C'est un peu comme pour S.O.S fantômes avec le casting 100% féminin. Les gens n'ont pas aimé et globalement le film a fait un flop. La réalisatrice à accusé les gens d'être sexiste et raciste
Le 30 avril 2024 à 13:47:28 :
C'est un peu comme pour S.O.S fantômes avec le casting 100% féminin. Les gens n'ont pas aimé et globalement le film a fait un flop. La réalisatrice à accusé les gens d'être sexiste et raciste
C'est a la mode ça . Faire passer les gens qui sont pas d'accord avec quelque chose pour des imbéciles , des racistes etc.
En tout cas c'est super mauvais comme film , ça en est presque gênant des fois.
Le 30 avril 2024 à 13:34:23 :
J'ai enfin regardé la suite de Dune, c'est vraiment chouette, j'ai hâte de voir la troisième partie. .
Par contre rebel Moon partie 2 mais quelle horreur, comment un réalisateur comme ça peut pondre une **** pareil ? Le pire c'est qu'il accuse le public de pas le comprendre mais c'est excellent ça.
outre les problème du film, se taper 2h à cause des ralenti qui casse toutes l'action c'est vraiment pénible. et surtout le 2 c'est littéralement le 1 quoi, bref :/
Si encore les ralentis avaient une utilité, mais non même pas.
15 minutes de fauchage de blé au ralenti sérieusement ? Le mec a complètement craqué.
Le 30 avril 2024 à 13:47:28 EtanWeber a écrit :
J'ai tenté le reboot de Charmed, j'ai vite abandonné. C'est irregardable tellement t'es sorti de l'histoire toute les 3mn avec ça.
Le 30 avril 2024 à 13:49:30 :
Le 30 avril 2024 à 13:47:28 :
C'est un peu comme pour S.O.S fantômes avec le casting 100% féminin. Les gens n'ont pas aimé et globalement le film a fait un flop. La réalisatrice à accusé les gens d'être sexiste et racisteC'est a la mode ça . Faire passer les gens qui sont pas d'accord avec quelque chose pour des imbéciles , des racistes etc.
En tout cas c'est super mauvais comme film , ça en est presque gênant des fois.
Je suis bien content qu'il ai bidé, j'ai vraiment préféré l'héritage a ce "truc" qui n'a pas une seconde de l'âme des deux premiers.
C'est moi ou les french days c'est de la daube sur Amazon. Hormis leurs -10€ dès 50€, c'est peanuts...
Vdd, non je confirme c'est de la bouse. Comme on dit: je m'attendais à rien et je suis quand même déçu (mais vraiment 😅).
Pour les french days je vous propose un kick acheté, un offert.
Tout de monnaye de nos jours ...fut une époque c'était offert par la maison 😓
Ben oui mais tout augmente. On a des frais de fonctionnement aussi.
Puis linkpa et Madness7 faut les nourrir aussi, j'ai un budget a respecter.
En faisant mes courses hier à Cora, je regarde vite fait les 'produits en solde' et je vois une manette Xbox dans un meuble réfrigéré !
Je me suis dit, mais qui a fait cela ? Un acte inconscient d'un enfant ou simplement de la malveillance ? Une manette vu son prix qui est quand même fragile avec de l'électronique dedans sur une étagère froide, c'est n'importe quoi !
Outré de voir cela, j'étais prêt à l'enlever et la porter au rayon des jeux vidéo.
... Mais en y regardant de plus près, elle était à la bonne place En fait, c'était un gâteau et elle se mangeait Avec l'emballage proche d'une manette réelle Microsoft Xbox, je pensais vraiment que c'était une manette réelle Xbox Je savais même pas qu'il y avait ce genre de produit dans le magasin...
Le 01 mai 2024 à 08:45:14 did_67 a écrit :
En faisant mes courses hier à Cora, je regarde vite fait les 'produits en solde' et je vois une manette Xbox dans un meuble réfrigéré !
Je me suis dit, mais qui a fait cela ? Un acte inconscient d'un enfant ou simplement de la malveillance ? Une manette vu son prix qui est quand même fragile avec de l'électronique dedans sur une étagère froide, c'est n'importe quoi !
Outré de voir cela, j'étais prêt à l'enlever et la porter au rayon des jeux vidéo.
... Mais en y regardant de plus près, elle était à la bonne place En fait, c'était un gâteau et elle se mangeait Avec l'emballage proche d'une manette réelle Microsoft Xbox, je pensais vraiment que c'était une manette réelle Xbox Je savais même pas qu'il y avait ce genre de produit dans le magasin...
Comment dire...
Oui tiens j’ai déjà vue ce produit.
Comme tous gâteaux à l’effigie de dessins animés, jeux…
Ce sont des gâteaux bas de gamme et ils sont vendus uniquement pour leur visuel.
Bonjour à tous
Bonjour tout seul
Salut tout le monde.
1 mai sous la flotte
Salut camarade !
Salut Vincent !
Qu'avez vous prévu ce premier mai ?
Le 01 mai 2024 à 10:25:09 Gamos a écrit :
1 mai sous la flotte
Oui ...