Le 04 août 2024 à 11:40:09 Deathtroyer a écrit :
Salut, bon apéro, et bon appétit
Tchin
Le 04 août 2024 à 11:40:09 Deathtroyer a écrit :
Salut, bon apéro, et bon appétit
Salut Death !
Merci à toi aussi !
@Gamos
1)Je trouve la gestion des objets pour l'instant assez compliquée on en reçoit énormément et vraiment peu de place d'inventaire du coup un conseil pour leurs gestions ne serait pas de refus. Exemple ne ramasse que les items en "bleu" laisse les autres. Il faut les vendres etc chaque fois ? Car ça prend du temps l'air de rien
Ça et aussi j'ai gaspillé un point de compétences sur le Skill Golem d'argile et je regrette j'aurai du laisse pour les squelettes,a un moment donné on pourra le réattribuer ?
@vodka ça me rappelle le grappin qui freezait les ennemis en glace que j'avais reçu d'un mec,vraiment trop trop cool d'utiliser ton grappin sur les zombis et de les transformer en bloc de glace (puis de les brisé avec ta lame).
Je n'ai pas pris le train pour Diablo IV, je n'étais à ce moment là pas conditionné pour y jouer mais j'essaierai de prendre celui de PoE2.
Quelle banger le Gforce Now de pouvoir jouer à ses jeux en haute qualité avec sa tablette au travail en wifi
J'ai l'impression que dans Diablo II l'espace de stockage c'est une horreur sans nom.Ça me refroidit bien ça tout de même.
@Tesla Et tu peux également finir l'histoire de D4 assez rapidement,le jeu est excellent Perso je ne ferai pas PoE2.
@ia j'imagine qu'avec une bibliothèque assez conséquente,Geforce now devient ultra cool :p
C'est l'inventaire d'époque
Et du coup tu gardes quoi toi ?
Et on peut rejouer des quêtes finies ? Par exemple la première repaire du mal,je peux la recommencer ? Si oui comment.
Rip mon lvl 8 je l'ai delete.
Le 04 août 2024 à 15:19:49 :
Et du coup tu gardes quoi toi ?Et on peut rejouer des quêtes finies ? Par exemple la première repaire du mal,je peux la recommencer ? Si oui comment.
Faut finir le jeu une première fois.
Ensuite on peut les recommencer ?Cool. Et pour la réattribution des points cela se passe comment estce que c'est possible ou pas ?
Entoucas j'ai bien fait de recommencer le jeu j'avais l'impression d'avoir raté un truc de fou alors qu'en fait il fallait éliminer quelques monstres, bref c'est fais.
Le 04 août 2024 à 15:05:28 :
J'ai l'impression que dans Diablo II l'espace de stockage c'est une horreur sans nom.Ça me refroidit bien ça tout de même.@Tesla Et tu peux également finir l'histoire de D4 assez rapidement,le jeu est excellent Perso je ne ferai pas PoE2.
@ia j'imagine qu'avec une bibliothèque assez conséquente,Geforce now devient ultra cool :p
J'avais fait la beta et j'ai regardé l'histoire sur youtube, ce n'est pas l'élément du jeu qui m'intéresse à vrai dire.
Le problème que j'ai avec Diablo c'est que t'as un univers riche comme Blizzard sait le faire mais tu n'as pas la possibilité de suivre un courant, t'es juste un gros demeuré qui fait ce qu'on lui dit et qui bite rien à ce qu'il se passe autour de lui, ce qui est emmerdant dans un jeu dans lequel tu créés ton personnage et que par la force des choses ça amène un minimum de RP.
Dans WoW par exemple tu peux soutenir une faction ça donne + envie de t'investir dans le lore.
Bonjour les gens
Sur les hack n' slash a vrai dire je ne me casse pas trop la tête. WoW je n'ai jamais joué,un vrai jeu de nolife ça n'est ce pas @Gamos. Va savoir qu'il est p-e en ce moment ingame en coop avec les admin du site
Concernant Diablo,pour un noob tu comprends pas grand chose quand tu arrives dans le jeu: enfin moi je pige rien du tout
J'ai bien fait de recommencer le jeu par contre.
J'adore Wow moi
Le 04 août 2024 à 16:44:16 :
J'adore Wow moi
T’as pourri l’ambiance avec ton jeu de papi
Bonne nuit les petits
Bonne nuit les gens
Hello
Hé l'eau