Bordel c'est trop beau
Je peut déjà y jouer sur la séries x
Le 23 juillet 2021 à 17:54:08 :
Je peut déjà y jouer sur la séries x
Vous confirmez ?
Non
Non,
Il possède surement déjà le jeux en boite.
Même le jeu en boîte ne permet pas de jouer ?
Le 23 juillet 2021 à 18:09:32 :
Non,Il possède surement déjà le jeux en boite.
Non rien a voir, le jeux est exécutable, il on un build preview
4 jours à attendre, c'est long
J'ai lancé le jeu par curiosité, regardez en haut à gauche de la capture
Le 23 juillet 2021 à 18:36:16 :
Chez moi c'est pareil
Magnifique Gameplay series X -> https://www.youtube.com/watch?v=qBBt5npVTpo&ab_channel=ObsidianAnt
Le 23 juillet 2021 à 18:36:16 :
Encore un coup de Jean-Michel stagiaire.
Il y aura des packs de livrés téléchargeables à la sortie ? Genre air France air caraibes etc..? Ou ce sera payant dans le marketplace ? Car voler avec des livrés Airbus ou Boeing...bof
Le 23 juillet 2021 à 18:58:45 :
Il y aura des packs de livrés téléchargeables à la sortie ? Genre air France air caraibes etc..? Ou ce sera payant dans le marketplace ? Car voler avec des livrés Airbus ou Boeing...bof
Y’a même pas de livrées de compagnies officielles sur le market place PC à cause des droits je pense (ça doit coûter une beurrée à Microsoft pour ça), juste des livrées custom à télécharger sur le net si tu cherches.
Le 23 juillet 2021 à 18:05:13 :
Le 23 juillet 2021 à 17:54:08 :
Je peut déjà y jouer sur la séries xVous confirmez ?
On peux déjà jouer en offline avec une méthode
Le 23 juillet 2021 à 19:04:51 :
Il y aura des packs de livrés téléchargeables à la sortie ? Genre air France air caraibes etc..? Ou ce sera payant dans le marketplace ? Car voler avec des livrés Airbus ou Boeing...bofY’a même pas de livrées de compagnies officielles sur le market place PC à cause des droits je pense (ça doit coûter une beurrée à Microsoft pour ça), juste des livrées custom à télécharger sur le net si tu cherches.
Merci de la réponse mais je parle pour la version Xbox.
On peut télécharger des livrés sur le net avec la série S ?
Le 23 juillet 2021 à 19:10:23 :
Le 23 juillet 2021 à 19:04:51 :
Il y aura des packs de livrés téléchargeables à la sortie ? Genre air France air caraibes etc..? Ou ce sera payant dans le marketplace ? Car voler avec des livrés Airbus ou Boeing...bofY’a même pas de livrées de compagnies officielles sur le market place PC à cause des droits je pense (ça doit coûter une beurrée à Microsoft pour ça), juste des livrées custom à télécharger sur le net si tu cherches.
Merci de la réponse mais je parle pour la version Xbox.
On peut télécharger des livrés sur le net avec la série S ?
J’en doute fortement, tu auras certaines livrées sur le marketplace xbox mais pas de compagnies officielles qui demandent des droits d’utilisation.
De toute façon sur PC ça demande d’aller jouer dans les dossier du jeu pour installer les livrées, je vois pas comment ça peut marcher sur xbox.
J'ai bien trouvé des répliques non officielles de La Poste ou Gendarmerie dans FH3/4, même le camion DHL, s'il y a un atelier pour faire ses propres custom ça devrait pas tarder à arriver.
https://www.turtlebeach.c.com/pages/velocity-one-flight
Un système complet très intéressant pour joueurs Xbox
Les commandes de palonnier sont intégrés sur le yoke !
Le 23 juillet 2021 à 19:29:44 :
https://www.turtlebeach.c.com/pages/velocity-one-flightUn système complet très intéressant pour joueurs Xbox
Les commandes de palonnier sont intégrés sur le yoke !
Ton lien fonctionne pas