Cela prouve encore que l on doit pas acheter dayone
Ça prouve rien du tout! Le jeu et sortie y'a 4ans! Tu attend toujours 4 ans pour acheter un jeu toi?
Oui enfin c'est toujours une phrase facile, mais qui n'a pas tellement de sens. Si demain plus personne achète day one je doute que le jeu vidéo vive longtemps.
C'est clair.
Ok 60 fps..mais bon Cest pas pour autant que je vais le retaper 80h dessus 4 ans après ! Il na pas l'once de qualité d'un WITCHER 3🤣
J'ai cru comprendre qu'il prenait pas mal de codes de gameplay de Witcher 3, c'est ça ?
Je le testerais peut être bientôt !
Le 22 décembre 2021 à 11:32:57 :
Ok 60 fps..mais bon Cest pas pour autant que je vais le retaper 80h dessus 4 ans après ! Il na pas l'once de qualité d'un WITCHER 3🤣
Si c'est pas une comparaison foireuse ça...
C'est vrai que geralt peut grimper partout, sur toutes les surfaces.
C'est vrai que Origins est un RPG...
Ils ont pourtant pompe a mort the ouicheur 3 sur la construction des quetes et l open world sans le talent d'écriture évidemment c est un jeu ubi faut pas déconner
origins dure entre 25-30h (si tu clean pas la map) c'est pas comme odyssey et valhalla qui sont un gouffre à temps pour un rien
Le 22 décembre 2021 à 12:05:57 :
Ok 60 fps..mais bon Cest pas pour autant que je vais le retaper 80h dessus 4 ans après ! Il na pas l'once de qualité d'un WITCHER 3🤣Si c'est pas une comparaison foireuse ça...
C'est vrai que Origins est un RPG...
origins est un semi-rpg oui, tu craft, tu loot, tu up de level (les ennemis aussi selon les zones)
La comparaison est carrément légitime, tous les jeux s'inspirent entre eux ce n'est pas un mal faut pas être sur la défensive pour un rien 🙂
Ma question c'est , a quoi sert cette comparaison ( qui en plus est perso ) ici ? C'est juste pour parler de l'arrivée d'une mise a jour pour nos consoles, quelle intérêt de venir ici pour dire " moi je préfère tel jeu "?
Je pense le prendre maintenant en promo sur Xbox
Je l’ai sur pc mais c’est un enfer y a toujours un truc qui fait ramer ou stutter
Le 21 décembre 2021 à 22:56:09 :
Le 21 décembre 2021 à 22:07:14 :
A chaque promo je me dis qu'il faudrait que je le prenne et puis je zappe parce que je n'ai pas de temps pour le faire actuellement (game pass, trop de jeux en retard....).
A votre avis, je prends la version simple ou les dlc valent vraiment le coup/coût?Les DLC sont très bons sur Origins.
Je les ai préféré à l'histoire principale même.
Et ils ont une très bonne durée de vie aussi.
Pour moi, ils sont indispensables si tu as kiffé le jeu de base.
Merci pour le retour, je n'ai toujours pas fait le jeu de base, je ne suis pas trop fan des dlc en général, mais si tu dis qu'ils sont bons et longs je vais prendre le jeu en version ultimate à 25€.
Le 22 décembre 2021 à 12:46:25 :
Ils ont pourtant pompe a mort the ouicheur 3 sur la construction des quetes et l open world sans le talent d'écriture évidemment c est un jeu ubi faut pas déconner
Le 22 décembre 2021 à 12:47:21 :
Le 22 décembre 2021 à 12:05:57 :
Ok 60 fps..mais bon Cest pas pour autant que je vais le retaper 80h dessus 4 ans après ! Il na pas l'once de qualité d'un WITCHER 3🤣Si c'est pas une comparaison foireuse ça...
C'est vrai que Origins est un RPG...origins est un semi-rpg oui, tu craft, tu loot, tu up de level (les ennemis aussi selon les zones)
Le 22 décembre 2021 à 13:11:38 :
La comparaison est carrément légitime, tous les jeux s'inspirent entre eux ce n'est pas un mal faut pas être sur la défensive pour un rien 🙂
Mais bordel vous mélangez tout et n'importe quoi
Ou vous voyez que Origins est un RPG ???
La base d'un RPG c'est des dialogues avec choix et conséquences sur l'histoire.
Chose qui n'existe pas sur Origins.
Origins est un action aventure, point barre.
C'est pas parceque vous allez répéter ensemble que c'est un RPG que ça sera un RPG.
À vous écouter, casi tout les Jeux sont des RPG lol....
Faut pas s'enerver pour si peu, si tu trouves que ces 2 jeux n'ont rien a voir ok ça marche c'est cool on va en rester là.
Pingfloy
Tiens le génie, un paragraphe tirer du test de ce même site.
"L'un des changements majeurs de cet épisode réside dans son passage assumé d'un jeu d'action/aventure à un Action RPG. Équipements avec statistiques, craft d'éléments permettant de monter ces mêmes statistiques, arbre de talent plus touffu et map divisée en régions avec des niveaux sont ainsi de la partie..."
Et oui MOI JE L'AFFIRME, origins et clairement INSPIRÉ de the witcher 3 qui lui est un Aventure/Action/rpg!!!
Le jeu d'aventure et une catégorie énorme... Ça va tu point&clic façon chevalier de Baphomet: "Les Chevaliers de Baphomet est une série de jeux vidéo d'aventure imaginée par Charles Cecil et développée par Revolution Software"
A des jeux comme Tomb Raider: "Tomb Raider est une franchise constituée de jeux vidéo d'action-aventure, de comics, romans et de films se centrant sur les aventures du personnage de fiction Lara Croft"
Et même les final fantasy(les JRpg en général) sont considérés pas certain comme des jeux aventure/rpg.
Les choix dans les jeux vidéos sont pas synonymes de rpg. Sont tout les jeux tellale serai des rpg...
Donc au final ou Origins et bien un mélange de c'est 3 genres point final à la ligne comme tu nous fait si bien remarqué !!!
Le 23 décembre 2021 à 03:21:09 :
PingfloyTiens le génie, un paragraphe tirer du test de ce même site.
"L'un des changements majeurs de cet épisode réside dans son passage assumé d'un jeu d'action/aventure à un Action RPG. Équipements avec statistiques, craft d'éléments permettant de monter ces mêmes statistiques, arbre de talent plus touffu et map divisée en régions avec des niveaux sont ainsi de la partie..."
Et oui MOI JE L'AFFIRME, origins et clairement INSPIRÉ de the witcher 3 qui lui est un Aventure/Action/rpg!!!
Le jeu d'aventure et une catégorie énorme... Ça va tu point&clic façon chevalier de Baphomet: "Les Chevaliers de Baphomet est une série de jeux vidéo d'aventure imaginée par Charles Cecil et développée par Revolution Software"
A des jeux comme Tomb Raider: "Tomb Raider est une franchise constituée de jeux vidéo d'action-aventure, de comics, romans et de films se centrant sur les aventures du personnage de fiction Lara Croft"
Et même les final fantasy(les JRpg en général) sont considérés pas certain comme des jeux aventure/rpg.
Les choix dans les jeux vidéos sont pas synonymes de rpg. Sont tout les jeux tellale serai des rpg...
Donc au final ou Origins et bien un mélange de c'est 3 genres point final à la ligne comme tu nous fait si bien remarqué !!!
Ok Einstein. Maintenant, un test de jv.com c'est parole d'evangile
T'aurais pas pu sortir moins crédible sérieux.
Ça m'a fait bien marré en tous cas merci.
Et le pire, c'est que tu sois d'accord avec le genre de conneries que ces "testeurs" peuvent nous pondre. Experionnel. Bravo.
Du coup, tous les Jeux ou il y a du loot, et tu upgrade ton perso, ce sont des RPG c'est ça ?
Donc les shoot t'm up sont des RPG pour toi aussi. Vu qu'on loot des armes et on upgrade notre vaisseau... C'est ça ?
Tu te rends compte maintenant de ta connerie ou pas ?
Et ne me sort plus des tests de jv.com pour exemple ou autre article de se site de branque, tu passeras moins pour ce que tu n'es pas...
Je vous rappelle que vous dites que Origins est un RPG... Vous voyez pas une couille dans votre connerie ? C'est dingue ça.
Et je dirai même que c'est the Witcher 3 qui c'est inspiré des assassins's creed et pas le contraire.
Vous avez tout faux les gars.
Le 22 décembre 2021 à 11:56:32 :
J'ai cru comprendre qu'il prenait pas mal de codes de gameplay de Witcher 3, c'est ça ?
Je le testerais peut être bientôt !
Odyssey est celui qui singe le + Witcher 3 des 3 derniers AC car il a une narration dynamique ce qui n'est pas le cas d'Origins ni de Valhalla