Le 14 août 2024 à 11:55:07 :
Resident Evil ça doit être dans le top 3 des licences que je déteste le plus, il n'y a rien qui me va là dedans. Le gameplay pas fan, le côté "couloir" pareil, le scénario toujours plus tiré par les cheveux...
Moi, j'aime les ambiances horrifiques, les thriller, les trucs stressants que ce soit en littérature, films, jeux... donc j'adorai les survival-horror tout court à la base mais on évolue et petit à petit je me détache du genre.
Et les RE, c'est une licence en dents de scie, il faut être honnête. Je suis fan du 1er en version rebirth et du Code Veronica mais j'ai détesté le 4 et le 6 par exemple. Affaire de goûts comme d'habitude.
On peut encore poster ou...... ?
Le 14 août 2024 à 12:35:13 :
On peut encore poster ou...... ?
Oui
Vous avez même supprimé mon message où je disais que mon humour sous la ceinture mettait une meilleure ambiance. Autant le nettoyage pour éviter la surenchère de conflit, je comprends, mais tout supprimer, même ceux qui tentent d'apaiser le truc c'est un peu radical non ?
Le 14 août 2024 à 12:10:48 :
Resident Evil ça doit être dans le top 3 des licences que je déteste le plus, il n'y a rien qui me va là dedans. Le gameplay pas fan, le côté "couloir" pareil, le scénario toujours plus tiré par les cheveux...Moi, j'aime les ambiances horrifiques, les thriller, les trucs stressants que ce soit en littérature, films, jeux... donc j'adorai les survival-horror tout court à la base mais on évolue et petit à petit je me détache du genre.
Et les RE, c'est une licence en dents de scie, il faut être honnête. Je suis fan du 1er en version rebirth et du Code Veronica mais j'ai détesté le 4 et le 6 par exemple. Affaire de goûts comme d'habitude.
Les trucs horrifiques n'ont jamais été trop mon truc mais je peux apprécier. En revanche pour RE j'y vois surtout un truc très farfelu. Déjà leur approche du zombi disons... particulier, et surtout les trucs complètement WTF avec des super vilains qui vont se transformer en imprimante, c'est très... Japonais
Le 14 août 2024 à 12:38:26 :
Vous avez même supprimé mon message où je disais que mon humour sous la ceinture mettait une meilleure ambiance. Autant le nettoyage pour éviter la surenchère de conflit, je comprends, mais tout supprimer, même ceux qui tentent d'apaiser le truc c'est un peu radical non ?
C'est pas moi pour le coup
dire bon app c'est pas legit
Le 14 août 2024 à 12:46:30 :
dire bon app c'est pas legit
Je le remets
c'est hs ou
Le 14 août 2024 à 12:47:41 :
c'est hs ou
Non
c'est mieux
Y'a de la magie ici
Le 14 août 2024 à 12:40:50 :
Le 14 août 2024 à 12:10:48 :
Resident Evil ça doit être dans le top 3 des licences que je déteste le plus, il n'y a rien qui me va là dedans. Le gameplay pas fan, le côté "couloir" pareil, le scénario toujours plus tiré par les cheveux...Moi, j'aime les ambiances horrifiques, les thriller, les trucs stressants que ce soit en littérature, films, jeux... donc j'adorai les survival-horror tout court à la base mais on évolue et petit à petit je me détache du genre.
Les trucs horrifiques n'ont jamais été trop mon truc mais je peux apprécier. En revanche pour RE j'y vois surtout un truc très farfelu. Déjà leur approche du zombi disons... particulier, et surtout les trucs complètement WTF avec des super vilains qui vont se transformer en imprimante, c'est très... Japonais
Moi j'ai commencé à décrocher au 4, et le 7 malgré ses défauts a réussi à m'intéresser (surtout le début où c'était le côté maison chelou à explorer). Le 8, plutôt mitigé aussi car il y a ce côté fourre-tout que je n'aimais pas avant.
Après, on évolue toujours, je n'affectionne plus le même style de jeu durant les 10 dernières années par exemple, c'est un peu par période. Il y a toujours un fil conducteur avec des styles que j'aime plus mais il n'y a des jeux que j'adorais que je ne tolére plus maintenant.
A la différence de toi, moi, j'aime bien les jeux "grands spectacles" comme les Tomb Raider et j'accroche toujours autant. J'adore les RPG occidentaux mais pour autant j'ai pas su apprécier Starfield par exemple.
Autant, je peux m'investir dans un jeu comme Hollow Knight en fouillant tout et en recommençant X fois un boss ou chercher le 100% sur les Tomb Raider, autant j'ai pas su m'investir dans Starfield alors que les RPG de Bethesda habituellement je vis ma life en mettant limite l'intrigue de côté.
Tout ça pour dire, que je change beaucoup de style maintenant au gré de l'envie, au jour le jour.... en ce moment c'est plus des Kena et cie, demain, je serai peut-être à fond sur Cyberpunk 2077 qui dort dans un coin.
des que t'arrive ouais y a des tour de passe/passe
Le 14 août 2024 à 12:52:11 :
Y'a de la magie ici
Carrément !
Y'a de la magie ici
Oui...
Y'a de la magie ici
On me demande ?
beaucoup trop de vert
Voyons voir, "beaucoup trop de vert" c'est discriminatoire, donc ça mérite un kick c'est ça ?
critiquez une couleur c'est juste une générlité