Pas trop fan des Assassin's Creed pour ma part
Le 12 août 2024 à 15:07:47 :
c'est devenu répétitif
Le 12 août 2024 à 15:08:34 :
Pas trop fan des Assassin's Creed pour ma partc'est devenu répétitif
Oui mais bon j'espère que le prochain sera bien meilleur que mirage
Le 12 août 2024 à 15:07:00 :
Le 12 août 2024 à 14:58:38 :
Le 12 août 2024 à 14:10:07 :
J'ai un code 1 mois pour Ubisoft + sur PC
Ça intéresse quelqu'un ?J'ai gagné ce code, j'ai regardé le catalogue et même gratuit y'a rien qui me donne envie
Patiente un peu dans 3 semaines t'as le Star Wars Outlaws qui arrive.
Une potentielle bonne surprise.Quand on connait Ubisoft on peut facilement imaginer à quoi ressemblera le jeu.
Après tu as des gens qui aiment ça (sinon ils ne boucleraient pas) et honnêtement même s'ils me gonfle avec leur boucle, j'envie les fans d'AC, au moins ils sont régulièrement servi
Oui et non ils ont des variantes dans leur recette, et donc tu as des partisan de tel ou tel itération d'Ac et les Anti qui vont avec.
Perso la version RPG allégé d'Odyssey me plait énormément , j'y joue encore toutes les semaines.
Pour Out laws j'ai été très méfiant dès le début et je le suis resté jusque très récemment , alors je ne suis pas enchanté pour le moment , mais à minima curieux, hypé comme on dit en bon français de maintenant.
De toute façon la conjugaison univers Star Wars + monde ouvert, ça me fait envie depuis longtemps.
J'avais bien aimé Origins mais overdose à la fin, j'ai dû attendre 5 ans avant de tester Odyssey mais pas eu la fois d'aller jusqu'au bout, Valhalla était indigeste...
L'ambiance peut être sympa dans Shadows mais j'attends de voir, déjà le jeu sera moins grand parce que les maps immenses et vide à la Valhalla ou Odyssey ça va 5 min.
J'attends aussi une meilleure écriture et moins de recyclage
Le 12 août 2024 à 15:12:00 :
J'avais bien aimé Origins mais overdose à la fin, j'ai dû attendre 5 ans avant de tester Odyssey mais pas eu la fois d'aller jusqu'au bout, Valhalla était indigeste...L'ambiance peut être sympa dans Shadows mais j'attends de voir, déjà le jeu sera moins grand parce que les maps immenses et vide à la Valhalla ou Odyssey ça va 5 min.
Valhalla m'a achevé , plus jamais de AC pour moi
Pour me confesser 'j'ai joué au premier sur 360 en 2011,donc assez tardivement par rapport à sa sortie
La manette m'est tombée des mains après plusieurs heures, j'ai mis 5 ans pour me remettre à Black Flag dont j'ai gardé un excellent souvenir.
Et ensuite en 2020 Odyssey, il a été mon jeu du confinement et je continue mes mission orichalques toutes les semaines.
Valhalla j'ai tenu 2heures, Origins encore dans son blister
Si tu as aimé Black Flag, tu as Rogue dans la même veine que Black Flag
Le 12 août 2024 à 15:12:42 :
J'avais bien aimé Origins mais overdose à la fin, j'ai dû attendre 5 ans avant de tester Odyssey mais pas eu la fois d'aller jusqu'au bout, Valhalla était indigeste...L'ambiance peut être sympa dans Shadows mais j'attends de voir, déjà le jeu sera moins grand parce que les maps immenses et vide à la Valhalla ou Odyssey ça va 5 min.
Je ne l aime pas du tout celui ci
Le 12 août 2024 à 15:19:21 :
Le 12 août 2024 à 15:12:42 :
Je ne l aime pas du tout celui ci
J'ai l'impression que c'est général cet avis sur Valhalla.
Le 12 août 2024 à 15:17:50 :
Si tu as aimé Black Flag, tu as Rogue dans la même veine que Black Flag
Je crois que je l'ai dans un lot de jeux achetés sur One.
J'aimerai au gré des promos et dates de sorties, m'acheter des jeux "mignons" dans l'aspect mais pas forcément enfantins pour autant dans le gameplay.
Je convoite :
J'ai loupé Born to bread quand il était dans le gamepass, alors que je suis fan du style. Certains, de vous l'ont fait ? Car pour ma collection, je pense me le prendre car il sera parfait à côté de mon Tinykin ou mes Ori. A moins que vous me disiez qu'il est nul !
Le 12 août 2024 à 15:48:12 :
Bon voilà les gif annimés c'est "410" même les anciens stickers marchent plus (en animé) dommage ma PP pour gamos était magnifiqueLe 12 août 2024 à 11:57:40 :
Le 12 août 2024 à 11:47:31 :
Miam miam les PAINS AU CHOCOLAT
CHO-CO-LA-TINE
On dit pain au chocolat
https://www.youtube.com/watch?v=PFel7r8o5Es
Oui j'ai vu ca RIP a nous, interdit de nous amuser
Je compatis
Le 12 août 2024 à 16:02:19 :
Par contre il me semble que c'est un rpg born to Bread. Je dis ca au cas où c'est pas ton style de gameplayPsychonauts 2 n'est plus dans le gamepass??
Si, si, j'adore les RPG même si je ne suis trop du genre à passer 200h sur le même jeu. Et c'est vrai, que les J-RPG au tour par tour, je ne suis plus trop clientes.
Mais là, les graphismes, l'ambiance etc... font que même si les combats c'est du tour par tour simpliste ça ne me dérange pas.
Et Psychonauts 2 est dans le GP j'ai prévu de le faire via l'abonnement.
Par contre il me semble que c'est un rpg born to Bread. Je dis ca au cas où c'est pas ton style de gameplay
Psychonauts 2 n'est plus dans le gamepass??
Tu l'as fait bramble?
Le 12 août 2024 à 16:06:30 :
Je compatis
Gamos a trouvé le truc pour le refaire
Psychonauts 2 est bien je trouve
Le 12 août 2024 à 15:23:53 Vampyr-Girl a écrit :
J'aimerai au gré des promos et dates de sorties, m'acheter des jeux "mignons" dans l'aspect mais pas forcément enfantins pour autant dans le gameplay.Je convoite :
J'ai loupé Born to bread quand il était dans le gamepass, alors que je suis fan du style. Certains, de vous l'ont fait ? Car pour ma collection, je pense me le prendre car il sera parfait à côté de mon Tinykin ou mes Ori. A moins que vous me disiez qu'il est nul !
J'ai précommandé Kena pour ma part avec Dead Rising Remake en Novembre
Le 12 août 2024 à 16:20:10 :
Psychonauts 2 est bien je trouve
Il est vraiment pas mal , je l'ai fait a 100 pourcents