Les anciens jeux Ubisoft sous fps boost dans le GPU perso je dis oui
Pour jouer a un jeux Ubisoft a sa sortie, AC Mirage par exemple. L' abonnement vaut largement le coup pour moi si on veut le finir pour 1 mois à 15 € au lieu de 50 €.
Pour jouer aux anciens jeux Ubi qui date d'il y a 2-3 ans, beaucoup moins car on peut les trouver pour bien moins cher que l'abonnement (une dizaine d'euro et encore pour la plupart).
Le 07 avril 2023 à 21:05:44 :
Ubisoft+ complet dans le GPU, ça parait improbable quand Ubisoft+ sur PC coûte à lui seul plus cher que le GPU.Par contre une version allégée intégrée au GPU comme Ubisoft+ Classics dans le PS+ Extra avec que les anciens jeux du catalogue, pourquoi pas. A condition bien sur que leur accord avec Sony le permette.
L'intégration de Ubisoft+ classics dans le GPU pourrait bien être intéressant sans que le prix du GP augmente.
Le 19 juillet 2022 à 17:45:06 :
18€ c'est honteux quand on voit le prix du gamepass a coté...
Je prendrais seulement s'ils font une offre GP+ubi pour pas trop chère
Ubisoft a pas les mêmes moyen que MS
Mais si MS fait une offre style pour 2€ de plus vous avez le catalogue ubisoft
C’est un bon plan
https://www.xboxygen.com/News/44631-Officiel-Ubisoft-arrive-sur-Xbox-mais-moins-integre-que-sur-PlayStation?fbclid=IwAR3SX4CxZnrlNwVKona4-s5wYeyRuUfhJLuZ_l5ZgPuxpXmLftrYyeu2EZk
Confirmé et dispo !
Je viens de le prendre ! Une quarantaine de jeux dispo dont tous les Assassin's Creed et Rainbow Six
Trop cher, ils continueront de coulé.
Trop cher aussi , non merci , comme dit mon VDD qu'ils continuent à coulé, ils comprennent vraiment rien au marché du JV.
A 17,99 c'est très chère par rapport au GPU mais bon pour quelqu'un qui n'a pas toucher un jeu Ubisoft depuis quelques années pourquoi pas
Le 13 avril 2023 à 18:20:11 SideKicks3 a écrit :
A 17,99 c'est très chère par rapport au GPU mais bon pour quelqu'un qui n'a pas toucher un jeu Ubisoft depuis quelques années pourquoi pas
Par moi pour commencer ! Je suis trop content ! Il y a des jeux de société aussi !!!! Et South Park !!!!
je joue pas assez pour lacher 18 balles dans ça, je passe mon tour pour cette fois
Pas du tout intéressant. Peu de jeux et qui sont trouvable à 10 balles dans des bacs d'occasion ou en démat sur le marché gris.
On est tous d'accord, vu le prix des autres abonnements, c'est au moins 2x trop cher.
D'autant qu'entre les promos régulières et les jeux ubi qui sont dans le GP ça n'apporte pas bcp plus.
Bon par contre pour 18€ Même si l'abonnement PC est compris dedans, je trouve que ça reste trop cher et pour celui qui ne joue que sur Xbox et pas sur PC, c'est très loin d'être rentable surtout que les jeux 360 et 1ere Xbox ne sont pas inclus dans l'abonnement.
A part pour jouer aux jeux Ubi sortis Day One (et pour certains DLC) ça vaut pas trop le coup pour moi.
Trop cher
Eh beh, j'adore Ubisoft mais la sérieusement faut arrêter. Déjà le prix sur pc sa pique mais la 🤣
Trop chère et j'aurais pensais un petit rabais pour les abonnés game pass.
Le prix des jeux ubi dégringolent rapidement, donc vaut mieux attendre l’occasion que de payer 18€.
Surtout que la plupart d’entre nous avons déjà fait pas mal de leurs jeux.
J viens de voir le prix, c'est du vol ,franchement ils ont peur de rien ,perso ,j'avais bien envie, mais quand j'ai vu 17.99e ,je suis vite redescendu. Peut etre éventuellement convertir 20e de points rewards pour l'abonnememt pour 1 mois, y a moyen pour celui qui a envie , a voir si c'est faisable, sinon c est mort né.
Le 13 avril 2023 à 18:14:13 :
Je viens de le prendre ! Une quarantaine de jeux dispo dont tous les Assassin's Creed et Rainbow Six
Wow, des jeux de qualité à n'en point douter
Pour le prix de quelques mois d'abo tu achètes tous les jeux si tu veux te faire du mal.
18€/mois ?