J'imagine bien, mais bon pour la science je ferai sûrement le coup du vol de nuit ahi
Le 27 juillet 2021 à 09:57:01 :
Le 27 juillet 2021 à 09:22:53 :
Le 27 juillet 2021 à 08:22:05 :
Decoller, mettre le cap sur Los Angeles + pilote auto. Aller dormir et revenir le lendemain ça doit être possibleFaut quand même surveiller les points de navigation les changements d'altitudes etc...
En vol réel évidemment, les pilotes ne pioncent pas tout le vol
Sur la console ça passe
Perso je compte la jouer rôle play a fond.
Préparation du plan de vol détaillé avec simbrief.
Pendant le vol , en-cas de fatigue roupiller un peu et venir voir à chaque fois si il y a du changement etc...
J'ai une question d'ailleurs, est ce qu'il y a de la musique en vol ?
Je curieux de voir comment gérer un boeing/airbus entièrement a la manette ayaaaa
Ce serait bien qu'on ait une musique relax, histoire de jouer avec un casque en mode tranquille
Le jeu a l'air tellement beau même sur console, franchement j'étais pas sûr qu'il sortirait dans cet état.
Ce sera fou quand il sera dispo sur xCloud, pouvoir jouer à ça sans avoir un matos de malade et sans se faire suer à télécharger des dizaines de Go, c'est dingue.
Attendez The Ascent sort aujourd'hui aussi ?
[11:06:57] <nikoch>
Attendez The Ascent sort aujourd'hui aussi ?
Non le 29
À priori le stick "officiel", le seul compatible Xbox One et Series (donc le Hotas) est de piètre qualité Dommage je voulais me le prendre à la Fnac
Le 27 juillet 2021 à 11:18:38 :
À priori le stick "officiel", le seul compatible Xbox One et Series (donc le Hotas) est de piètre qualité Dommage je voulais me le prendre à la Fnac
J’hésite grave à aller l’acheter tout à l’heure aussi, mauvaise idée ?
Je parie $1M que les serveurs seront en PLS à 17h
Bah il semble mal vieillir, un problème connu sur ce modèle, le joystick par en vrille, se désaxe au bout de qques mois
Ouais faut espérer que les serveurs tiennent le coup.
Du coup pas de mise à jour dayone ?
Si l'update 5 qui sort sur console et PC simultanément, j'ai aussi peur pour les serveurs !
Il y a quoi dans cette mise à jour du coup ?
Un boost des performances ?
[11:36:16] <machinistime63>
Il y a quoi dans cette mise à jour du coup ?
Un boost des performances ?
https://www.google.com/amp/s/xboxsquad.fr/news/2021/07/microsoft-flight-simulator-une-nouvelle-mise-a-jour-en-approche-pour-booster-la-frequence-dimages-par-seconde/amp/
Oui et J'espère qu'ils vont annoncer d'autres lieux améliorer cette année.
Je vois nul part le poids des villes à pre charger, genre Paris va faire Combien etc
A oue javais oublié les fameux serveurs qui plantent
Finalement pas si presser que ça pour 17h. J'attends de voir la réaction des no life avant
Les serveurs vont être en PLS a 17h... C'est complètement idiot de la part de Microsoft
Le 27 juillet 2021 à 11:23:55 :
Le 27 juillet 2021 à 11:18:38 :
À priori le stick "officiel", le seul compatible Xbox One et Series (donc le Hotas) est de piètre qualité Dommage je voulais me le prendre à la FnacJ’hésite grave à aller l’acheter tout à l’heure aussi, mauvaise idée ?
perso je l'ai commandé hier et reçu ajd : 69.99 et franchement c'est reglo, pour le prix y'a pas à se plaindre honnêtement