Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Nouvelle interface ?
1
Seaquest-83
Niveau 34
11 octobre 2022 à 15:33:26

Salut

Il devait pas avoir une nouvelle interface sur les consoles ?
J'ai sais plus où j'ai lu ça ou si je l'ai rêver désolé :rire:
Bonne journée

AveLukasBaldini
Niveau 28
11 octobre 2022 à 15:40:30

Seulement pour les insiders pour l'instant

Linkpa
Niveau 72
11 octobre 2022 à 15:50:54

Plus particulièrement certains membres ALPHA SKIP AHEAD et à priori peu de personnes aiment la nouvelle interface d'après des posts sur Reddit

Cajolin_Babouin
Niveau 42
11 octobre 2022 à 17:20:04

Il serait temps.

Le store s'est déjà amélioré mais perso j'ai toujours le bug qui me spam "mettre à jour le store" à chaque fois :(

Kalerunes
Niveau 42
11 octobre 2022 à 18:28:38

Le 11 octobre 2022 à 15:50:54 :
Plus particulièrement certains membres ALPHA SKIP AHEAD et à priori peu de personnes aiment la nouvelle interface d'après des posts sur Reddit

C'est possible de faire pire ? :fou:

Seaquest-83
Niveau 34
11 octobre 2022 à 20:54:18

Salut

Ah j'ai pas rêver alors lol...
Vais essayer de la trouver sur le net pour voir :ok:

Seaquest-83
Niveau 34
11 octobre 2022 à 20:58:39

https://youtu.be/bdYB5dgGur8

Euh si c'est ça c'est juste dégueulasse serieux...
On dirais même plus une interface mais un magasin :question:

Sérieusement j'espère que c'est pas ça :nonnon:

Linkpa
Niveau 72
11 octobre 2022 à 22:47:38

Le 11 octobre 2022 à 20:58:39 Seaquest-83 a écrit :
https://youtu.be/bdYB5dgGur8

Euh si c'est ça c'est juste dégueulasse serieux...
On dirais même plus une interface mais un magasin :question:

Sérieusement j'espère que c'est pas ça :nonnon:

Si cela sera ça

Seaquest-83
Niveau 34
11 octobre 2022 à 23:10:49

Ah bin super , un carrefour market en guise d'interface :malade:
Putain mais qui a eu une idée aussi débile encore , un commercial certainement....
Si c'est ça perso, je retourne sur play...
Pas envie d'avoir un carrefour market sur ma console....
Décidément le monde du jv deviens bien dégueulasse...

Cajolin_Babouin
Niveau 42
11 octobre 2022 à 23:24:52

La barre de recherche et les paramètres visibles, c'est beaucoup mieux ainsi car l'actuel n'est pas intuitif du tout

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 octobre 2022 à 23:50:27

ils devraient donner le choix d'avoir une barre d'îcones amovible comme sur les smartphones, là on profite pas du tout du fond d'écran choisi.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 octobre 2022 à 23:56:06

En gros, si je lis bien vos commentaires et si j'interprète bien les 20 sec' de vidéo que j'ai regardé (flemme de matter plus) ils ont intégré le GP/Store au menu de la console?

Si c'est ça... Ça ne me gène pas 😱

Au pire j'ignore les propositions au mieux ça m'intéresse et je vais jetter un œil...

Dans l'idée pourquoi pas par contre je suis pas convaincu par le visuel, ça fait vraiment fouillis 😶

TheAnimatrix
Niveau 32
12 octobre 2022 à 00:14:25

RIP au thème "20 ans" si on ne peut pas régler la taille des vignettes...

Them[JV]
Niveau 49
12 octobre 2022 à 01:17:14

Le 11 octobre 2022 à 20:58:39 :
https://youtu.be/bdYB5dgGur8

Euh si c'est ça c'est juste dégueulasse serieux...
On dirais même plus une interface mais un magasin :question:

Sérieusement j'espère que c'est pas ça :nonnon:

Il y a clairement une régression, c'est quoi ce bordel :rire:

Cajolin_Babouin
Niveau 42
12 octobre 2022 à 01:24:05

Où est l'avatar 360 ? https://www.noelshack.com/2022-41-3-1665530636-ebahi.png

Xmb-57
Niveau 38
12 octobre 2022 à 01:40:12

Le 11 octobre 2022 à 17:20:04 :
Il serait temps.

Le store s'est déjà amélioré mais perso j'ai toujours le bug qui me spam "mettre à jour le store" à chaque fois :(

:d) idem.

Xmb-57
Niveau 38
12 octobre 2022 à 01:51:19

Le 12 octobre 2022 à 01:24:05 :
Où est l'avatar 360 ? https://www.noelshack.com/2022-41-3-1665530636-ebahi.png

Tu poses de bonnes questions. Je demandais autrefois cette features qui n'en est pas vraiment une depuis des plombes en postant et créant des topics ambassadeur qui ont été massivement liké donc approuvé par la masse, xbox feedback jadis, insider, etc.. avant de m'y résigner. Je n'ai plus l'envie ni la motivation de soutenir ni de contribuer à une boîte à idées qui sera de toute manière mise de côté, dénigré, délaissé, ignoré.

Qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire et puis c'est tout. Après tout, je n'ai aucune action ni dividende chez Xbox. Mon enthousiasme est parti. Je demandais à qu'on puisse voir notre avatar Xbox 360/One sur l'interface pour celles et ceux qui le souhaitent en première page plutôt que de nous imposer toutes sortes de cochonneries inutile au possible comme des pubs burger kings, montre Diesel ou des jeux qu'on aime pas du tout. On nous impose les 5 derniers jeux ou applications lancés récemment dans la figure au milieu de l'ui bien en gros alors que ça sert absolument à rien ce truc limitant. On nous impose le sens horizontal ou vertical des pages d'interface plutôt que de bosser sur l'essentiel et laisser ces détails à la discrétion des joueurs.

Pleins de choses comme ça qui m'ont complètement refroidi limite dégouté de participer à quoique ce soit.

Eden Marie a contribuée bien plus que toutes les personnes qui étaient avant elle à ce poste. C'est mon point de vue en tout cas.

Cajolin_Babouin
Niveau 42
12 octobre 2022 à 03:03:41

Le 12 octobre 2022 à 01:51:19 :

Le 12 octobre 2022 à 01:24:05 :
Où est l'avatar 360 ? https://www.noelshack.com/2022-41-3-1665530636-ebahi.png

Tu poses de bonnes questions. Je demandais autrefois cette features qui n'en est pas vraiment une depuis des plombes en postant et créant des topics ambassadeur qui ont été massivement liké donc approuvé par la masse, xbox feedback jadis, insider, etc.. avant de m'y résigner. Je n'ai plus l'envie ni la motivation de soutenir ni de contribuer à une boîte à idées qui sera de toute manière mise de côté, dénigré, délaissé, ignoré.

Qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire et puis c'est tout. Après tout, je n'ai aucune action ni dividende chez Xbox. Mon enthousiasme est parti. Je demandais à qu'on puisse voir notre avatar Xbox 360/One sur l'interface pour celles et ceux qui le souhaitent en première page plutôt que de nous imposer toutes sortes de cochonneries inutile au possible comme des pubs burger kings, montre Diesel ou des jeux qu'on aime pas du tout. On nous impose les 5 derniers jeux ou applications lancés récemment dans la figure au milieu de l'ui bien en gros alors que ça sert absolument à rien ce truc limitant. On nous impose le sens horizontal ou vertical des pages d'interface plutôt que de bosser sur l'essentiel et laisser ces détails à la discrétion des joueurs.

Pleins de choses comme ça qui m'ont complètement refroidi limite dégouté de participer à quoique ce soit.

Eden Marie a contribuée bien plus que toutes les personnes qui étaient avant elle à ce poste. C'est mon point de vue en tout cas.

Etant donné que je garde un grand souvenir de la 360 (et son interface)
on est parfaitement d'accord :oui:
Surtout que concernant l'avatar, beaucoup avaient payé pour... et que cet avatar existe encore... sauf qu'on ne le voit pas...donc qu'on m'explique l'intérêt.

Chez la division Xbox pourtant, on a souvent eu la promesse du "on vous écoute, l'avatar sera de retour"... j'avais lu ça il y a des années maintenant :)

Une interface plus configurable serait évidemment bien meilleur mais MS cherche au contraire à imposer plus de pub donc forcément, ils laisseront moins de personnalisation à l'utilisateur pour glisser une petite pub de temps à autre. Et oui les icones sont trop grosses, trop nombreuses pour certaines.

Il faudrait spam Phil Spencer & Major Nelson directement sur leur messagerie https://www.noelshack.com/2022-41-3-1665536487-1665421473-1621353197-6bccc760-7d18-441e-a032-37f44a7accb5.png

Cajolin_Babouin
Niveau 42
12 octobre 2022 à 03:10:22

J'oubliais qu'avant sur One, on voyait quasi directement le flux "ami", ce qu'ils ont fait, leur dernier succès débloqué en gros...

Je n'ai pas trop cherché mais honnêtement, je ne sais même plus où ce flux se situe... :(

Maintenant en naviguant je vois un flux video de joueur random (qui ne sont même pas dans ma liste d'amis) un peu à la twitch... alors que je m'en fiche et que cela ne m'a jamais intéressé... pire encore, ça me montre un jeu auquel je ne joue jamais...

Avant tu avais une petite compétition pour les succès Xbox dans ta liste d'amis, maintenant je pense que ça n'intéresse plus grand monde tellement ce n'est plus mis en avant.

Du coup, je ne navigue quasi plus du tout dans l'interface, je lance juste mon jeu & voilà :)

Legion-bzh
Niveau 12
12 octobre 2022 à 06:15:32

Du coup, je ne navigue quasi plus du tout dans l'interface, je lance juste mon jeu & voilà :)

pareil que toi, avant c'était notre communauté, maintenant c'est un réseau sociale....

1
Sujet : Nouvelle interface ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page