Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Deathloop version physique ?
1
TJackson
Niveau 19
19 septembre 2022 à 02:16:55

Salut la compagnie :banzai:

J'ai farfouiller absolument TOUT le net et impossible de trouver une quelconque version boîte de Deathloop... :(

Il sort demain c'est étrange.

Ah si, une version boîte "Spéciale" avec le jeu en version Standard avec une plaque métallique chez Fnac :rire:

Il sort seulement en démat' :question:

:merci:

BiscottiReturn
Niveau 40
19 septembre 2022 à 02:24:40

J'ai pas tout compris mais oui la version physique sera aussi dispo demain. https://jeux-video.fnac.com/a17343998/Deathloop-Metal-Plate-Edition-Xbox-Series-X-Jeu-video-Xbox-Series

xPetit-Piedx
Niveau 7
19 septembre 2022 à 07:51:34

Je n'ai jamais aimé le moindre jeu Arkane Studio donc je n'ai pas acheté le jeu à sa sortie, je vais pouvoir l'essayer gratuitement demain dans le PS+, personnellement je n'en attends rien. Même gratuit j'hésite à y jouer, c'est dingue à quel point ce studio pour moi est totalement sans intérêt.

zakulebanni2
Niveau 10
19 septembre 2022 à 08:21:01

Pour moi c'est le meilleur de tous les studios.

L'univers de leurs jeux est dingue ,et surtout rare sont les jeux solo qui ne sont pas scriptés ,ou on ne vie pas tous la même expérience

Gamos
Niveau 58
19 septembre 2022 à 09:15:21

Je suis quand même très curieux de tester ça demain dans le gp

Bayernzel
Niveau 48
19 septembre 2022 à 10:06:55

xPetit-Piedx

Tracasse pas y'a FIFA ou Call of qui sort bientôt. J'imagine que sais plus dans tes cordes...

gerbemoidessus
Niveau 8
19 septembre 2022 à 11:31:27

Le 19 septembre 2022 à 02:24:40 :
J'ai pas tout compris mais oui la version physique sera aussi dispo demain. https://jeux-video.fnac.com/a17343998/Deathloop-Metal-Plate-Edition-Xbox-Series-X-Jeu-video-Xbox-Series

C'est justement la version spéciale dont parle l'auteur. Sur amazon et ailleurs en revanche le jeu n'existe pas du tout c'est ça qu'il veut dire.
Le jeu se trouve en boîte uniquement sur fnac et forcément avec la plaque de merde inutile, il n'y a pas d'édition standard comme sur la ps5

BiscottiReturn
Niveau 40
19 septembre 2022 à 12:15:47

Le 19 septembre 2022 à 11:31:27 :

Le 19 septembre 2022 à 02:24:40 :
J'ai pas tout compris mais oui la version physique sera aussi dispo demain. https://jeux-video.fnac.com/a17343998/Deathloop-Metal-Plate-Edition-Xbox-Series-X-Jeu-video-Xbox-Series

C'est justement la version spéciale dont parle l'auteur. Sur amazon et ailleurs en revanche le jeu n'existe pas du tout c'est ça qu'il veut dire.
Le jeu se trouve en boîte uniquement sur fnac et forcément avec la plaque de merde inutile, il n'y a pas d'édition standard comme sur la ps5

C'est quoi le soucis ?
C'est un bonus supplémentaire qui ne touche pas au prix de base et c'est bien la version Standard dispo sur PS.(avec juste un bonus, la jaquette avec Colt seulement c'était la Deluxe)

Et je me suis informé d'ailleurs la version physique est en exclus Fnac.

gerbemoidessus
Niveau 8
19 septembre 2022 à 12:27:20

Le 19 septembre 2022 à 12:15:47 :

Le 19 septembre 2022 à 11:31:27 :

Le 19 septembre 2022 à 02:24:40 :
J'ai pas tout compris mais oui la version physique sera aussi dispo demain. https://jeux-video.fnac.com/a17343998/Deathloop-Metal-Plate-Edition-Xbox-Series-X-Jeu-video-Xbox-Series

C'est justement la version spéciale dont parle l'auteur. Sur amazon et ailleurs en revanche le jeu n'existe pas du tout c'est ça qu'il veut dire.
Le jeu se trouve en boîte uniquement sur fnac et forcément avec la plaque de merde inutile, il n'y a pas d'édition standard comme sur la ps5

C'est quoi le soucis ?
C'est un bonus supplémentaire qui ne touche pas au prix de base et c'est bien la version Standard dispo sur PS.(avec juste un bonus, la jaquette avec Colt seulement c'était la Deluxe)

Et je me suis informé d'ailleurs la version physique est en exclus Fnac.

Bah j'ai pas parlé de souci, mais c'est curieux cette exclusivité c'était pas le cas sur ps5 qui avait en plus une deluxe (et c'est le tarif plein pot du coup donc ça oui c'est un souci :hap: )

Gamos
Niveau 58
19 septembre 2022 à 12:34:36

Ben oui c'est le vrai prix du physique , c'est ce qui se passe quand il n'y a plus les fruits et légumes pour compenser.

TJackson
Niveau 19
19 septembre 2022 à 12:53:45

Resalut tout le monde. J'hésite à l'acheter (en démat') ou le faire sur le GamePass.

Est-ce que si je choisis l'option du GamePass, est-ce que j'aurais le malheur de le voir disparaître du catalogue un jour :question:

Autre chose, je compte me prendre le petit pack de mise à niveau Deluxe à 19,99 €, ça fonctionnera si je joue au jeu via le GP justement ?

:merci:

mowgli31
Niveau 23
19 septembre 2022 à 12:54:21

La version physique est déjà disponible à la Fnac du Châtelet :oui:

Gamos
Niveau 58
19 septembre 2022 à 12:56:28

Le 19 septembre 2022 à 12:53:45 :
Resalut tout le monde. J'hésite à l'acheter (en démat') ou le faire sur le GamePass.

Est-ce que si je choisis l'option du GamePass, est-ce que j'aurais le malheur de le voir disparaître du catalogue un jour :question:

Autre chose, je compte me prendre le petit pack de mise à niveau Deluxe à 19,99 €, ça fonctionnera si je joue au jeu via le GP justement ?

:merci:

Oui il est possible qu'il soit retiré un jour . Mais d'ici là il sera sûrement à petit prix et oui la mise à niveau fonctionne avec la version gp qui est la même que le jeu acheté.

WarSlayerZ
Niveau 22
19 septembre 2022 à 12:57:58

Le 19 septembre 2022 à 12:53:45 :
Resalut tout le monde. J'hésite à l'acheter (en démat') ou le faire sur le GamePass.

Est-ce que si je choisis l'option du GamePass, est-ce que j'aurais le malheur de le voir disparaître du catalogue un jour :question:

Autre chose, je compte me prendre le petit pack de mise à niveau Deluxe à 19,99 €, ça fonctionnera si je joue au jeu via le GP justement ?

:merci:

Logiquement il restera sur le GP vu que c'est un jeu MS studios... Mais vu que de base c'est une exclu tempo PlayStation c'est un cas sans précédent donc va savoir.
Pour le pack Deluxe pas de problème 😉

BiscottiReturn
Niveau 40
19 septembre 2022 à 13:03:30

Le 19 septembre 2022 à 12:27:20 :

Le 19 septembre 2022 à 12:15:47 :

Le 19 septembre 2022 à 11:31:27 :

Le 19 septembre 2022 à 02:24:40 :
J'ai pas tout compris mais oui la version physique sera aussi dispo demain. https://jeux-video.fnac.com/a17343998/Deathloop-Metal-Plate-Edition-Xbox-Series-X-Jeu-video-Xbox-Series

C'est justement la version spéciale dont parle l'auteur. Sur amazon et ailleurs en revanche le jeu n'existe pas du tout c'est ça qu'il veut dire.
Le jeu se trouve en boîte uniquement sur fnac et forcément avec la plaque de merde inutile, il n'y a pas d'édition standard comme sur la ps5

C'est quoi le soucis ?
C'est un bonus supplémentaire qui ne touche pas au prix de base et c'est bien la version Standard dispo sur PS.(avec juste un bonus, la jaquette avec Colt seulement c'était la Deluxe)

Et je me suis informé d'ailleurs la version physique est en exclus Fnac.

Bah j'ai pas parlé de souci, mais c'est curieux cette exclusivité c'était pas le cas sur ps5 qui avait en plus une deluxe (et c'est le tarif plein pot du coup donc ça oui c'est un souci :hap: )

Ça c'est Microsoft qui pètent les couilles sur l'édition physique comme d'habitude malheureusement.
Flight Sim était aussi en exclusivité à la Fnac.

TJackson
Niveau 19
19 septembre 2022 à 13:10:57

Merci pour vos réponses :)

C'est ce que je me dis, vu que Microsoft a racheté Bethesda, il y a de fortes chances qu'il reste sur le GP non ?

Gamos
Niveau 58
19 septembre 2022 à 13:30:26

C'est pas dit, c'est un cas un peu particulier. Pour le moment personne ne peut te le garantir.

QuantumProtocol
Niveau 39
19 septembre 2022 à 20:19:22

Le 19 septembre 2022 à 07:51:34 :
Je n'ai jamais aimé le moindre jeu Arkane Studio donc je n'ai pas acheté le jeu à sa sortie, je vais pouvoir l'essayer gratuitement demain dans le PS+, personnellement je n'en attends rien. Même gratuit j'hésite à y jouer, c'est dingue à quel point ce studio pour moi est totalement sans intérêt.

Mouais, en tout cas si tu pense que tu va aimer Arkane avec Deathloop.... le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas gagner.
Le meilleur jeu d'Arkane reste Dishonored 2.
Deathloop lui n'est rien de plus qu'un Dishonored version 60s/70s orienté action. Meme les pouvoirs sont piqués de Dishonored.

Ce jeu est très surrestimé avec un politiquement correct dérangeant.
D'ailleurs plus personne n'en parlait de ce jeu avant cette annonce de portage sur Xbox.

Mais comme c'est sur le Gamepass, autant l'essayer

Ce vidéotest de la part d'un fan d'Arkane tape dans le juste sur les problèmes du jeu

[[youtube:esZnWOK0Yes ]]

markx787
Niveau 39
19 septembre 2022 à 20:35:03

Le meilleur jeu de Arkane c’est Prey j’ai bien plus accroché que Dishonored encore plus avec Mick Gordon sur la bande-son.

Gamos
Niveau 58
19 septembre 2022 à 20:37:57

Le 19 septembre 2022 à 20:35:03 :
Le meilleur jeu de Arkane c’est Prey j’ai bien plus accroché que Dishonored encore plus avec Mick Gordon sur la bande-son.

je suis d'accord pour prey ! je veux une suite :)

1
Sujet : Deathloop version physique ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page