Je préfère attendre la X, j'ai peur d'être limité sur les prochaines sorties, dans 1 ou 2 et de quand même acheté une X.
Et je suis dans un coin paumé, pour les magasins, j'ai essayé mais ils n'en ont jamais en stock j'ai l'impression.
À ce qui paraît en août il devrait y avoir un peu de stocks, à voir.
Mais je suis patient
Hi, J’ai déjà téléchargé le jeu. Il faut donc une mettre à jour à partir de 17h00 ?
Le 27 juillet 2021 à 12:06:16 :
Le 27 juillet 2021 à 12:01:28 :
Le 27 juillet 2021 à 11:58:51 :
Le 27 juillet 2021 à 11:54:30 :
j'aurais une question aux connaisseurs, il est indiqué +30 fps pour les possesseurs d'écrans VRR.le terme VRR n'est pas spécifié sur mon écran, il a cependant la Freesynch. c'est la même chose non ? il sera compatible ?
Non, le VRR et Freesynch sont bien deux technologies qui font à peu prêt la même chose mais ce ne sont pas les même technologies pour autant. Donc si le jeu est compatible VRR, il faut que ton écran le soit aussi.
Ok je pensais que c'était pareil.. dommage, merci
Non t'inquiète, va voir dans les paramètres Affichage sur ta Xbox et vérifie dans les options vidéo que la case "Activer le rafraîchissement variable" est cochée, ça activera Freesync, qui est la solution de VRR propriétaire d'AMD
Oui mon moniteur est compatible & la case est bien cochée, hâte de voir du coup
Les serveurs vont être en PLS a 17h... C'est complètement idiot de la part de Microsoft
Le 27 juillet 2021 à 12:54:15 :
Les serveurs vont être en PLS a 17h... C'est complètement idiot de la part de Microsoft
Déjà dit on a compris c'est bon
Ils ne vont pas être en pls .. Déjà il y a peu de joueur ayant une SX ou une SS
On va pas être si nombreux que ça à en profiter
Pour les connaisseurs du jeu PC, il est facile à prendre en main ?
Je suis pluS dans l'optique de voyager que de piloter un avion vous voyez
En tout cas, j'espère me prendre une claque graphiquement !
Le 27 juillet 2021 à 12:57:41 :
On va pas être si nombreux que ça à en profiter
Presque 6 millions dans le monde. Ça peut faire un tas de glands à l’ouverture des serveurs sachant que le jeu est dans le Gamepass et unanimement salué par la critique. Mais effectivement je pense pas que ça va crasher il en faudrait plus que ça.
Néanmoins cela reste débile d’attendre la fin d’aprem pour l’Europe pour ouvrir l’accès au lieu d’étaler ça sur toute la journée.
En attendant 17 h , je conseille d' aller voir des tutoriels sur YouTube pour le réglage de manette et comment bien débuter pour moins galérer car c'est particulier en tant que simulation . Ça ne manque pas ces vidéos vu que c'est sortie sur pc depuis 1 an et ceux qui n'ont pas de hotas , jouent avec des manettes Xbox . Voilà ce que je fait pour une meilleure expérience .
Hotas , iPad houblon et sativa prêt pour ce soir 😅😁
Une companion app est-elle prévue ? Ça pourrait être sympa pour définir les plans de vol, check-list... Etc
Le 27 juillet 2021 à 13:07:24 :
Pour les connaisseurs du jeu PC, il est facile à prendre en main ?Je suis pluS dans l'optique de voyager que de piloter un avion vous voyez
En tout cas, j'espère me prendre une claque graphiquement !
Il y a tout un tas d'option dans les paramètres assistance pour faciliter le pilotage
Le 27 juillet 2021 à 13:09:07 :
Le 27 juillet 2021 à 12:57:41 :
On va pas être si nombreux que ça à en profiterPresque 6 millions dans le monde. Ça peut faire un tas de glands à l’ouverture des serveurs sachant que le jeu est dans le Gamepass et unanimement salué par la critique. Mais effectivement je pense pas que ça va crasher il en faudrait plus que ça.
Néanmoins cela reste débile d’attendre la fin d’aprem pour l’Europe pour ouvrir l’accès au lieu d’étaler ça sur toute la journée.
Arrêtez de râler, il y a une raison qui est simple ... il peuvent pas deployer progressivement parce le jeux est déja disponible sur PC
Et oui il va avoir une mise a jours, mais c'est un truc de quelque go la version insider sur PC : 1.18.13 et la version Xbox actuelle est la 1.18.5, mais les deux version va avoir le meme build aujourd'hui
Alors , une mise à jour de 10 giga pas plus hein pour pouvoir jouer a 18h ce serait top 😅
Le 27 juillet 2021 à 13:42:23 :
Alors , une mise à jour de 10 giga pas plus hein pour pouvoir jouer a 18h ce serait top 😅
10 go ca fait 7 heures de téléchargement pour moi
J'espère une mise à jour de 2-3 go grand max.
Mais je pense que ca fera 20 go. Car ils disaient 120go de base sur console, et là ca fait 97go.
Le 27 juillet 2021 à 13:48:08 :
Alors , une mise à jour de 10 giga pas plus hein pour pouvoir jouer a 18h ce serait top 😅10 go ca fait 7 heures de téléchargement pour moi
Mais je pense que ca fera 20 go. Car ils disaient 120go de base sur console, et là ca fait 97go.
Il disais 150 go sur PC est au final c'étais a peine 90go au lancement ... bref
Donc finalement les testeurs n'ont pas pu essayer cette nouvelle version, nan ?
Alors , une mise à jour de 10 giga pas plus hein pour pouvoir jouer a 18h ce serait top 😅10 go ca fait 7 heures de téléchargement pour moi
j'espère qu'ils comptaient l'espace réservé qui est de 16 go ça ferait une maj de 7Go
sinon rip
Le 27 juillet 2021 à 13:55:53 :
j'espère qu'ils comptaient l'espace réservé qui est de 16 go ça ferait une maj de 7Go
sinon rip
7go ce serait d'avantage raisonnable. Ca me ferais jouer à 21H ce soir
Le 27 juillet 2021 à 13:55:53 :
sinon rip
les mise a jour remplace des fichier