Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Avez vous eu des soucis avec le lecteur de la Series X ?
4
nebmer
Niveau 4
24 mars 2024 à 10:02:52

Le pire c'est que c'est inégal. J'ai en cd Elden Ring, Rdr2, qui ne posent aucun problème, et Ac mirage, Rise of tomb Rider et Super Lucky Tale qui eux, sont illisible.
Bien sûr la console n'est plus sous garantie, et Microsoft demande 280 balles pour la réparation ☹
Soit j'en retrouve une "pas chère", soit je passe définitivement au dématérialisé, mais ça m'emmerde....🤬

VegetaXAizen
Niveau 29
26 mars 2024 à 08:57:26

Je n'utilise jamais mon Lecteur. :hap:

J'entends beaucoup de mauvais retours ici.

_sueurdeniais-
Niveau 10
26 mars 2024 à 11:19:21

Nebmer ton soucis je l’ai aussi il y a pas de solution. Microsoft dit qu’en dernier recours réinitialisé la console, perdu pour perdu…

Perso j’avais déjà pas mal de demat, j’en est encore plus maintenant et de moins en moins en physique

HYPERI0N
Niveau 9
27 mars 2024 à 01:21:56

J'ai deux séries x et énormément de jeux au format physique, la première série x date de la sortie en 2020 et elle en a bouffer du disque, je n'ai pas eu le moindre problème. (pas de disque illisible ou insta stoper). Un pote lui a eu le disque illisible avec Watch Dog et Destiny 2. Je n'ai pas eu ça. Ma seconde série x ras aussi. C'est aléatoire et heureusement dans mon cas sa fonctionne impec :-)

4
Sujet : Avez vous eu des soucis avec le lecteur de la Series X ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page