Le 08 juillet 2021 à 20:46:11 :
Gamos
Gamos
07 juillet 2021 à 10:02:19
Alerte
Je suis sur qu'il y a matière à faire un truc sympa avec Robocop.Dites-moi si je suis à côté de la plaque mais encore une fois moi un truc un petit peu à la True Crime avec un fil rouge un scénario original, et ensuite la map ouverte,circuler avec la voiture de police pour pouvoir faire des arrestation des petits événements annexes qui se déclenche régulièrement et des quêtes annexes ce serait vraiment top
Ca me plairait aussi, un open world à la True crime ou Sleeping dog.
Sortie en septembre 2023.
https://youtu.be/W1WB4Dhdycs
C'est quoi cette voix pour Robocop ? On dirai un mec sous tranxene . Les mécaniques ( mdr ) du jeu font un peu vieillottes et en plus il n'y a pas le thème de Robocop .
J'en prendrai pour un dollar !
noelshack.com/2023-10-4-1678389491-telechargement.jpeg][img]https://image.noelshack.com/minis/2023/10/4/1678389491-telechargement.png[/img][/url]
https://image.noelshack.com/fichiers/2023
Même si j'adore le Film Robocop (le 1er hein ) ... Ce jeu m'a tout l'air de prendre la direction d'un triple Z catégorie nanard qui ne rendra malheureusement pas hommage à cet immense Mr Murphy!
Mouais... Je retrouve pas vraiment l'ambiance de la licence. À voir.
Le 09 mars 2023 à 20:53:09 :
Même si j'adore le Film Robocop (le 1er hein ) ... Ce jeu m'a tout l'air de prendre la direction d'un triple Z catégorie nanard qui ne rendra malheureusement pas hommage à cet immense Mr Murphy!
Le deux était bien aussi quand même . Après le 3, et les direct to vidéo ( visible sur Amazon ) c'est clair que c'est pire que pourrit. Mais c'est quand même dommage avec les technos d'aujourd'hui on aurait pu avoir un truc de dingue.
Plus qu'à prier pour Robocop return.
Oui le 2 était sympa aussi mais pas au niveau du 1er
Oui dommage il y avait tellement matière à faire un super jeu
C'est propre visuellement, mais ca s'arrête là...
Les anims et interaction font cheap, la voix est ridicule... ca sent le shooter basique... ou tu vas buter les mechant punk
Alors que y a du potentiel pour faire des enquetes melange trafic, corruption, politique...
Même le sentiment de puissance, y aurait fallut des decors a la Stranglehold bien destructible, la possibilité de detruire / traverser des mur entier... là bon, on l'a vu attraper un gars d une main, ca a l'air vite fait
a 10e ou dans le game pass pour la nostalgie des films
Déçu
C’est pas tant le gameplay ou l’ambiance qui me gêne, au contraire ça semble simple, efficace et fidèle.
Ce qui me gêne c’est la présentation.
Le marketing dans le jeu vidéo est scandaleux. Qui valide ce type de présentation ? Ça met rien en valeur alors que je suis sûr qu’il y avait largement mieux à faire.
Je garde un œil dessus.
Ça me rappelle Terminator Resistance.
Présentation aux fraises alors que le jeu est le meilleur qu’on ai eu à ce jour, pour les fans inconditionnels.
Le 10 mars 2023 à 11:24:07 :
Ça me rappelle Terminator Resistance.Présentation aux fraises alors que le jeu est le meilleur qu’on ai eu à ce jour, pour les fans inconditionnels.
Oui c'est vrai Terminator ne donné pas envi et pourtant c'était vraiment pas mal . Bien meilleur que les films après le 2.
C'est vrai qu'on pourrait limite pensais que le mec qui a fait la bande annonce avait envi de saboter le jeu tellement ya rien a voir.
Toujours est-il que ça a l'air loin de se que pourrait donner le jeu avec des moyens , mais il aurait fallu que Robocop soit toujours à la mode.
C'est pas le reboot qui a aidé a relancer non plus ... (pas horrible, mais clairement pas mémorable)
Stp par pitié ne parle pas de ce " machin "
Depuis tout gamin j'adore robocop mais alors là le jeu ne me donne pas du tout envie.
Ahlala. Cette musique, ça m aurait surpris qu'il fasse quelque chose de bon vu comment ça partais et j'ai les mêmes craintes concernant Goldorak
Goldorak même si c'est nul je vais l'acheter, je le sens
je me suis dis la même quand je l'ai vu annoncé. Je me suis dis peu importe j'achète, trop longtemps que j'attends un retour de Goldorak
Ça me fera penser à la vidéo du JdG sur Yu-Gi Yo :
'Achete ma meeerde'