Un fond d’écran dynamique Destiny 2 : Éclipse est disponible sur Xbox Series X|S
il est vraiment SUPERBE, je vous le recommande tous
Un fond d’écran dynamique Destiny 2 : Éclipse est disponible sur Xbox Series X|S
Voici comment changer de fond d’écran dynamique sur Xbox Series X ou Xbox Series S.
Ouvrir les paramètres de la console (via l’application ou le guide Xbox).
Aller dans “Général”.
Aller dans “Personnalisation”.
Aller dans “Ma couleur et mon arrière-plan”.
Sélectionner “Arrière-plan dynamique”.
https://www.xboxygen.com/News/44159-Un-fond-d-ecran-dynamique-Destiny-2-Eclipse-est-disponible-sur-Xbox-Series-X-S
et aussi un Dead SPace
Voici comment changer de fond d’écran dynamique sur Xbox Series X ou Xbox Series S.
Ouvrir les paramètres de la console (via l’application ou le guide Xbox).
Aller dans “Général”.
Aller dans “Personnalisation”.
Aller dans “Ma couleur et mon arrière-plan”.
Sélectionner “Arrière-plan dynamique”.
https://www.xboxygen.com/News/43813-Un-fond-d-ecran-dynamique-Dead-Space-est-disponible-sur-Xbox-Series-X-S?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Juste quand je parle ils en sortent un magnifique
Je dois avouer que quand j'allume ma console, on ne le voit pas le fond d'écran avec tous les icônes de jeux, d'applications etc ... donc j'ai laissé un de base
Le 02 janvier 2023 à 17:11:49 :
Je me suis fait ça hier, c'était très chiant à trouver la bonne taille pour les vignettes vu que ça change tous les mois...
Pour ceux qui ont la manette Stellar Shift, à l'instar des manettes pour feter les 20 ans de Xbox, vous donne un accès à un nouveau thème dynamique dans la catégorie Xbox
Nouveau fond d'écran dynamique disponible : Redfall
Nouveau fond d'écran dynamique disponible par rapport au jeu Star Wars Jedi Survivor
Nouveau fond d'écran dynamique disponible par rapport au jeu Ghostwire Tokyo
2 nouveaux
Difficile de voir les blacklisté vdd, je ne viendrai donc plus sur ce topic pour être sûre
Ca me fait penser qu'a une époque les fonds d'écran sur Xbox360 étaient payant
Même chose pour les icones de profil, ou même les accessoires d'avatar (enfin, c'est toujours le cas pour ces derniers)
C'est.vraiment dommage qu'on ne voit rien de nos fond d'écran. Du coup aucun intérêt d'en mettre.
Il devrait fair comme sur PS4 ou sur ps5.
Le 06 mai 2023 à 13:46:50 :
C'est.vraiment dommage qu'on ne voit rien de nos fond d'écran. Du coup aucun intérêt d'en mettre.Il devrait fair comme sur PS4 ou sur ps5.
La nouvelle interface règle le problème on voit mieux l'arrière plan
Le 07 mai 2023 à 11:21:28 :
L'auteur est même pas fichu de faire ça bien et viens me reprocher de venir avoir mis des images pour les montrer, en plus ce toxique a fait fermer mes beaux topic de fond d'écran pour son topic de merde que personne vient voir, oas s'étonner que ce forum fait fuir à cause de certains comme lui, dommage pour les quelques sympa
En général ce qui me fait fuir, c'est la mauvaise ambiance sur les topics
Hâte de pouvoir changer l'interface en tout cas
Vivement que la nouvelle interface soit dispo pour tous , pour le moment j'ai mis celui de Ghostwire il est plutôt stylé
Oui vivement la nouvelle interface...
Le mois de juin est le mois des fiertés !
Comme chaque année, diverses marches des fiertés sont programmés dans différentes villes de France !
Microsoft à ajouté un thème dynamique qui raviveront les personnes LGBTQIA+
Merci Microsoft !
Un nouveau fond d'écran Diablo IV est dispo : https://twitter.com/xboxera/status/1665886025992880129?t=fZHqlZIgi9_tZCzVh5hRmQ&s=19
J’espère avoir un fond d’écran du nouveau Forza
Le fond d'écran animé Diablo 4 tue , vraiment j'adore et bien disposer