Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Black Friday 2021 du 19/11/2021 au 02/12/2021
4
EtanWeber
Niveau 40
30 novembre 2021 à 14:00:08

Ah le mec de mauvaise foi. Y'a juste à faire de 0 à 35 sur edge sur la console et sa prend moins de 1 minute. Faire de a à . Sur ton clavier de téléphone sur un smartphone moins de 1 minute. Ensuite tu réponds à une série de 3 questions, peux importe que tu ai juste ou faux tu auras les points. Après il faut répondre à une question du genre si tu préfères le chocolat noir ou blanc et tu cliques sur ta reponse. Ensuite t'as juste à cliquer sur des liens. Le mec à pas le temps pour 5minutes de rewards mais il a le temps pour squid game sur Netflix. Du coup quand tu sais pas et que tu as tort, tu t'excuse, c'est ce que je fais généralement.

Pour ce qui est du gpu, la plupart du temps tu as juste à te co à l'application game passe et lancer un jeu game passe, oulala c'est fou comme sa bouffe le temps. Et pour finir la plupart des autres quête te demande de lancer des jeux spécifique du game pass et parfois à tuer 2 ennemis. Bref je passe plus de temps à lire des conneries sur jvc qu'à faire mes quêtes bouffeur de temps de 5 minutes :rire:

Caitlin-Frost
Niveau 30
01 décembre 2021 à 09:53:09

J'ai pris hier Saints Row : The Third Remastered à12€

Deathtroyer
Niveau 45
01 décembre 2021 à 12:26:57

J'hésite à prendre Prey + Mooncrash, je ne sais pas si il est bien ce dlc, de ce que j'ai compris c'est un rogue donc niveau durée de vie ça devrait le faire.
Soit je fais seulement Prey dans le GP, soit je prends les deux et j'y jouerai quand j'aurai le temps.

I-Pixell-l
Niveau 5
02 décembre 2021 à 19:08:41

Bonjour, j'hésite également sur les gardiens de la galaxie et re village... De mémoire les promos sur les jeux récents, c'est de retour à la fin de l'année ou plus tard ? Merci 😉

Deathtroyer
Niveau 45
02 décembre 2021 à 19:56:14

Le 02 décembre 2021 à 19:08:41 :
Bonjour, j'hésite également sur les gardiens de la galaxie et re village... De mémoire les promos sur les jeux récents, c'est de retour à la fin de l'année ou plus tard ? Merci 😉

Normalement il y a des promos pour Noel ou solde de janvier, mais ce n'est pas dit qu'ils soient dedans.

I-Pixell-l
Niveau 5
02 décembre 2021 à 20:11:56

Aaah ben j'hésite toujours du coup 😁 merci
Je me dis a chaque fois que s'ils sont en promo une fois, ça reviendra ...ou pas, et avec le démat on est "piegé" par le tarif de base après, hors promo c'est pas intereressant du tout 🙄

gregory360
Niveau 16
03 décembre 2021 à 08:14:04

Je vois que je suis pas seul a hesiter , a chaque soldes c la meme chose ,je regarde, je me pose des tas de questions du genre (est ce que j'en ai vraiment besoin ,ou vais je avoir le temps d'y jouer,ou est ce que le jeu est si bien que ca,ou encore achete le sinon tu va le regretter,ou ca sert a rien car j'ai le gamepass ) :rire:,mais je prends rien , alors qu'avec les rewards ca me coute rien du tout .Mais finalement je me suis fait violence hier soir et j'ai pris far cry new dawn :bravo .il etait temps .

Deathtroyer
Niveau 45
03 décembre 2021 à 11:51:58

J'hésite parfois aussi, mais si je vois qu'un jeu est anormalement au prix le plus bas, je prends sans hésiter et de suite, je me suis fais avoir avec 2/3 jeux en solde dont la version Ultimate à 20€ de AC Odyssey, c'était surement une erreur, elle a été modifié 2 jours après.

Il y a de nouvelles promos qui sont tombées aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2021 à 20:04:50

Ce topic devrait être fermé. Pour le coup il est plus valable :(

4
Sujet : [Officiel] Black Friday 2021 du 19/11/2021 au 02/12/2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page