Un jeu à conseiller à tous les fans de la License vraiment vous ne serez pas déçu
C'est bien aussi des jeux plus modeste et destiné à des fans surtout.
Le 10 novembre 2023 à 13:25:46 :
C'est bien aussi des jeux plus modeste et destiné à des fans surtout.
Avec du recul je trouve que même les gens qui ne sont pas spécialement fans de RoboCop peuvent l'apprécier
C'était un peu mon cas, j'avais regardé le 1er film et un peu la série, mais ça date des années 90 quoi, j'aimais beaucoup mais j'ai jamais été spécialement mordu de RoboCop (ça doit faire 20 ans que j'ai pas calculé cette licence lol)
Mais du coup le jeu m'a tellement plu que ça m'a donné envie de replonger dans la licence, de voir les films, les deux séries, et peut-être les animés si j'ai la motivation
C'est typiquement le genre de jeux qui peuvent t'amener à t'intéresser à une licence
C'est pas faux Ayoub
Le 10 novembre 2023 à 13:35:22 :
C'est bien aussi des jeux plus modeste et destiné à des fans surtout.Avec du recul je trouve que même les gens qui ne sont pas spécialement fans de RoboCop peuvent l'apprécier
C'était un peu mon cas, j'avais regardé le 1er film et un peu la série, mais ça date des années 90 quoi, j'aimais beaucoup mais j'ai jamais été spécialement mordu de RoboCop (ça doit faire 20 ans que j'ai pas calculé cette licence lol)
Mais du coup le jeu m'a tellement plu que ça m'a donné envie de replonger dans la licence, de voir les films, les deux séries, et peut-être les animés si j'ai la motivation
C'est typiquement le genre de jeux qui peuvent t'amener à t'intéresser à une licence
Oui quand c'est bien amené effectivement ça peut donner envie a ceux qui connaissent pas d'explorer la licence.
Après on va pas se le cacher, y'a deux films et puis c'est tout , pas besoin de s'imposer la série animé degeulasse ou pire encore....les direct to vidéo ( je crois qu'il y en a 5 ) dispo sur Amazon il me semble.
Attention ces pseudos films sont pire que des films amateurs début 90.
Le 10 novembre 2023 à 13:53:38 :
C'est bien aussi des jeux plus modeste et destiné à des fans surtout.Avec du recul je trouve que même les gens qui ne sont pas spécialement fans de RoboCop peuvent l'apprécier
Oui quand c'est bien amené effectivement ça peut donner envie a ceux qui connaissent pas d'explorer la licence.
Après on va pas se le cacher, y'a deux films et puis c'est tout , pas besoin de s'imposer la série animé degeulasse ou pire encore....les direct to vidéo ( je crois qu'il y en a 5 ) dispo sur Amazon il me semble.Attention ces pseudos films sont pire que des films amateurs début 90.
Y avait aussi une série TV a l'epoque
Le 10 novembre 2023 à 13:53:38 :
Après on va pas se le cacher, y'a deux films et puis c'est tout , pas besoin de s'imposer la série animé degeulasse ou pire encore....les direct to vidéo ( je crois qu'il y en a 5 ) dispo sur Amazon il me semble.Attention ces pseudos films sont pire que des films amateurs début 90.
Perso j'ai trouvé la série sortie en 1994 très bonne à l'époque
Après j'étais enfant quand elle a été diffusée en France (sur RTL9 je crois), donc forcément ma perception est très biaisée vu qu'en tant qu'enfant tu n'as pas le même niveau d'exigences
Mais du coup je compte également me faire RoboCop 3, malgré que c'était un flop, car quand j'aime l'univers et le lore d'une oeuvre ça ne me pose pas de soucis de faire un opus qui est bien en dessous des autres
La série Prime Directives aussi m'intéresse pour la même raison
Je trouve également que le film sorti en 2014 avec Joel Kinnaman était bon, le bashing autour du film était je pense un peu exagéré, je comprends que les fans aient été rebutés car ça a un peu dénaturé le perso (son look, capacités etc), mais intrinsèquement c'était plutôt un bon film
Non il méritait bien pire que ça j'ai trouvé. Il se fout de tout ce que Verhoeven a mis en place. Robocop c'est pas juste un robot flic du futur c'est absolument pas ça , pas plus que starship Troopers n'est qu'un film de SF . Y'a tout un message derrière et c'est souvent ça que les gens voient pas, et d'ailleurs starship Troopers en a souffert.
La série Robocop je pense que c'est parceque tu étais enfants .
Les DtV de prime c'est absolument pas canon c'est juste un Robocop en plastique jouer par un mec en Cosplay. Confond pas avec l'éventuelle série .
Après je sais pas où en est le vrai projet de Robocop return
Les DtV de prime c'est absolument pas canon c'est juste un Robocop en plastique jouer par un mec en Cosplay. Confond pas avec l'éventuelle série .
Ah oui je sais que Prime Directives et la série de 1994 sont différents à bien des égards, mais après je suis plutôt bon public et j'aime le lore de RoboCop donc je vais me les refaire
Après ça coûte rien d'essayer, si en effet j'avais une perception altérée de la série et que je la trouve vraiment mauvaise j'arrêterai de regarder, mais ça vaut le coup de tester
Mais bon, pour te situer le truc, je suis le genre à pouvoir encore regarder les deux films Batman de Joel Schumacher, ou même les films de Uwe Boll et passer un bon moment, donc voilà je suis clairement pas exigeant mais au final je trouve que c'est plus facile comme ça
" Mais bon, pour te situer le truc, je suis le genre à pouvoir encore regarder les deux films Batman de Joel Schumacher, ou même les films de Uwe Boll et passer un bon moment, donc voilà je suis clairement pas exigeant "
A un tel stade de résistance à la douleur mental je te tire mon chapeau. Il devrait y avoir un succès pour les gens aussi résistant que ça.
Le 10 novembre 2023 à 16:28:40 :
" Mais bon, pour te situer le truc, je suis le genre à pouvoir encore regarder les deux films Batman de Joel Schumacher, ou même les films de Uwe Boll et passer un bon moment, donc voilà je suis clairement pas exigeant "A un tel stade de résistance à la douleur mental je te tire mon chapeau. Il devrait y avoir un succès pour les gens aussi résistant que ça.
Tu vois le truc
Si je peux supporter le cringe de Batman Forever et surtout Batman & Robin, c'est pas RoboCop 3 ou Prime Directives qui vont me faire peur
Ha quand même Robocop 3 a des moments tellement génant... Ha je serai curieux de savoir si tu a survécu ou si ton cerveau a fondu devant.
Sinon ça parle du jeu ici ?
Je me souviens pas qu’il y avait eu une série, ça n’a pas dû me marquer.
Je me souviens que j’avais joué à un jeu Robocop sur Nes ou Supernes, et il y avait aussi un jeu Terminator pas celui arcade mais un autre qui était sympa pour l’époque.
Pour en revenir au jeu, je le prendrai plus tard en promo, ça fait du bien aussi de voir un jeu bourrin avec des têtes qui éclatent, ça devient rare. Vivement Soldier of fortune 4
Le 10 novembre 2023 à 17:17:43 :
Ha quand même Robocop 3 a des moments tellement génant... Ha je serai curieux de savoir si tu a survécu ou si ton cerveau a fondu devant.
C'est pas pire que arrête ma mère va tirer avec Sly
Robocop 3 je l'ai vu parce que je suis fan du 1er et j'ai plus ou moins aimer le 2...
Ya rien à sauver comme la série d'ailleurs.
Mais arrête ou ma mère va tirer je peux pas juger je n'ai jamais eu le courage de le lancer et me faire un avis.
Le 10 novembre 2023 à 19:56:56 :
Robocop 3 je l'ai vu parce que je suis fan du 1er et j'ai plus ou moins aimer le 2...Ya rien à sauver comme la série d'ailleurs.
Mais arrête ou ma mère va tirer je peux pas juger je n'ai jamais eu le courage de le lancer et me faire un avis.
C'est rien a côté de Tango et cash
J'avais pas gardé un mauvais souvenir de la série télé... Mais bon je l'ai regardé je devais avoir genre 10 ans. Peut être que mon avis changerait si je devais la revoir aujourd'hui. Un peu comme avec robocop 3 qu'il m'a fallu revoir bien plus tard pour comprendre l'ampleur du carnage
Et puis de toute façon Robocop c'est Peter Weller. Sans lui c'est pas Robocop
Robocop 3 se regarde en débranchant son cerveau.
Pour l'époque, c'est moins pire que toutes les merdes Marvel ou DC qu'on nous sert.
Le coup de l'avant bras qui s'enlève pour y coller une arme fallait y penser.
Après le film manque de polish c'est certain, mais y a bien pire si on fait le constat avec Terminator, Alien ou Predator qui actuellement ne sortent que des films daudes qui crache a la tronche du lore et des films originaux.
La série Robocop canadienne était franchement sympa et c'était une ... Série, y en avait pas beaucoup qui proposait ça.
Et la série animé j'ai dû voir 2/3 épisodes, rien de mémorable.