Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Question Cloud Gaming
1
bajos
Niveau 13
30 septembre 2022 à 01:11:07

Salut a tous,

j’aurais besoin d’aide, pour ceux qui ont l’habitude d’utiliser le Cloud gaming sur mobile ou autre.
Je m’explique, je suis sur Forza Horizon 5 en ce moment sur ma SX et jusqu’à maintenant lorsque je voulais jouer tranquille sur mon téléphone je pouvais ‘Reprendre ma partie’ sur celui-ci grâce à l’app et jouer sans problème. Mais voilà chose bizarre depuis ce soir l’icône du jeu a disparu de mes jeux récents et même quand je fais une recherche du jeu sur tout le catalogue Game Pass je ne le trouve même plus, ce qui a pour conséquence que je ne peux plus jouer à ce jeu
sur mon téléphone, ce qui est assez ennuyeux..

Savez-vous comment je peux faire ?

bajos
Niveau 13
30 septembre 2022 à 11:37:36

up?

Linkpa
Niveau 81
30 septembre 2022 à 11:56:03

Réinstaller l'application ?

DAIWA
Niveau 47
30 septembre 2022 à 12:39:08

Salut c'est bizarre , le jeu est sur le catalogue game pass quand tu cliques dessus ça récupère tes données de ce que tu as fait sur la console et quand tu rejoues sur la console ça récupère les données que tu as fait sur le Game pass en cloud , par contre il faut que ce soit avec le même compte

Destiny290
Niveau 8
30 septembre 2022 à 23:12:04

J'ai le Xcloud également et je ne peux plus y accéder depuis 2 jours tout comme FH4..... Par contre je le trouve sur le site du Xcloud belge et peux y jouer comme ça mais ça fonctionne moins bien que sur l'application Xbox de W11.

Etrange qu'ils l'aient supprimé

bajos
Niveau 13
30 septembre 2022 à 23:49:31

ah ça rassure de voir que je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir y jouer. on parle quand même de Forza Horizon 5, plein de monde doit être dans
mon cas.. je ne comprends vraiment pas à quoi cela est dû. peut-être un problème technique ou des améliorations en cours :(

DAIWA
Niveau 47
01 octobre 2022 à 07:58:12

Je viens de vérifier , moi aussi je peux plus accéder à Forza Horizon 5 sur le cloud .

À mon avis ça doit être un bug ou une erreur et ça va être rectifié

DAIWA
Niveau 47
02 octobre 2022 à 22:56:04

C'est un souci de Microsoft j'ai eu la réponse sur un autre topic il suffit de changer sa région sur l'application game pass de France j'ai mis Royaume-Uni le jeu est réapparu j'ai quitté l'application j'ai remis en région France et le jeu avait re disparu donc il faut changer sa région pour l'instant pour y rejouer en Cloud

Megadrumshead
Niveau 42
31 octobre 2022 à 17:45:35

Hello, j'aime beaucoup jouer en cloud via mon tél quand je n'ai pas accès à la console mais j'en peux plus des contrôles tactiles...

Du coup, j'ai voulu me prendre le Razer Kishi V2 mais impossible de le faire fonctionner avec mon smartphone (Realme GT Master Edition)...

Une manette cloud à conseiller pour jouer au XCloud via l'appli Xbox Gamepass?

Merci!

DAIWA
Niveau 47
01 novembre 2022 à 04:34:25

Une manette Xbox series est nickel 👍

Parfois tu l'a en promotion à 47€ a Micromania

Megadrumshead
Niveau 42
01 novembre 2022 à 09:59:03

Le 01 novembre 2022 à 04:34:25 :
Une manette Xbox series est nickel 👍

Parfois tu l'a en promotion à 47€ a Micromania

Je cherchais un truc plus passe partout.
J'ai commandé la gamesir x2 pro. On verra ce que ça donne...

Megadrumshead
Niveau 42
01 novembre 2022 à 19:36:00

Le 01 novembre 2022 à 09:59:03 :

Le 01 novembre 2022 à 04:34:25 :
Une manette Xbox series est nickel 👍

Parfois tu l'a en promotion à 47€ a Micromania

Je cherchais un truc plus passe partout.
J'ai commandé la gamesir x2 pro. On verra ce que ça donne...

Reçu le Gamesir cette aprèm. Cette manette fonctionne nickel. Mon smartphone l'a tout de suite reconnue et malgré un prix quasi 2 fois moins élevé que le Razer Kishi V2, elle ne fait pas plus cheap. Je recommande.

Cajolin_Babouin
Niveau 43
01 novembre 2022 à 20:27:13

Le 31 octobre 2022 à 17:45:35 :
Hello, j'aime beaucoup jouer en cloud via mon tél quand je n'ai pas accès à la console mais j'en peux plus des contrôles tactiles...

Du coup, j'ai voulu me prendre le Razer Kishi V2 mais impossible de le faire fonctionner avec mon smartphone (Realme GT Master Edition)...

Une manette cloud à conseiller pour jouer au XCloud via l'appli Xbox Gamepass?

Merci!

Jouer avec la vraie manette qui tient le téléphone sur un support, c'est quand même plus ergonomique je pense (quoi que surement plus lourd)
J'ai ce type de dispositif mais comme je ne joue jamais sur téléphone...

Après j'imagine que ça dépend du type de jeu et que ça peut être sympa de transformer son tél en imitation de Switch.

1
Sujet : Question Cloud Gaming
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page