Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Prendre une Series X alors qu`on a une Series S ?
1
Potemunsters
Niveau 36
24 septembre 2022 à 22:05:31

Bonsoir,

Ayant actuellement une series S , j`envisage dans 2 ou 3 ans de faire l`acquisition d`une series X

Selon vous , serait il possible d`avoir une baisse de prix de la series X vu que je possede deja une series S , genre elle est a 500 euros , elle ne couterait plus que 400 euros par exemple.

ou ils s`en foutent et on doit payer plein pot ?

Merci d`avance et bonne soiree.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2022 à 22:13:29

Ils s'en foutent je vois pas pourquoi tu aurais une réduc ou autre.

Par contre il y aurait des avantages a passer à la X même si la S fait très très bien le boulot: le matérialisé. En gros pouvoir acheter en boite un jeu puis le revendre et ainsi de suite acheter des jeux d'occas couterait moins cher au final, même si la X est 200 euros plus cher. Je trouve que c'est pas un mauvais investissement car les prix des jeux sur le store c'est juste abusé.

La S en fait c'est la console parfaite quand on joue occasionnellement, qu'on veut le gamepass et de pouvoir jouer à du next gen

Kekzy
Niveau 16
24 septembre 2022 à 23:04:23

Un autre avantage est d'avoir les jeux en version supérieure, notamment concernant la rétro.
J'avais une S, je suis passé à la X et elle est clairement mieux.

Gozzzer
Niveau 6
24 septembre 2022 à 23:17:57

Vu l'inflation galopante un peu partout, la question qui taraude les esprits, c'est est ce que ça ne va pas augmenter. Les baisses je n'y crois malheureusement pas trop.

emorejcasso
Niveau 5
24 septembre 2022 à 23:19:34

"j'ai une S, j'achète une X pour 400€, je la revend neuve pour 450€"
L'auteur, ce génie :sarcastic:

ramlethale
Niveau 8
25 septembre 2022 à 02:09:56

Y a de forte que d ici deux a trois ans, il y ait les consoles de milieu generation ce qui pourrait entrainer une baisse de prix des series s et x.

Zrackt
Niveau 53
25 septembre 2022 à 05:01:14

Achète la X et revend la S? Performance, résolution, possibilité de revendre/échangé/acheter d'occasion tes jeux...Sinon pour payé moins évites les bundles et c'est bon non?

jymboh
Niveau 35
25 septembre 2022 à 07:10:03

Vu le prix de l'énergie aujourd'hui (et dans le futur), 2 consoles, en plus de la même marque, dont 1 qui est plus puissante que l'autre,.... c'est bizarre non ?

arkerion
Niveau 26
25 septembre 2022 à 09:28:37

Une séries X est parfaitement justifié selon moi si tu veux jouer a certains jeux Xbox OG, 360 OU ONE qui coûtent une blinde en demat et une bouchée de pain en occaz en boîte :oui:

kalo6999
Niveau 63
25 septembre 2022 à 09:46:47

Il faut attendre la Series X révisée qui sera plus puissante genre 25-30 Tflops.

Peut être même qu’ils seront une séries S de 10-12 Tflops mais toujours petite.

Jimkycouine
Niveau 37
25 septembre 2022 à 10:00:11

Disons que les prix baisseront si et seulement si la parité euro dollars revient à ce qu'elle était il y a deux ans.
Pour l'instant Microsoft peut conserver un prix identique car les couts de fabrication ont plutot tendance à baisser au bout de deux ans.
La réponse à ta question est donc très aléatoire, comme l'économie en général en ce moment.

Metallica47
Niveau 20
25 septembre 2022 à 10:01:11

Je suis pas fan de l'enseigne mais en ce moment micromania reprend la serie s 175 balles...

Perso j'avais une ps4 fat, il me l'ont repris 200 balles, plus mes jeux pas loin de 180 balles, autant dire que j'ai sauter sur l'occaz de prendre une x.

saloal
Niveau 11
25 septembre 2022 à 11:05:56

Attend l’année prochaine pour prendre la série x car pour le moment elle fait très bien le taf ensuite quand sortira les gros jeux en 2023 il y aura sûrement un pack et prend la persos c’est se que je vais faire

1
Sujet : Prendre une Series X alors qu`on a une Series S ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page