Se connecter

Xbox Series X

Sujet : RoboCop Rogue City annoncé en vidéo par Nacon
Gamos
Niveau 68
11 novembre 2023 à 10:15:24

Faut débrancher son cerveau, ses yeux et le reste de tes 5 sens.

Gamos
Niveau 68
11 novembre 2023 à 12:30:01

Disons qu'on est plus proche de sharknado quand même, surtout niveau mise en scène. Voir même les tortues ninja avec les robots :)

Dric-C_2069
Niveau 62
11 novembre 2023 à 19:17:15

Comme dirais l’autre « j'en prendrais pour un dollar » :noel:

Lecoqakel
Niveau 20
14 novembre 2023 à 02:10:54

Je viens de me refaire le 1er film... Bon je sais qu'on est dans le Forum du jeu mais juste pour dire dans mes souvenirs gamins le film été une masterclass, la sa à pris un de ces coups de vieux, le rire du noir du gang pire q'un Joker animé, Clarence qui trempe ces doigts dans le verre de vin pour le sentir pendant la conversation j'ai pas compris la scène est à hurler de rire, ou le robot p209 un truc du genre tombe dans l'escalier sur le dos et la ce met à hurlé comme un animal 😂 mais pourquoi c'est un robot !! En vrai mes souvenirs en faisait un film mythique et je me rends compte que c'est un gros nanar, j'ai peur de me refaire le 2 du coup car dans mes souvenir idem film de fou ultra violent avec l'enfant.

Bayernzel
Niveau 55
14 novembre 2023 à 02:12:27

Ro

Bayernzel
Niveau 55
14 novembre 2023 à 02:12:43

Robocop 1 un nanar 😅😅😅😅😅🤣🤣

RealAyoub
Niveau 68
14 novembre 2023 à 02:34:45

Le 14 novembre 2023 à 02:10:54 :
Je viens de me refaire le 1er film... Bon je sais qu'on est dans le Forum du jeu mais juste pour dire dans mes souvenirs gamins le film été une masterclass, la sa à pris un de ces coups de vieux, le rire du noir du gang pire q'un Joker animé, Clarence qui trempe ces doigts dans le verre de vin pour le sentir pendant la conversation j'ai pas compris la scène est à hurler de rire, ou le robot p209 un truc du genre tombe dans l'escalier sur le dos et la ce met à hurlé comme un animal 😂 mais pourquoi c'est un robot !! En vrai mes souvenirs en faisait un film mythique et je me rends compte que c'est un gros nanar, j'ai peur de me refaire le 2 du coup car dans mes souvenir idem film de fou ultra violent avec l'enfant.

J'ai commencé le film tout à l'heure et au contraire je le trouve excellent

Le truc c'est que quand tu regardes un film des années 80 ou 90, il faut le replacer dans le contexte de cette époque et intégrer que les codes n'étaient pas les mêmes

Après je comprends que c'est pas toujours facile ou possible de ne pas le voir avec un regard contemporain

Mais généralement les gens qui ont un brin de nostalgie comme moi apprécient de voir un film de cette époque avec un regard différent qu'on a des films actuels

Pour moi ça fait justement le charme de ces films d'avoir tous ces codes, cet état d'esprit, cet humour, ces "tropes", cette esthétique etc

Au contraire si je regard un film des années 80/90 je trouverais ça dommage d'avoir une sorte de copier-coller d'un film de 2023 mais en plus vieux

C'est une époque et un monde différent et c'est intéressant de le voir et l'apprécier pour cela

bakubaku54
Niveau 25
14 novembre 2023 à 08:37:39

C'est évident que ça a pris un coup de vieux.
Après le qualifier de nanard tant Robocop a apporté au cinéma faut avoir une culture ciné très limité.
Si t'as pas compris le sens de la scène avec le verre de vin, je pense que Marvel sera plus dans tes cordes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

bakubaku54
Niveau 25
14 novembre 2023 à 08:39:08

Le 14 novembre 2023 à 02:34:45 :

J'ai commencé le film tout à l'heure et au contraire je le trouve excellent

Le truc c'est que quand tu regardes un film des années 80 ou 90, il faut le replacer dans le contexte de cette époque et intégrer que les codes n'étaient pas les mêmes

Après je comprends que c'est pas toujours facile ou possible de ne pas le voir avec un regard contemporain

Mais généralement les gens qui ont un brin de nostalgie comme moi apprécient de voir un film de cette époque avec un regard différent qu'on a des films actuels

Pour moi ça fait justement le charme de ces films d'avoir tous ces codes, cet état d'esprit, cet humour, ces "tropes", cette esthétique etc

Au contraire si je regard un film des années 80/90 je trouverais ça dommage d'avoir une sorte de copier-coller d'un film de 2023 mais en plus vieux

C'est une époque et un monde différent et c'est intéressant de le voir et l'apprécier pour cela

Surtout que tu prend:

- Robocop
- predator
- Aliens
- Terminator

Et je parle des opus avant 2000 défonce la plupart des merdes Banger 100 fois plus cher.

Dric-C_2069
Niveau 62
14 novembre 2023 à 09:02:57

Ton analyse est ultra superficiel :oui:
Certes le film date, c est des bruitages et effets de l’epoque (encore que certaine scenes gore n ont pas vieillis tant que ca) faut remettre dans le contexte…
Mais y a tout ce qu il fait en termes de politique, corruption, critique du capitalisme etc…

J’imagine que le nouveau robocop te plairait plus vu tes critiques :sarcastic:

Bayernzel
Niveau 55
14 novembre 2023 à 12:57:42

Quand tu vois les "merdes" de maintenant, Robocop mais encore pas mal à l'amande les films de maintenant.

Lecoqakel
Niveau 20
14 novembre 2023 à 23:05:04

J'ai détesté le nouveau RoboCop, encore bien plus, par contre j'adore t1 et t2 donc calme les gars 😅 , les apprioris je connais pas le ciné, si tu veux ont peux parlé de Métropolis sur 1h pas de soucis et de blade runner qui sans inspiré étant un de mes film préféré, RoboCop 1 gamin dans les années 90 je l'attendait maintenant je le trouve nanar Oui c'est mon avis, le 2 à sûrement mieux vieilli déjà par le costume rigide et non souple du 1er faut je me le refasse ce week end.

Gamos
Niveau 68
15 novembre 2023 à 01:15:31

C'est surtout qu'il était plus léger ce qui a permis la scène de la moto.
Moi je trouve pas que le 1 est vieilli. Bon évidemment c'est du stop motion pour ED209 c'est forcément pas très beau a voir, mais le reste ça déchire toujours.
J'ai toujours un frisson sur la scène de la tentative d'agression au début avec son ombre en énorme derrière les mecs :) avec ce bruit sourd .
La aussi il est terrible sur les différents sons.

Moi j'aime bien justement ce côté rigide dans le 1 , après tout ça montre son amélioration dans le deux suite à ses blessures dans le 1 .

RealAyoub
Niveau 68
15 novembre 2023 à 11:41:21

Amazon Prime travaille sur un nouveau film et une nouvelle série RoboCop

https://www.actusf.com/detail-d-un-article/robocop-un-nouveau-film-et-une-nouvelle-s%C3%A9rie-par-amazon

Prime a sorti énormément de pépites donc je suis impatient, ça va faire presque 10 ans qu'on a rien eu sur cette licence (à part le jeu quoi)

Une nouvelle interprétation de RoboCop ça manque, et surtout Amazon met les moyens dans ses films et séries, que ça soit la qualité de production, costumes etc

Gamos
Niveau 68
15 novembre 2023 à 12:09:12

Plus qu'à espérer que la licence soit pas touché par toute cette nouvelle tendance insupportable... Ça m'embêterai de voir Robocop se poser des questions sur sa sexualité ou qu'il se batte contre des punk trans armé de pistolet arc en ciel.

RealAyoub
Niveau 68
15 novembre 2023 à 12:33:20

A voir VDD, car autant sur certains films et séries ils respectent l'oeuvre d'origine, autant sur d'autres ça peut arriver qu'ils prennent beaucoup de libertés au niveau des personnages et du lore

Après si leur but est de gagner de l'argent et non pas d'en jeter par la fenêtre, ils feront en sorte de, certes proposer une interprétation différente et au goût du jour, mais que ne dévie pas trop de ce qui a été fait dans les films (enfin dans les 2 premiers), les fans de la licence vont pas adhérer voir boycotter sinon

A voir mais je suis toujours optimiste par principe

Gamos
Niveau 68
15 novembre 2023 à 12:40:56

J'aimerais bien te suivre dans cette idée, mais bon pour moi Robocop est tellement ancré dans les années 80, je sais pas comment ça va pouvoir fonctionner en le transposant aujourd'hui.
A moins que ça se passe en 84 pourquoi pas . Mais j'ai juste peur qu'on perde le message même du film a la base .
Je demande à voit. Après Robocop return fait parti du projet amazon pour le film ou c'est une nouvelle direction ?

RealAyoub
Niveau 68
15 novembre 2023 à 12:53:11

Le 15 novembre 2023 à 12:40:56 :
J'aimerais bien te suivre dans cette idée, mais bon pour moi Robocop est tellement ancré dans les années 80, je sais pas comment ça va pouvoir fonctionner en le transposant aujourd'hui.
A moins que ça se passe en 84 pourquoi pas . Mais j'ai juste peur qu'on perde le message même du film a la base .
Je demande à voit. Après Robocop return fait parti du projet amazon pour le film ou c'est une nouvelle direction ?

RoboCop Returns c'était un projet à part, Amazon n'était pas impliqué dedans

Le film a été annulé : https://movieweb.com/gran-turismos-neill-blomkamp-shares-details-of-his-abandoned-robocop-sequel-robocop-returns/

Mais bon ça avait l'air d'être une chimère dès le départ, film annoncé en 2018, réalisateur qui quitte le projet en 2019, ils n'avaient toujours pas annoncé le démarrage de la production, MGM a fini par lâcher l'affaire

C'était plus une idée qu'un projet au final

Gamos
Niveau 68
15 novembre 2023 à 13:07:13

Ouai je sais pas faut voir. Déjà le pitch de départ va donner le ton. Si ça se passe aujourd'hui alors on perd une énorme partie de ce qu'est Robocop a la base.
Je vois pas comment on pourrait faire ça a notre époque sans dénaturer le personnage.

Autant Terminator c'est complètement wtf dans l'idée même de départ et donc ça peut bien se passer en 1920 qu'en 2560 ça changerait rien. Mais Robocop sortie des années 80 ça va être chaud pour que ça soit bien.

guimout33
Niveau 1
15 novembre 2023 à 13:15:24

Bonjour pour ma part le premier film Robocop est une tuerie racheté en coffret blu-ray pour l'occasion du jeu.
Quand j'ai vu le premier j'avais 5 ans.
Une mise à jour ce matin du jeux par contre vous savez se que c'est?

Sujet : RoboCop Rogue City annoncé en vidéo par Nacon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page