Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Microsoft vs Sony : le rachat d’activision
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2022 à 11:00:17

Evidemment qu'il y'a des cheater dans tout les jeux mais sa signifie pas qu'a chaque fois que tu meurs le type en face triche '-'
Chaque commu est cancer, cela dépend de qui tu t'entoures pour jouer, évidemment que si tu soloq h24 la probabilité de jouer avec des gens "cancer" est élever.

Moi j'ai des jeux je les lance pas sans 1-2 amis :)

Watibeex
Niveau 54
16 décembre 2022 à 11:29:09

Je joue depuis 2015 sur R6 et dire que la communauté n’est pas toxique faut vraiment pas avoir joué au jeu pour dire ça ! C’est une des pires communautés du JV, qui t’insulte, TK pour le plaisir, et pourtant c’est un des FPS que j’ai le plus apprécié mais bordel une communauté à chier

JudyAlwarez
Niveau 6
16 décembre 2022 à 12:38:08

Don't feed the troll please
Et retour au sujet

Pour info une page qui résume bien les enjeux du rachat, ce qui est en train de se passer et les prochains jalons majeures (malheureusement en anglais mais facilement compréhensible) :
https://www.gamesindustry.biz/microsofts-acquisition-of-activision-blizzard-whats-going-on-and-what-happens-next

En gros pour les prochains jalons :
- La CMA (Royaume Uni) lance sa phase 2 des investigations en janvier 2023 avec une décision finale au plus tard en mars 2023
- La commission européenne fait de même en ce moment, avec une deadline au 23 mars 2023 pour sa décision finale
- La FTC a programmé son audience avec Microsoft au tribunal administratif en août 2023

BiscottiReturn
Niveau 42
16 décembre 2022 à 13:01:43

Le 16 décembre 2022 à 12:38:08 :
Don't feed the troll please
Et retour au sujet

Pour info une page qui résume bien les enjeux du rachat, ce qui est en train de se passer et les prochains jalons majeures (malheureusement en anglais mais facilement compréhensible) :