Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Votre jeux halo coup de coeur et pourquoi
4
[FMA]-Ed
Niveau 8
09 juin 2023 à 13:07:50

Mon Halo du coeur est Halo 3, tellement de bon souvenir avec un pote en coop local :bave:.

Ensuite Halo 2 et Reach.

J'ai pas trop aimé le 4 avec les nouveaux ennemis malgré des beaux environnement... et le 5 j'ai pas trop aimé non plus.

Je vais me faire infinite dans quelques temps :ok:

retrogamerdude
Niveau 47
09 juin 2023 à 13:09:16

Halo Odst :coeur:
Plus belle BO de la série et une ambiance exceptionnelle et maîtrisée du début à la fin.
Et ce final merveilleux :ange:

Un ovni dans l’univers halo

Dorianus92
Niveau 58
09 juin 2023 à 13:15:03

Le 1 avec les graphismes originaux, pas l'anniversary :malade:

Et le 2 qui est un monument :oui:

RatedRTesla
Niveau 57
09 juin 2023 à 13:16:02

Halo Wars 1 et 2
Selon moi les RTS les mieux adaptés sur console, un gameplay plutôt minimaliste mais efficace et un système de pierre/feuille/ciseau bien pensé (mais un peu abusé selon moi).

Je n'ai pas trop joué aux Halo fps, j'avais pas mal joué au multi d'Halo 4 sur lequel j'ai passé de bons moments mais sans plus. J'ai récemment essayé le multi d'Halo Infinite mais j'ai trouvé que ça avait mal vieilli.
La formule Halo devrait être repensé et je pense qu'ils ne devraient pas avoir peur de décliner la série de jeux vers d'autres genres comme ils l'ont fait avec Halo Wars (j'espère un 3 d'ailleurs).

coIdfinger
Niveau 40
09 juin 2023 à 22:08:55

J'ai fait tous les solo dans l'ordre ces 3 dernières années et j'hésite entre halo 3 et reach. Le 4 aussi j'ai bien aimé.

machoc57
Niveau 47
10 juin 2023 à 00:57:56

Odst pour l'ambiance et la musique, :coeur:

Oui, je suis une espèce mutante de la fanbase halo :hap:

coIdfinger
Niveau 40
10 juin 2023 à 09:32:56

Mais ça n'a jamais choqué personne qu'on puisse traverser la plupart des niveaux de Halo 2 en esquivant tous les ennemis ?

4
Sujet : Votre jeux halo coup de coeur et pourquoi
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page