Le 11 août 2024 à 21:39:23 :
Je me suis peut-être mal exprimé si j’ai laissé penser à travers mes messages que je souhaitais la console la plus performante, ce n’est pas mon souhait absolu dans la mesure où les consoles aujourd’hui ont toutes de belles caractéristiques.
Le 11 août 2024 à 21:39:23 :
Je me suis peut-être mal exprimé si j’ai laissé penser à travers mes messages que je souhaitais la console la plus performante, ce n’est pas mon souhait absolu dans la mesure où les consoles aujourd’hui ont toutes de belles caractéristiques.
Je cherchais surtout à me renseigner sur les news, je viens de voir par exemple que 3 nouvelles consoles devraient sortir cet été, dont une à 2to et une autre full digital, ayant une connexion plus que compliquée depuis plus d’un an, celle avec la capité de stockage importante me paraît parfaite pour moi, j’attends donc cette sortie avant de rejoindre cette communauté
Je cherchais surtout à me renseigner sur les news, je viens de voir par exemple que 3 nouvelles consoles devraient sortir cet été, dont une à 2to et une autre full digital, ayant une connexion plus que compliquée depuis plus d’un an, celle avec la capité de stockage importante me paraît parfaite pour moi, j’attends donc cette sortie avant de rejoindre cette communauté
2 TO c’est très bien si tu joues à beaucoup de gros jeux car 2 TO faut les remplir et jouer énormément pour le coup. Elle est pas donné 650€ ça pique juste pour du stockage car ça reste la même console qui est sortie en 2020.
Si les graphismes ne sont pas ta priorité alors oublie la ps5 pro c’est une console orientée grosse performance pour faire la deuxième partie de génération avec un confort visuel accru.
Vu le prix de la 2TO il est pas impossible qu’une ps5 pro 2 TO sorte à 700€ et la ça vaudrait plus le coup mais pour ça va falloir patienter pour savoir ce que PlayStation a prévu.
Sinon une autre alternative c’est de prendre une ps5 classique qui en ce moment est en promo à 400€ ou 500 avec lecteur et tu prend des ssd c’est beaucoup moins chère 70€ ~
1TO
Tu as plusieurs possibilités à toi de bien tout regarder et bien réfléchir.
D’un point de vue matériel PlayStation et moins chère mais après pour les jeux et abonnement c’est Xbox qui est beaucoup moins chère grâce notamment au Game pass.
Le 11 août 2024 à 21:45:35 :
Fin des JO qui a suivi ??
Oui, c'est fini
C'est peut être la seule fois de notre vie qu'on aura vécu ça en France
On a créé un nouveau standard, les américains vont évidemment vouloir faire mieux donc 2028 ça va être quelque chose...
C’est pas impossible de les avoir avant 100 ans cette fois on verra bien mais on sera pas tout jeune si cela se produit. Avec les avancées technologiques et les casques comme le vision pro tu aura l’impression d’y être, l'immersion est assez dingue pour avoir tester.
En tout cas, c’était un super événement de A à Z bravo aux organisateurs car ça devait pas être facile d’avoir ça sur les épaules.
Les USA vont vouloir faire mieux mais bon courage Los Angeles n’a pas autant de lieu iconique on l’a bien vue avec les anneaux de couleurs hier ça rendait pas super il auront les personnalité voilà tout.
Le 11 août 2024 à 21:45:35 ia147 a écrit :
Vite fait au début, c'est rapidement devenu chiant
Salut, aller la semaine recommence
[21:56:52] <Dustyo>
C’est la capacité de stockage qui m’intéresse pour me permettra d’avoir pas mal de jeux installés vu que je mets du temps à les DL
Salut,il existe des extensions de mémoire pour Xbox,ça te coûtera même moins cher que la prochaine Xbox pour le même ratio perf de stockage et en plus tu ne devras pas attendre bien que je n'ai pas l'impression que tu sois vraiment chaud pour te l'acheter.
Pour la même chose en moins cher,tout est dispo directement,enfin si cela t'intéresse regarde quand même sur le site Dealabs et achete toi la X en promo ainsi que la carte format prioritaire (la WD BLACK 1To):c'est une toute petite carte tu ne peux pas te trompé.
Voilà voilà mon post ne servira à rien mais j'ai l'habitude et "au cas où".
Bye
Salut, le travail reprend pour moi
Le 12 août 2024 à 07:50:29 :
La boucle
yes l'extension est souvent à 100€ les 1to (y'à 2 marques qui le font)
et la xbox se trouve facilement à 380/400 neuve. la 2to neuve risque soit d'être full digitale, soit à +600 balles
hello les louloutes
Salut à tous
Pas moi
Bonne semaine camarade
Le 12 août 2024 à 10:29:27 :
Salut à tous
Coucou linkouu
Coucou comment tu vas ?
Le 12 août 2024 à 10:41:57 :
Coucou comment tu vas ?
un peu chaud et toi ?
Le 12 août 2024 à 10:48:36 SimonSorcerer a écrit :
Coucou comment tu vas ?un peu chaud et toi ?
Fait trop chaud oui ça va sinon
tu es d'où ?
Le 12 août 2024 à 10:51:49 [Flo-06] a écrit :
Le 12 août 2024 à 09:36:29 :
Salut, aller la semaine recommenceLa boucle
Laquelle ?
Coucou Flo ça va ?
Le 12 août 2024 à 10:49:37 :
tu es d'où ?
Hauts-de-France , il fait déjà 30 degrés et ca va monter a 38
Le 12 août 2024 à 10:53:59 SimonSorcerer a écrit :
Le 12 août 2024 à 10:49:37 :
tu es d'où ?
Hauts-de-France , il fait déjà 30 degrés et ca va monter a 38
D'accord
Saint Etienne en RA pour moi
Il fait déjà chaud