Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Saints Row
Giga36
Niveau 11
25 août 2021 à 20:13:20

Date de sortie le 25 février 2022 sur toutes les plateformes Xbox Series/One PS4/5 et PC

https://www.youtube.com/watch?v=YgjzDJA1o1E

Dans ce monde rongé par le crime et où les factions en quête de pouvoir s’entretuent, une bande de jeunes amis partis de rien entame sa propre aventure criminelle pour la gloire et le succès.

Découvrez le meilleur et le plus étendu des terrains de jeu jamais créés pour Saints Row. Le monde unique et tentaculaire de Santo Ileso sert de toile de fond à cet immense sandbox sauvage. Usez d’armes, de véhicules et de combinaisons ailées pour vous hisser au sommet au fil d’opérations à sensations fortes, d’aventures criminelles et de missions de gros calibre.

Vous incarnez le futur boss. Aux côtés de Neenah, de Kevin et d’Eli, vous formez les Saints et vous attaquez aux Panteros, aux Idoles et à Marshall en étendant votre empire dans les rues de Santo Ileso pour en prendre le contrôle. Dans le fond, Saints Row retrace l’histoire d’une start-up, sauf que les Saints opèrent dans le crime.

Giga36
Niveau 11
25 août 2021 à 20:14:56

Contenu :
Assistez à la naissance des Saints : découvrez les origines de cette saga de jeux d’action à succès au long d’une histoire criblée de criminalité, de scènes spectaculaires et des surprises typiques de la série et de son humour.

Entrez dans le Weird Wild West : plongez dans Santo Ileso, le meilleur et le plus étendu des terrains de jeu jamais créés pour Saints Row, réparti en neuf quartiers uniques enveloppés par l’immense et majestueux désert du Sud-ouest.

Érigez votre empire criminel : prenez le contrôle de la ville, rue par rue. Partez en guerre contre les factions ennemies et resserrez votre étreinte grâce à des entreprises criminelles ingénieuses.

Prenez les armes, TOUTES SORTES d’armes : tirez au jugé, arrosez au lance-roquettes ou anéantissez brutalement vos ennemis au corps-à-corps. Testez toute une gamme d’armes classiques ou exotiques, toutes personnalisables, toutes aussi mortelles qu’amusantes.

Sillonnez les rues et le ciel : traversez les environnements urbains et désertiques à toute vitesse aux commandes d’un large éventail de voitures, motos, avions, hélicoptères, VTOL, hoverbikes, hoverboards et karts, à moins que vous ne préfériez enfiler votre combinaison ailée.

Personnalisez comme jamais : créez le boss de vos rêves grâce aux fonctions de personnalisation de personnage les plus complètes de la saga, puis apportez les touches finales avec les options incroyables proposées pour les armes et les véhicules.

Coopération fluide : invitez un ami à venir se délecter de tout ce que le jeu a à offrir ou rejoignez-le à tout moment sans jamais devoir sortir de l’action et sans contrainte de réseau. Coopérez efficacement ou jouez des tours à vos coéquipiers. Après tout, c’est qui le boss ?

aster-recon
Niveau 40
25 août 2021 à 20:16:52

Et bien ça à l'air de partir moins dans le WTF que les derniers. C'est peut être le but de ce reboot de la licence d'ailleurs :(
Et ça attirerai tous les joueurs qui en peuvent plus d'attendre GTA 6, c'est clairement un très bon move :hap:

DoIceGabbana
Niveau 40
25 août 2021 à 20:24:26

J'espère qu'il y aura un vrai multi .

FriteStephane
Niveau 16
25 août 2021 à 20:25:21

Jlavais dis nouveau moteur graphique ça pète tellement hâte :ok:

Xboxchanelle
Niveau 11
25 août 2021 à 20:52:56

On pourra créer son personnage dans le jeu car j'ai vu des tonnes de commentaire mécontent des perso montrer dans le trailer https://mobile.twitter.com/SaintsRow/status/1430600340823478272

Deathtroyer
Niveau 44
25 août 2021 à 22:20:32

Pour ceux qui veulent revoir la mini séquence de gameplay, c'est en fin de vidéo ici:

Saints Row Full Presentation | Gamescom ONL 2021
https://www.youtube.com/watch?v=eSyF4yPrdII&ab_channel=GameSpot

Xboxchanelle
Niveau 11
25 août 2021 à 23:24:05
GoddeurDanus
Niveau 51
25 août 2021 à 23:30:14

J'attends d'en voir plus, ça me donne pas envie comparer aux anciens. Ça a l'air générique au possible. J'espère me tromper et que le fun sera présent manette en main car j'ai toujours suivi la série depuis ces débuts :ok:

Ex-Agent47
Niveau 8
25 août 2021 à 23:31:27

WTF la barre de like dislike :(
Y a eu un badbuzz récent ?

T0MINA
Niveau 10
25 août 2021 à 23:46:03

110 euros l'ulimate sont fou

NoBanWola
Niveau 13
26 août 2021 à 00:37:13

Le 25 août 2021 à 23:31:27 :
WTF la barre de like dislike :(
Y a eu un badbuzz récent ?

En même temps, compare un peu les anciens protagonistes des Saints Row comparé a ces tiktokers de 16 ans qu'on aura comme mates sur le jeu. https://www.noelshack.com/2020-53-2-1609197028-cr7.png

C'est ça qu'a démarré les Saints ? C'est c't'équipe de branquignoles que Gat a rejoint ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528545959-cr7.png

Pogo25
Niveau 6
26 août 2021 à 00:40:55

Bonne nouvelle j'y croyais plus. J'espère que les gunfight seront amélioré comparé au 3eme et qu'il y aura pas des ennemis géant qui tirent 150 grenades c'était nul sinon j'ai toujours adoré l'univers la customisation poussé, les vehicules, les missions secondaires.. ayant été déçue par GTA 5 (même pas fini le scénario, fais 2 missions a tout cassé en ligne avec des potes ) j'irai plus facilement vers ce saints row ayant adoré le 2eme

alex-456
Niveau 20
26 août 2021 à 01:00:08

Perso j'ai bien aimé la BA,je comprend pas trop le reboot total,sachant que dans SR4 y a une reference au voyage temporel,qui aurait pu permettre un soft reboot mais why not,hate de voir du gameplay histoire de pouvoir ce faire une idée sur le jeu

RavenOldDown11
Niveau 37
26 août 2021 à 04:15:29

Ça me fait trop penser à Saints Row 3 la chara design des personnages... j'espère pas avoir le même moteur à sa sortis Deep Silver sont capable de sortir un jeu beau même sans se mouiller.

Je prie pour un scénario moins WTF que le 3 et 4 et qu'ils arrêtent avec les armes ridicule :(

RavenOldDown11
Niveau 37
26 août 2021 à 04:16:42

Saints Row 2 quel claque à sa sortis je connaît le jeu par cœur :oui:

RavenOldDown11
Niveau 37
26 août 2021 à 04:51:49

[04:46:59] <Cool>

Le 26 août 2021 à 04:16:42 :
Saints Row 2 quel claque à sa sortis je connaît le jeu par cœur :oui:

J’y joue encore aujourd’hui.
Saints Row 2 reste pour moi le meilleur opus.

Que ça soit graphiquement pour un jeu sortis en 2008 c'était une claque, le scénario avec 3 gangs différent et moins kikoo que le 3 et le 4 (Les Sons of Samedi, Brotherood et les Ronin :bave:)

La création de personnage totalement complet avec une palette de voix à mourir de rire, l'IA des personnes ou même une vieille en fin de vie pouvais piquer ta caisse devant chez toi, les activités wtf et surtout les véhicules... :bave:

Demain je le réinstalle sur ma Series X :oui:

cactus-master
Niveau 14
26 août 2021 à 05:01:32

Les dislikes sont sévères

Le jeu est en mode 2021 quoi, femmes fortes, pas de muscles saillants, porté sur la technologie :(

On verra bien, je lui laisse sa chance pour ma part

MIster305[JV]
Niveau 16
26 août 2021 à 07:23:17

Le jeu me hype un peu mais par contre le chara design de nos alliés :non:

escrobar
Niveau 6
26 août 2021 à 11:04:09

Pas vraiment hypé non plus... Moi qui rejoue à SR 2, alors, certes graphiquement il a mal vieilli, mais au niveau du fun et de l'histoire, c'est clairement le meilleur devant le 1... Le 3 et 4 ( surtout le 4 ) se sont trop éloignés de l'esprit original de la série...
J'aurais préféré un reboot avec une autre rencontre avec Julius et un peu plus approfondir le passé de certains Saints et un Stillwater aussi diversifier et plus grand que dans le 2

Sujet : [Officiel] Saints Row
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page