas :
:d) Si vous avez un fond d'écran dynamique, si votre curseur est sur un jeu, l'arrière plan change

:bave:

caillib
Niveau 3
02 mai 2024 à 15:51:35

Bonjour
Quelle est la nouvelle page internet pour voir les nouveautés des mises à jour insider car ils l'ont changé et je n'arrive pas à la trouver??
Merci

57
Sujet : Le topic des membres Insiders Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page