🤜🏻🤛🏻
T as déjà les plumes il te manque le goudron
Salut les jeunes (ou pas). Bon bon, je suis encore hype des annonces de dimanche dernier, c'est ouf ahah.
Ça + le dlc de er qui arrive, l'été promet 👍
Vous vous êtes lancé dans quel gros jeu récemment ? 😁
Je me fais un compte sur JVC toute contente en me disant que discuter avec des fans de jeux vidéo ça m'occupera de temps en temps et je constate que j'ai le droit qu'à 10 messages par jour !
Du coup, soit je rédige des messages de 300 lignes pour assouvir mon côté pipelette ou alors je dois vraiment choisir ce que je vais écrire et pas gaspiller mes messages mais je viens déjà d'échouer en rédigeant celui là !
Dilemme !
Si je vous mets des vents ce n'est pas de ma faute du coup !
Bonne nuit à vous. ^^
Le 15 juin 2024 à 21:05:21 :
Salut les jeunes (ou pas). Bon bon, je suis encore hype des annonces de dimanche dernier, c'est ouf ahah.Ça + le dlc de er qui arrive, l'été promet 👍
Vous vous êtes lancé dans quel gros jeu récemment ? 😁
C'est qui, ou pas ?
Le 16 juin 2024 à 01:49:12 Vampyr-Girl a écrit :
Je me fais un compte sur JVC toute contente en me disant que discuter avec des fans de jeux vidéo ça m'occupera de temps en temps et je constate que j'ai le droit qu'à 10 messages par jour !Du coup, soit je rédige des messages de 300 lignes pour assouvir mon côté pipelette ou alors je dois vraiment choisir ce que je vais écrire et pas gaspiller mes messages mais je viens déjà d'échouer en rédigeant celui là !
Dilemme !
Bonne nuit à vous. ^^
Niv. 2 tu pourras en poster 25, tu seras déjà plus à l'aise
Je pensais que c'était toi moi. 🤪
Bonne fête à tous les pères et bon courage à ceux qui vont le devenir
Le 16 juin 2024 à 08:57:30 :
Je me fais un compte sur JVC toute contente en me disant que discuter avec des fans de jeux vidéo ça m'occupera de temps en temps et je constate que j'ai le droit qu'à 10 messages par jour !Du coup, soit je rédige des messages de 300 lignes pour assouvir mon côté pipelette ou alors je dois vraiment choisir ce que je vais écrire et pas gaspiller mes messages mais je viens déjà d'échouer en rédigeant celui là !
Dilemme !
Bonne nuit à vous. ^^
25 messages .... c'est l'opulence ! Youhou !
Le 16 juin 2024 à 19:36:50 Vampyr-Girl a écrit :
Le 16 juin 2024 à 08:57:30 :
Dilemme !
Bonne nuit à vous. ^^
25 messages .... c'est l'opulence ! Youhou !
Bonsoir à tous
Le 16 juin 2024 à 20:05:21 :
Bonsoir à tous
Coucou, désolée si je ne réponds plus après mais apparemment j'ai pris un forfait bloqué JVC.
Ça rappelle l'époque des SMS limités
Le 16 juin 2024 à 20:18:33 :
Ça rappelle l'époque des SMS limités
Mon père m'en a déjà parlé mais moi vu mon âge je n'ai pas connu. Ils nous racontent toujours l'époque où pour draguer ma mère il devait payer ses SMS et que du coup parfois, il restait parfois comme un c... derrière son téléphone a attendre que ma mère lui envoie une réponse alors qu'elle n'avait juste plus d'argent pour recharger son tél.
Et avant ça , ont avait les tam tam
C'est quoi ? Te moques pas de moi, je connais pas ou alors tu me vannes et j'ai pas compris le second degré, et tu me parles des tambours africains pour communiquer comme si d'autres m'auraient dit "les nuages de fumées" ou "les pigeons voyageurs".
Le 16 juin 2024 à 20:38:34 Vampyr-Girl a écrit :
C'est quoi ? Te moques pas de moi, je connais pas ou alors tu me vannes et j'ai pas compris le second degré, et tu me parles des tambours africains pour communiquer comme si d'autres m'auraient dit "les nuages de fumées" ou "les pigeons voyageurs".
En vrai c'était un peu ça, en plus
Rooooh c'était une vanne ? La honte, je l'ai pas vu venir. Je me vengerai !
Le 16 juin 2024 à 20:38:34 :
C’etait un genre de biper