Se connecter

Xbox Series X

Sujet : SAV Microsoft ou Amazon ?
1
Allenfa
Niveau 25
24 septembre 2022 à 23:19:49

Salut j’ai un soucis avec les touche de ma manette RB de ma elite V2, j’ai acheté celle-ci y’a 5-6mois sur Amazon et j’aimerais savoir quel service est le mieux et le plus rapide entre le Microsoft et Amazon.
Dois-je envoyé la manette avec sa housse et ses accessoire ? Ou uniquement la manette dépourvu de tout ? ( joystick, palette ect )

Merci

amateur-silver
Niveau 48
25 septembre 2022 à 00:39:56

Microsoft :ok:
Envoi la manette nue sans rien.

Gamos
Niveau 58
25 septembre 2022 à 01:01:43

Ouep tu va sur le site de ms , puis ton compte et après matériel. Normalement elle sera dans tes appareils.

Mon vdd a raison il faut l'envoyer sans les accessoires, par contre ne l'ayant jamais fait moi même je sais pas si cela implique les stick et la croix directionnelle déjà présente. Mon vdd sait peut-être ?

[ANGEL_HEART]
Niveau 18
25 septembre 2022 à 01:33:27

Amazon je sais pas si cela ç changé mais il te feront un avoir, tu peux en racheter une autre neuve.
Avec Microsoft il a de forte chance que ce soit une réparation don ça prendra plus de temps

PETITES_CHERIES
Niveau 42
28 septembre 2022 à 18:15:34

Microsoft

bagarin
Niveau 9
28 septembre 2022 à 19:22:28

Microsoft sont très rapide. Déjà fait un retour de one X (envoi + MS + retour = 1 semaine au total, j’étais impressionné)
Dans le doute, met juste la manette et les stick ainsi qu’une croix.

Mais avant, choisi l’option Amazon, appelle les et demande la procédure, tu choisira ensuite la plus rapide

1
Sujet : SAV Microsoft ou Amazon ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page