Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Assassin's Creed Origins bientôt en 60 FPS
Mortal-Kombat05
Niveau 7
05 juin 2022 à 23:50:14

Une sacrée différence sur PS5, l'image est limite un peu flou, alors que sur serie x le jeu est super net. Grace à la puissance de la one x le portage sur serie x est génial à faire.

Mistertroll83
Niveau 28
06 juin 2022 à 00:27:07

Du coup, le jeu va débarquer sur le Gamepass, les DLC seront quand même payants?

Pas moyen d'avoir la malédiction des pharaons moins cher? :noel:

Seblogan13
Niveau 29
06 juin 2022 à 08:12:21

Le 05 juin 2022 à 17:00:12 :
Il y a un logo X|S y compris pour les jeux Xbox One (X) patchés pour la Series sans être réellement des jeux natifs X|S, ce qui est justement le cas d'Origins (XboxOneGen9Aware)

Odyssey n'a eu qu'un patch pour débloquer les 60fps, tout comme The division 2, et pourtant ils ont bien le logo X/S 🤨

Je me demande si ça serait pas en rapport avec les temps de chargement optimisés 🤔
Peut être que Origins n'a pas été optimisé sur ce point là.

Ou alors un oubli de Microsoft sur la fiche du jeu 🤷‍♂️.

jymboh
Niveau 42
06 juin 2022 à 09:44:56

Pour l'avoir attaquer il y a quelques mois avant le patch boost, les tps de chargement étaient déjà améliorés, et nettement ! Et vu le paquet de jeu non opti que j'ai fait sur ma SX, la réduction des loading semblent automatique.

Touti2302
Niveau 21
06 juin 2022 à 12:35:07

Mais il sort sur le gamepass le 6 ou le 7?
Car sur l'appli c'est marqué le 6

MrConstantina
Niveau 48
06 juin 2022 à 13:02:38

Le 7 pour nous.
Le 6 ça doit être pour les pays comme NZ etc.

Touti2302
Niveau 21
06 juin 2022 à 13:09:43

Fichtre je voulais y jouer aujourd'hui

Linuxmatter3
Niveau 36
06 juin 2022 à 14:04:12

Y a toujours la technique de changer la région de la console en NZ

Xmb-57
Niveau 43
06 juin 2022 à 23:17:53

Le 03 juin 2022 à 12:46:41 :
Ouais Bayern je sais j'ai même vu autour de 750€ pour les frontaliers Suisse, je céderai probablement tôt ou tard !

Un C1 55' à 1.000 euros neuve de première main c'est cadeau 🎁.

Ou un CX 65' 6.la à 1.000 euros aussi c'est donné.
Franchement y'a pas photo. Les derniers Panasonic oled aussi sont pas mal.

Osef du 4K 120 hdr 12 en vrai, aucun jeux n'exploite cela et ce sera pas avant une demi douzaine d'années minimum que cela deviendra une réalité et je suis très optimiste. Les dalles natif en 12 bits idem.

EtanWeber
Niveau 43
07 juin 2022 à 18:29:55

C'est disponible :ok:

espritbaroudeur
Niveau 32
07 juin 2022 à 19:55:12

Cette licence tout comme far cry ne m’ont jamais intéressées. J’ai également eu le premier horizon sur ps4 et un gros Meh. Je ne suis pas allé au bout.

J’ai toujours vu ça comme des jeux génériques sans trop d’originalité, des open world fast-food.

J’ai cru comprendre que celui-ci justement change à priori pas mal de tout les précédents opus. Apparement avec un côté rpg.

Si quelqu’un qui connaît bien la licence peut m’en dire plus ?
Un peu (très) allergique au système de camps à nettoyer, trouver le lieu haut perché pour dévoiler la zone..

Merci !

Zaakks
Niveau 24
07 juin 2022 à 20:07:40

Le 07 juin 2022 à 19:55:12 :
Un peu (très) allergique au système de camps à nettoyer, trouver le lieu haut perché pour dévoiler la zone..
Merci !

Tu peux passer ton chemin une fois de plus alors :)

nikoch
Niveau 46
07 juin 2022 à 20:13:54

Après si tu adore la période de l Histoire mis en avant... difficile de passer à côté :)

Megadrumshead
Niveau 42
07 juin 2022 à 20:34:31

Cette licence tout comme far cry ne m’ont jamais intéressées. J’ai également eu le premier horizon sur ps4 et un gros Meh. Je ne suis pas allé au bout.

J’ai toujours vu ça comme des jeux génériques sans trop d’originalité, des open world fast-food.

Comme je te comprends.

Limpo
Niveau 49
07 juin 2022 à 21:44:45

J’ai cru comprendre que celui-ci justement change à priori pas mal de tout les précédents opus. Apparement avec un côté rpg.

Si quelqu’un qui connaît bien la licence peut m’en dire plus ?

Merci !

Les points de synchronisation (pour dévoiler la map) sont des incontournables de la série, en revanche libre à toi de faire ou non l'annexe. Il y a en effet beaucoup de camps à vider mais ils ne sont pas obligatoires, et dans Origins ils sont bien travaillés, il y a aussi des tombeaux à explorer, des combats de gladiateurs, des courses de chars, des quêtes annexes scénarisées à la qualité variables certes,...
La partie Rpg c'est du loot avec toutes les statistiques dégâts/défense qui vont avec, un arbre de compétences et voilà.

Assassin's Creed tire sa force des immersions dans le passé qu'elle propose et sur ce point Origins fait très fort, l'Égypte antique est sublime,mystérieuse et pleine de vie c'est un vrai plaisir de parcourir la map.
Je te conseille de le lancer et de tout simplement faire fi des éléments qui te dérangent pour te focaliser sur ce qui te plaît.

Intéresse toi aussi à AC II et Black Flag, ce sont des très bons jeux d'action-aventure.

espritbaroudeur
Niveau 32
08 juin 2022 à 00:14:43

Merci pour les retours, notamment celui qui expliquait un peu le gameplay.

Du coup, je l’ai lancé et j’ai joué 1h, tuto compris mais je n’y arrive pas.

C’est con, sûrement, mais c’est comme si j’avais un blocage. Que je savais (en tout cas pense savoir) à quoi m’attendre et ça me stop direct pour me lancer pleinement.

Rien que de voir toutes les icônes sur la map, tu sens déjà toutes les taches annexes pour améliorer je ne sais quoi, puis là confirmation des vdd pour le nettoyages de clans.

Je ne pense pas aller plus loin. Même si je sais que je reste sûrement accroché à des a priori
que certains points.

par contre, je ne nie pas, même si je n’ai rien vu finalement, c’est sur que niveau immersion, l’Egypte, on y est. Une fois les premiers ennemis d’éliminés dans la maison et que tu sors dans le village, il y a l’air d’y avoir pas mal de détails pour te plonger dans cette époque. Il y a l’air d’y avoir de la vie autour.

C’est pas cette licence d’ailleurs qui a fait parler d’elle à travers un partenariat avec un musée ou un site internet pour faire découvrir L’Histoire aux enfants ?

Ou quelque chose qui y ressemble ?

MrConstantina
Niveau 48
08 juin 2022 à 01:30:37

Bebeduk a mitraillette :rire:

Me faire rire cette phrase à chaque fois :rire:

MrConstantina
Niveau 48
08 juin 2022 à 01:35:47

Le 08 juin 2022 à 00:14:43 Espritbaroudeur a écrit :
Merci pour les retours, notamment celui qui expliquait un peu le gameplay.

Du coup, je l’ai lancé et j’ai joué 1h, tuto compris mais je n’y arrive pas.

C’est con, sûrement, mais c’est comme si j’avais un blocage. Que je savais (en tout cas pense savoir) à quoi m’attendre et ça me stop direct pour me lancer pleinement.

Rien que de voir toutes les icônes sur la map, tu sens déjà toutes les taches annexes pour améliorer je ne sais quoi, puis là confirmation des vdd pour le nettoyages de clans.

Je ne pense pas aller plus loin. Même si je sais que je reste sûrement accroché à des a priori
que certains points.

par contre, je ne nie pas, même si je n’ai rien vu finalement, c’est sur que niveau immersion, l’Egypte, on y est. Une fois les premiers ennemis d’éliminés dans la maison et que tu sors dans le village, il y a l’air d’y avoir pas mal de détails pour te plonger dans cette époque. Il y a l’air d’y avoir de la vie autour.

C’est pas cette licence d’ailleurs qui a fait parler d’elle à travers un partenariat avec un musée ou un site internet pour faire découvrir L’Histoire aux enfants ?

Ou quelque chose qui y ressemble ?

Si, du moins je pense que tu parles du mode éducatif où tu fais des visites guidées, ça s'appelle Discovery Tour.

La série des Discovery Tours est composée de jeux spécifiques permettant aux visiteurs de parcourir librement la Grèce antique, l'Égypte ancienne et l'ère viking afin d'en apprendre davantage sur l'histoire et la vie quotidienne dans ces régions et à ces époques. Élèves, étudiants, enseignants, non-joueurs et joueurs peuvent découvrir ces périodes historiques à leur rythme ou se lancer dans des visites guidées conçues par des historiens et des experts.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juin 2022 à 08:12:50

J'ai quelqu'un de ma famille qui avait une Panasonic. 3 ans après la dalle à lâché. Ils ont beaucoup perdu en notoriété. C'est plus le Panasonic de l'époque.

LG il paraît que c'est les seuls à réagir si ta du banding ou du marquage vu que c'est eux qui fabrique les dalles. Par contre leur LCD c'est une catastrophe. Le nombre de nanocell renvoyé à cause des fuites de lumière.

Sur dealabs j'en vois tout le temps.

Le pire c'est leur local dimming. J'ai jamais vu ça !

Gamos
Niveau 67
08 juin 2022 à 10:04:59

Pana et Sony c'est ce qui revient le moins en sav.

Sujet : Assassin's Creed Origins bientôt en 60 FPS
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page