Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Modération et règles
BiscottiReturn
Niveau 40
16 janvier 2022 à 04:17:04
Gamos
Niveau 58
16 janvier 2022 à 06:21:19

Purifié :)

BiscottiReturn
Niveau 40
16 janvier 2022 à 14:25:23

Le 16 janvier 2022 à 06:21:19 :
Purifié :)

Merci.

alienscreed
Niveau 22
17 janvier 2022 à 14:25:51

attention au lien que gamerproturfu mets pour voir les prochains jeux GWG, j(ai eu le malheur de cliquer dessus et ça envoie vers un site louche :(
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-68505746-2-0-1-0-gwg-janvier-2022.htm

Gamos
Niveau 58
17 janvier 2022 à 14:30:03

Fait

MiickBzh
Niveau 9
17 janvier 2022 à 22:40:50

Bonsoir pouvez-vous intervenir sur le topic Elden Ring s'il vous plaît. Merci de votre compréhension.

Xaphan
Niveau 43
17 janvier 2022 à 22:45:25

Ok j’arrive

ElfamossoDoudo
Niveau 10
17 janvier 2022 à 23:46:48

Ex-agent 47 est pas hors chartes mais c'est pas la première fois qu'il est condescendant qu'il est désagréable ou qu'il manque de respect aux autres .
La technique de rejeter la faute ensuite sur l'autre , c'est sa méthode , c'est vérifiable juste en tapant sont pseudo dans la barre de recherche.
Oui je sort du sujet sur le topic mais le voir essayer à chaque fois de faire chi* les gens du forum c'est lassant.
C'est malin de sa part car il le fait assez discrètement mais les passif agressif à la longue c'est facile à repérer.
Je comprends mes erreurs j'aurais pas dû lui répondre j'en suis conscient et j'aurais pas du débordé sur le topic .
Maintenant j'ai essayé de lui faire comprendre quelques notions de respect qu'il prend à la rigolade ou en le rejetant à la gueule donc bon...
Bonne soirée du coup.

Xaphan
Niveau 43
18 janvier 2022 à 07:05:06

Oui oui j’ai vu c’est la 2ème fois

Je peux pas trop sanctionner juste un comportement

Mais hésitez pas à faire remonter si ça continue on avisera

Potemunsters
Niveau 36
19 janvier 2022 à 12:10:00

Ah c'etait bien lui sur le topic cyberpunk 2077 debut janvier, je l'avais trouve assez agressif alors certes on n'a pas les memes gouts, les memes attentes de ce jeu mais repondre de cette facon, c'est limite.

A-SharadHett
Niveau 27
26 janvier 2022 à 19:12:35

Bonjour à la modération.

J'aimerai savoir, si il est possible de créer un topic pour recenser les jeux et la plateforme (Series X/S) des utilisateurs qui ont eu des crash dashboard ou extinction de la console. Ce problème semble perdurer depuis bientôt 1 an.
À ce jour aucune action ou réponse de la part de Microsoft, et pour les personnes qui ont réussi à parler de ce sujet, toujours, la même réponse : "Nous travaillons actuellement sur le problème".
Certains l'ont envoyé au SAV (dont je fais parti) et comme eux, ça ne fonctionne toujours.

La liste des jeux étant extrêmement vastes, j'aurai aimé faire un condensé. Utile ou pas, allez savoir.

Pourquoi est-il important que Microsoft/Xbox prennent conscience de la gravité de la situation ?
Car, la Xbox Series X/S est un produit de consommation mis en vente sur le territoire Européen, les lois Européennes prévales sur leur customers services, les utilisateurs ayant payé un produit pour un fonctionnement correct, se voient, malheureusement démuni face à un SAV (certes réactifs), incompétent et Microsoft, bah, fais la sourde oreilles.

- Mais n'oublions pas, qu'à plusieurs, on peut peut-être enfin faire avancer les choses ! Et au moins avoir un semblant de réponse.

Gamos
Niveau 58
26 janvier 2022 à 19:26:23

Il y a un topic pour les problèmes et un topic pour ça n'aura pas d'impact chez ms crois moi.

Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans le SAV les lier.

Le topic dans lequel tu a poster avait deux ans et 3 posts

A-SharadHett
Niveau 27
26 janvier 2022 à 20:16:24

Le 26 janvier 2022 à 19:26:23 :
Il y a un topic pour les problèmes et un topic pour ça n'aura pas d'impact chez ms crois moi.

Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans le SAV les lier.

Le topic dans lequel tu a poster avait deux ans et 3 posts

Le topic en question ne sert que de relais, il ne condense pas le fondamentale.

C'est un sujet très sérieux, et qui touche beaucoup de joueur, de manière totalement aléatoire.

Moi, crois-moi, si je dis que Microsoft, a un moment donné va commencer à s'en charger... Le souci, c'est le fameux : je n'ai pas de problème, il n'y a pas de problème. Plutôt que d'être solidaire. Ça serait mieux, tu penses pas ?
Enfin soit.
Je ne ferai pas le topic, pas ici du moins.

Et tu parles de quels topics à ta dernière phrase ?

Gamos
Niveau 58
26 janvier 2022 à 20:19:57

Mais si il y a problème le topic est la pour ça justement. Et le topic dont je parle c'est un up de deux ans sur ça , un topic qui a dû réussir à passer outre.

A-SharadHett
Niveau 27
26 janvier 2022 à 20:38:11

Le 26 janvier 2022 à 20:19:57 :
Mais si il y a problème le topic est la pour ça justement. Et le topic dont je parle c'est un up de deux ans sur ça , un topic qui a dû réussir à passer outre.

Je comprends. Mais le topic, ne résoud pas le problème, il condense de multiples problèmes, moi, justement j'aimerai créer un topic qui servirait déjà de première base pour réunir un maximum de victime de ce souci pour ensuite commencer à faire un condensé.

Mais j'ai trouvé mon "bonheur" ailleurs. Pas de soucis, bonne modération à vous.

-Bambino-
Niveau 25
28 janvier 2022 à 10:24:43

Bonjour.

Un p'tit troll c'est perdu apparemment

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-68843038-1-0-1-0-manettes.htm

Gamos
Niveau 58
28 janvier 2022 à 10:30:14

Je venais juste de le lock :)

-Bambino-
Niveau 25
28 janvier 2022 à 10:46:32

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2022 à 15:22:45

Pas la première fois que le topic est signalé en plus à cause des mêmes personnes désagréable.
Jusqu'à insulter les gens de chiens.
Personnellement ça ne m'atteint pas mais bon il va peut être falloir les kick du forum un moment non ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2022 à 15:43:51

Merci pour votre intervention 👍

Sujet : Modération et règles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page