Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Alan Wake 2
Pseudo supprimé
Niveau 43
25 mai 2023 à 13:42:14

Le 25 mai 2023 à 13:39:48 :
[CyberDaddy]

Il parle ni de cascade ni de LGBT. Seulement toi qui fait genre ont parle de ça!

La cascade c'était un.exemple exagéré volontairement de certains sur ce forum.

Bayernzel
Niveau 54
25 mai 2023 à 13:44:15

[CyberDaddy]

Oui je comprend tout comme l'inverse aussi. Y'a des pro wokisme qui te sort direct l'accusion racisme pour 3 fois rien.

Comme je l'es dit j'espère juste que le personnage et créé avec un vrai background... Et pas juste pour dire et nous aussi ont à une femme noir fort dans notre jeu, c'est cool non? Bref j'imagine que tu vois où je veux en venir.

Pseudo supprimé
Niveau 43
25 mai 2023 à 13:46:46

Le 25 mai 2023 à 13:44:15 :
[CyberDaddy]

Oui je comprend tout comme l'inverse aussi. Y'a des pro wokisme qui te sort direct l'accusion racisme pour 3 fois rien.

Comme je l'es dit j'espère juste que le personnage et créé avec un vrai background... Et pas juste pour dire et nous aussi ont à une femme noir fort dans notre jeu, c'est cool non? Bref j'imagine que tu vois où je veux en venir.

On se comprend.

Mais c'est comme tout, c'est une fois vu, lu ou joué qu'on pourra voir si il y a une propagande ou un message caché mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs. ^^

Bayernzel
Niveau 54
25 mai 2023 à 13:49:58

[CyberDaddy]

Exactement.

J'ai entièrement confiance avec Remedy.

tinax76
Niveau 10
25 mai 2023 à 14:02:04

Le jeu ressemble à une production Sony caméra épaule degueu :malade:
Le trailer fait penser à un gros jeu d’action…à mille lieux du 1er.

J’ai très peur ça va être très décevant. Heureusement il y a le 1er qui reste un chef-d’œuvre de narration et d’immersion.

Pseudo supprimé
Niveau 43
25 mai 2023 à 14:11:44

Le 25 mai 2023 à 13:49:58 :
[CyberDaddy]

Exactement.

J'ai entièrement confiance avec Remedy.

Tu sais, je suis fan d'humour noir, j'aime le côté provoc, j'aime les choses irrévérencieuses, je pense que les gens pensent ce qu'ils veulent tant qu'ils ne cassent pas les burnes aux autres ou qu'ils essaient d'imposer leur volonté ou vision aux autres et je déteste le côté jugements de valeurs et tribunaux virtuels des soi-disant personnes bien pensante qui sont souvent loin d'être irréprochables.

C'est par pour rien que ma licence préférée c'est FALLOUT (même si je trouve que c'est parfois un.peu trop édulcoré :hap:).

Bref, je suis en accord avec toi et en général les jeux Remedy que j'ai fait, il y avait une maîtrise au niveau de la narration et ils ne nous ont pas habitué à un politiquement correct pour plaire à tous.

Après, wait and see, je ne suis pas devin et on va peut-être être choqué du message du jeu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 43
25 mai 2023 à 14:14:02

Le 25 mai 2023 à 14:02:04 :

J’ai très peur ça va être très décevant. Heureusement il y a le 1er qui reste un chef-d’œuvre de narration et d’immersion.

Dire que ca va être très décevant c'est peut-être un peu prématuré non ? :rire:

T'as le droit de douter mais difficile d'avoir des certitudes juste avec un trailer. ^^

Bienjour23
Niveau 3
25 mai 2023 à 14:29:11

Le 25 mai 2023 à 11:59:29 :
THQ Nordic serait prêt à édité la version physique pour Alan Wake 2. Allez Epic, donnez votre feu vert !

https://twitter.com/THQNordic/status/1661660949361590278?s=20

Ça serait énorme que THQ sorte une version physique :ok: Je me souviens de l’édition collector de toute beauté du premier :bave:

Bienjour23
Niveau 3
25 mai 2023 à 14:31:39

Le 25 mai 2023 à 12:40:21 :
la meuf s'appel SAGA anderson, bon pour les connaisseurs comme par hasard elle a le meme nom que les old gods of asgards..
le choix du nom et prenom n'est pas anodin, mais on sent quand meme un chouilla le wokisme dans le choix du personnage :o))

J’ai pensé à la même chose :rire:

Je serais attentif à ce genre de choses avant de l’acheter, mon degré de tolérance au wokisme étant très faible :hap:

T888
Niveau 44
25 mai 2023 à 14:37:23

Ce qui me gène dans ce trailer de gameplay c’est le fait qu’ils n’aient pas repris l’excellent travail du gunplay initié dans Control.
J’ai l’impression qu’ils sont revenus en arrière niveau gameplay.

A voir, puis ce genre de jeu c’est impossible de juger sur un extrait puisque l’essence provient de la réalisation et de l’histoire.

tinax76
Niveau 10
25 mai 2023 à 15:26:42

Le 25 mai 2023 à 14:14:02 :

Le 25 mai 2023 à 14:02:04 :

Dire que ca va être très décevant c'est peut-être un peu prématuré non ? :rire:

T'as le droit de douter mais difficile d'avoir des certitudes juste avec un trailer. ^^

A mais c’est mon avis perso j’ai très très peur d’ailleurs c’est déjà entériné pour moi le jeu n’aura rien à voir avec le 1er le public visé n’est pas le même clairement.
J’ai fait le 1er Day one j’avais pris une claque supra monumentale sans déc :oui:

SideKicks3
Niveau 54
25 mai 2023 à 15:45:09

Le 1er restera pour moi le haut du panier cette ambiance de dingue sérieux avec le max Payne 3

MajimaSunder01
Niveau 8
25 mai 2023 à 15:56:10

J'espère une version boîte. C'est pas le genre de jeu que je garderais (à moins de l'énorme claque marquante) donc avoir seulement une version démat' me dérange, je suis du genre à revendre un minimum. Malgré ça, plutôt hype j'ai beaucoup aimé le premier à l'époque

retrogamerdude
Niveau 52
25 mai 2023 à 15:56:29

Personnellement j’ai trop attendu ducoup je ne l’attendais plus! :)

Ce que j’ai vu hier m’a totalement laissé de marbre. Là colorimétrie choisi pour se trailer est horrible, le peu de gameplay vu ressemble énormément aux dernières productions en date ça va pas être très fin à jouer…bref je suis pas du tout hype peut-être suis-je trop vieux?

Honnêtement ça vous a plu?
Je pose la question aux fan du 1er qui ont pris une claque à sa sortie. D’ailleurs rien que le fait d’y penser me donne envie d’y rejouer…

Mais la pour le 2 ba non :-(

Bayernzel
Niveau 54
25 mai 2023 à 15:59:02

retrogamerdude

Fan absolu du 1 oui ce trailer m'a bien chauffé.

PoolDead92
Niveau 54
25 mai 2023 à 16:22:24

Le 25 mai 2023 à 13:41:05 :

Le 25 mai 2023 à 13:38:40 :
[CyberDaddy]

Le contraire marche aussi!!!

Je l'entends ! Mais parfois, certains vont loin.

Là, le VDD le pointe avec humour mais on a vu moult fois sur ce forum des gars associer des détails pour prouver leur thèse anti ça ou ça.

après tu nieras pas que c'es legion ces dernières années de pousser dans les jeux et serie/films.

retrogamerdude
Niveau 52
25 mai 2023 à 16:23:05

Le 25 mai 2023 à 15:59:02 :
retrogamerdude

Je pense que je suis plus fait pour ce genre de jeux trop action avec des flash de tout les côtés :rire:
Ça m’a fait rire/sourire quand on voit Alan a la fin du trailer genre coincé dans la boucle on dirait qu’ils se sont dit « bon on va quand même le montrer » en fait Alan ne sera pas jouable on incarnera la femme policière qui part à sa recherche?
Je comprendrai jamais ce choix de caméra c’est tellement générique!
Le gameplay du 1er était perfectible mais il avait son charme

Ex--Agent47
Niveau 9
25 mai 2023 à 16:31:47

Remedy qui comprend que le physique se meurt de plus en plus, prévoit de sortir le jeu uniquement en demat.
Un cout en moins pour nous, mais surtout pour eux en réalité.
C'est le début des gros AAA en demat. :oui:

Un point positif comme négatif pour certains.
Perso, je commence à en avoir marre de stocker mes boites de jeux donc c'est un mal pour un bien perso.

SideKicks3
Niveau 54
25 mai 2023 à 16:33:13

Pour le coup je suis entièrement d'accord avec retrogamerdude c'est quand même bien pomper sur RE

syhano
Niveau 8
25 mai 2023 à 17:22:12

Le 25 mai 2023 à 16:23:05 :

Le 25 mai 2023 à 15:59:02 :
retrogamerdude

Je pense que je suis plus fait pour ce genre de jeux trop action avec des flash de tout les côtés :rire:
Ça m’a fait rire/sourire quand on voit Alan a la fin du trailer genre coincé dans la boucle on dirait qu’ils se sont dit « bon on va quand même le montrer » en fait Alan ne sera pas jouable on incarnera la femme policière qui part à sa recherche?
Je comprendrai jamais ce choix de caméra c’est tellement générique!
Le gameplay du 1er était perfectible mais il avait son charme

On joue la femme flic et son pote flic en binôme. Ils sont sur les traces d Alan et découvrent qu'ils sont eux même coincé dans une histoire de l'auteur. Ils trouvent des pages de ce qu'ils sont en train de vivre. Et On jouera également Alan, il est visible en caméra épaule et armé à un moment.

Sujet : [Officiel] Alan Wake 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page