Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Microsoft vs Sony : le rachat d’activision
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2022 à 11:00:17

Evidemment qu'il y'a des cheater dans tout les jeux mais sa signifie pas qu'a chaque fois que tu meurs le type en face triche '-'
Chaque commu est cancer, cela dépend de qui tu t'entoures pour jouer, évidemment que si tu soloq h24 la probabilité de jouer avec des gens "cancer" est élever.

Moi j'ai des jeux je les lance pas sans 1-2 amis :)

Watibeex
Niveau 54
16 décembre 2022 à 11:29:09

Je joue depuis 2015 sur R6 et dire que la communauté n’est pas toxique faut vraiment pas avoir joué au jeu pour dire ça ! C’est une des pires communautés du JV, qui t’insulte, TK pour le plaisir, et pourtant c’est un des FPS que j’ai le plus apprécié mais bordel une communauté à chier

JudyAlwarez
Niveau 6
16 décembre 2022 à 12:38:08

Don't feed the troll please
Et retour au sujet

Pour info une page qui résume bien les enjeux du rachat, ce qui est en train de se passer et les prochains jalons majeures (malheureusement en anglais mais facilement compréhensible) :
https://www.gamesindustry.biz/microsofts-acquisition-of-activision-blizzard-whats-going-on-and-what-happens-next

En gros pour les prochains jalons :
- La CMA (Royaume Uni) lance sa phase 2 des investigations en janvier 2023 avec une décision finale au plus tard en mars 2023
- La commission européenne fait de même en ce moment, avec une deadline au 23 mars 2023 pour sa décision finale
- La FTC a programmé son audience avec Microsoft au tribunal administratif en août 2023

BiscottiReturn
Niveau 42
16 décembre 2022 à 13:01:43

Le 16 décembre 2022 à 12:38:08 :
Don't feed the troll please
Et retour au sujet

Pour info une page qui résume bien les enjeux du rachat, ce qui est en train de se passer et les prochains jalons majeures (malheureusement en anglais mais facilement compréhensible) :
https://www.gamesindustry.biz/microsofts-acquisition-of-activision-blizzard-whats-going-on-and-what-happens-next

En gros pour les prochains jalons :
- La CMA (Royaume Uni) lance sa phase 2 des investigations en janvier 2023 avec une décision finale au plus tard en mars 2023
- La commission européenne fait de même en ce moment, avec une deadline au 23 mars 2023 pour sa décision finale
- La FTC a programmé son audience avec Microsoft au tribunal administratif en août 2023

Comme prévu pour la FTC, ils essaient de reproduire le schéma NVIDIA/ARM et l'abandon d'Nvidia par le temps, je me demande a quel point cette procédure est coûteuse.

1blue
Niveau 30
16 décembre 2022 à 13:38:46

Août 2023 … bordel …. Ça veut dire que c est pas demain la veille que l achat va se finaliser . A moins que Microsoft puisse terminer la transaction avant carte audience ????? Je je sais pas si c est envisageable ….

Clairement le FTC qui joue la montre la ……

ingvar
Niveau 19
16 décembre 2022 à 14:43:09

Oui, j'ai cru comprendre que si tout se passe bien pour Xbox au tribunal en août, le rachat ne serait certainement pas finalisé avant début 2024 au final...

JudyAlwarez
Niveau 6
16 décembre 2022 à 15:10:31

Le 16 décembre 2022 à 13:38:46 :
Août 2023 … bordel …. Ça veut dire que c est pas demain la veille que l achat va se finaliser . A moins que Microsoft puisse terminer la transaction avant carte audience ????? Je je sais pas si c est envisageable ….

Clairement le FTC qui joue la montre la ……

Si un accord est trouvé avant août 2023 et qui satisfait toutes les parties, c'est envisageable que ça se termine avant. Mais vu l'attitude de Sony, c'est hautement improbable.

LeDinoBoy
Niveau 34
16 décembre 2022 à 15:13:18

La FTC fait exprès
Mettre une date aussi lointaine c'est pour forcer l'annulation

RoiHurlenfer
Niveau 40
16 décembre 2022 à 16:31:24

Le 16 décembre 2022 à 03:19:37 :

Le 15 décembre 2022 à 20:52:01 :

Le 15 décembre 2022 à 20:49:09 :
C’est quand même marrant de voir que vous êtes émoustillé pour le rachat d’un éditeur de merde depuis une décennie…

Overwatch est un des meilleurs FPS de ces 10 dernières années justement

Tellement bien que le jeux est mort rapidement, contrairement a Rainbow Six Siege qui est sortie a la meme epoque

El famoso dead game où tu n'as absolument aucun soucis à trouver des parties

MrConstantina
Niveau 47
16 décembre 2022 à 18:08:53

Le 16 décembre 2022 à 15:13:18 :
La FTC fait exprès
Mettre une date aussi lointaine c'est pour forcer l'annulation

Le topic a le temps de split alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657135742-image-2.png

Watibeex
Niveau 54
16 décembre 2022 à 19:16:57

Oui sauf que le rachat peut se poursuivre malgré le procès, donc rien ne les empêche de finaliser l’opération avant l’audience même si ça reste quand même un risque de devoir démanteler après

Seb851_
Niveau 25
17 décembre 2022 à 03:53:43

Le 16 décembre 2022 à 09:25:25 :
Pourtant je trouve qu'il n'a pas tord.
La commu de R6 est cancer au possible

Pas plus que Call of ou Overwatch ...

BiscottiReturn
Niveau 42
17 décembre 2022 à 04:22:24

https://www.windowscentral.com/gaming/xbox/antitrust-lawyer-who-defeated-microsoft-says-ftcs-activision-deal-strategy-is-nutty

Ça commence, la FTC seule contre le monde.

RatedRTesla
Niveau 60
17 décembre 2022 à 05:00:41

Le 16 décembre 2022 à 09:02:26 :

Le 16 décembre 2022 à 06:51:29 :
Ah ouais quand même fallait oser oO comparer overwarch à cette purge de rainbow six siège qui possède la communauté la plus toxique qui n’ait jamais existé…

Tes serieux toi ? Norme moi un jeux qui resemble a Rainbows Six? aucun

Overwatch c'est un Smite en plus il on copier de hero ...

Rainbows Six Toxique ? mdr la chose a ne pas lire

Oui mais non, Hi rez (Smite) a effectivement attaqué Blizzard à cause d'un personnage d'OW (Brigitte) qui ressemblait trop à un personnage de leur jeu Paladins (c'est sans doute de ce jeu dont tu voulais parler). Mais honnêtement, tous les PVP se copient un minimum les uns les autres parce que certaines mécaniques de jeux sont importantes à implémenter pour équilibrer un jeu. Si tu te contentes de faire un PVP en évitant de copier quoi que ce soit ailleurs, tu n'as pas fini...
Puis bon, c'est très mal venu de la part d'Hi rez quand on sait que ce studio n'existe que pour gratter des parts de marché en surfant sur les modes et de nombreux personnages de Smite sont inspiré des personnages de League of Legends. En terme de "je copie sur les autres", je pense qu'Hi rez sont les pires et je n'exagère même pas (suffit d'aller voir leurs jeux sur wikipedia pour se rendre compte de l'escroquerie, et je dis ça en étant ou ayant été un gros joueur de Smite).

Le 16 décembre 2022 à 10:48:01 :

Le 16 décembre 2022 à 10:43:17 :
Oui oui il y a des cheaters partout..

Bah écoute CoD, CS, R6S … oui xD

Les fameux cheaters... Je ne savais pas que cette excuse sévissait encore en 2022 :rire:
Dire que ces jeux sont injouables à cause de cheaters c'est de la pure mauvaise foie, c'est très rare qu'il y en ai tant ils sont protégés, ou alors tu parles des vieux opus des débuts des années 2010 qui effectivement ont été délaissé.

Kunage
Niveau 19
17 décembre 2022 à 06:00:26

Niveau cheater j'ai beau jouer a n'importe quel jeu sur console j'en croise vraiment aucun, sur pc peut être mais bon c'est bien pour ça que j'évite le pc personnellement ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 décembre 2022 à 07:56:42

Le 17 décembre 2022 à 06:00:26 :
Niveau cheater j'ai beau jouer a n'importe quel jeu sur console j'en croise vraiment aucun, sur pc peut être mais bon c'est bien pour ça que j'évite le pc personnellement ^^

J'avoue que ça me fait rire sur le store Xbox quand je vois cheater à gogo en avis. Les sécurités so't renforcees. On est loin de l'époque ps3-360. Et encore chez Xbox c'était plus safe que sony.

STORNSSS
Niveau 30
17 décembre 2022 à 10:03:47

Le cheat sur console est une réalité depuis plusieurs années et encore plus en 2022 !

Bcp de consoleux frustré joue avec un Strik Packe. Strik Pake qui te permet d'installer tout les modules dispo sur Pc et indétectable selon le(s) mod sélectionner (paraît-il).

Revenons au sujet principal :

BiscottiReturnhttps://www.windowscentral.com/gaming/xbox/antitrust-lawyer-who-defeated-microsoft-says-ftcs-activision-deal-strategy-is-nutty

Ça commence, la FTC seule contre le monde.

Jimkycouine
Niveau 37
17 décembre 2022 à 10:33:03

Le 17 décembre 2022 à 10:03:47 :
Le cheat sur console est une réalité depuis plusieurs années et encore plus en 2022 !

Bcp de consoleux frustré joue avec un Strik Packe. Strik Pake qui te permet d'installer tout les modules dispo sur Pc et indétectable selon le(s) mod sélectionner (paraît-il).

Revenons au sujet principal :

BiscottiReturnhttps://www.windowscentral.com/gaming/xbox/antitrust-lawyer-who-defeated-microsoft-says-ftcs-activision-deal-strategy-is-nutty

Ça commence, la FTC seule contre le monde.

Il y a un problème à régler. Le rachat doit être acté en juin 2023 et l'affaire est portée devant un juge en Aout prochain. Comment on sort de la ? Avec une prolongation de l'accord entre Activision et Microsoft ou avec une demande pour que ceci soit jugé avant le délai imparti ?
Pour l'instant ça ressemble plutôt à une condamnation sans jugement qui coute la bagatelle de 3 milliards à Microsoft.

BiscottiReturn
Niveau 42
17 décembre 2022 à 11:03:50

Il y a un problème à régler. Le rachat doit être acté en juin 2023 et l'affaire est portée devant un juge en Aout prochain. Comment on sort de la ? Avec une prolongation de l'accord entre Activision et Microsoft ou avec une demande pour que ceci soit jugé avant le délai imparti ?
Pour l'instant ça ressemble plutôt à une condamnation sans jugement qui coute la bagatelle de 3 milliards à Microsoft.

Je ne suis pas sûr que ce soit possible mais dans ce genre d'histoire.
Il doit y avoir un temps max pour un rachat de cette taille selon la valeur de la société racheté pour éviter les abus de la part des 2 partis.
Bungie, Codemaster et Bethesda on eu une enquête de 6 mois cela correspond à leur valeur je pense.

Je ne pense pas que les commissions de régulation soit si impactante que cela, on est fait tout un foin mais en vrai on n'a jamais connu leur véritable impact et on a tendance à les mettre sur un piédestal (enfin certaines personnes).

Si ça se trouve le rachat va juste passer comme prévu à la date, Xbox va fusionner avec ABK et la FTC sera juste la à pleurnicher et à faire sa promo à ce moment comme il le font depuis le début en criant "may mon procès".

Vu leurs agissements, j'ai l'impression que ce ne sont seulement les boucliers médiatiques de personnes bien plus haut placé qui eux lanceront les véritables procédures de refus.

LeDinoBoy
Niveau 34
17 décembre 2022 à 11:55:00

Le 17 décembre 2022 à 11:03:50 BiscottiReturn a écrit :

Il y a un problème à régler. Le rachat doit être acté en juin 2023 et l'affaire est portée devant un juge en Aout prochain. Comment on sort de la ? Avec une prolongation de l'accord entre Activision et Microsoft ou avec une demande pour que ceci soit jugé avant le délai imparti ?
Pour l'instant ça ressemble plutôt à une condamnation sans jugement qui coute la bagatelle de 3 milliards à Microsoft.

Je ne suis pas sûr que ce soit possible mais dans ce genre d'histoire.
Il doit y avoir un temps max pour un rachat de cette taille selon la valeur de la société racheté pour éviter les abus de la part des 2 partis.
Bungie, Codemaster et Bethesda on eu une enquête de 6 mois cela correspond à leur valeur je pense.

Je ne pense pas que les commissions de régulation soit si impactante que cela, on est fait tout un foin mais en vrai on n'a jamais connu leur véritable impact et on a tendance à les mettre sur un piédestal (enfin certaines personnes).

Si ça se trouve le rachat va juste passer comme prévu à la date, Xbox va fusionner avec ABK et la FTC sera juste la à pleurnicher et à faire sa promo à ce moment comme il le font depuis le début en criant "may mon procès".

Vu leurs agissements, j'ai l'impression que ce ne sont seulement les boucliers médiatiques de personnes bien plus haut placé qui eux lanceront les véritables procédures de refus.

Les commissions ont très peu de pouvoir concernant l'annulation de rachat
Si il y a annulation ça viendra de Microsoft qui se rétractera concernant l'acquisition de ABK

La FTC avait émis un avis négatif concernant le rachat de ARM par Nvidia , le rachat c'est pas fait car Nvidia a eux la flemme d'aller devant des tribunaux ( demande trop d'argent pour si peu)

Franchement je vois mal Microsoft se rétracté concernant ABK , se genre de deal ça arrive qu'une fois dans une vie et surtout si ils ont la main mise sur COD c'est de l'argent facile qui rentre tellement que cette licence rapporte

Sujet : [Officiel] Microsoft vs Sony : le rachat d’activision
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page