La conf de hier soir ma bien marquer avec ce jeu:
https://youtu.be/FaRbQHlegaM
Sur wiki on peux voir que ça sors sur toute les machines, on a une idée de la date de sortie ? Au delà des graphismes qui donne une grosse claque je trouve l'univers wtf vraiment intéressant.
Aucune date précise, juste l'année 2022
Je suis pas fan du chara design mais l'univers et les graphismes j'adore.
Je ne crois pas qu'il y est une date de communiquer, mais je pense 2022
Pour moi, c'est le jeu de la conf.
Mon coup de cœur de la conférence d’hier
encore une preuve que tu peux absolument tout vendre aux corentin HD pourvu quil y a les graphismes.
Alors, pour le coup, je suis pas d'accord.
Oui, graphiquement, ca impressionne mais même le gameplay, a la croisière entre Pokemon et Yokai Watch, vraiment, il a l'air au petits oignons.
Les décors réalistes mélangés avec le style mignon est un peu étrange, mais visuellement c'est intéressant (si on omet les parties où ça rame à mort).
Ça a l'air d'être un jeu où on ne se prend pas trop la tête et où on peut faire pas mal de choses en dehors des combats. J'aurais adoré ça gamin.
Reste à voir s'il sera plaisant à jouer sur la durée, et s'il sortira vraiment un jour. Je dis ça parce que beaucoup de jeux coréens/chinois me font de l'oeil, mais je n'ai pas l'impression d'en voir beaucoup sortir (du moins en occident)
C'est pas pour moi mais d'accord c'est très joli.
Ça à l'air sympa quand même
Rassurez moi, l'auteur troll ?
Le 26 août 2021 à 10:05:43 :
Rassurez moi, l'auteur troll ?
Non c'est vraiment top je trouve.
Surement l'un des plus beaux jeux que j'ai pu voir tourné à ce jour.
Je confirme il a l’air excellent.
C'est beau c'est clair.
Mon coup de coeur de la conférence
Ca sort tellement de l'ordinaire comparé aux jeux auxquels on a l'habitude de jouer
Il y a même un côté jet set radio.
La console va cracher ses tripes.
J'adore mes 15 FPS sur la vidéo nan?
C'est beau, mais putain le Cara design est malaisant à souhait. Dommage. A voir ce que le gaemplay donne, là sur le trailer c'est très brouillon, mais si c'est bon, pourquoi pas ?
C'est sur que le Charadesign plaira beaucoup dans des pays comme le Japon ou la Corée, mais en occident, ca sera déjà bien plus compliqué.